Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Debrulo

5 participants

Aller en bas

Debrulo Empty Debrulo

Message  debrulo Jeu 27 Mar - 20:15

Bonjour a Tous , me voila de retour online ^^ & bien content de vous retrouvez tous !

Alors
pour plus d'informations en ce qui me concerne , je suis arrive chez
Alcapon via Jerome que j'ai rencontré cette hivers lorsque nous avons
travaillés ensemble . J'avais arretez wow depuis 6 mois deja pour cause
de demenagement & je n'avais plus internet, mais en echangeant
ensemble ca m'as grave motivé pour paré a cette lacune .

Je
jouait avant sur serveur JcJ (sur Sargeras) & je dois que je suis
bien content d'avoir quittez cette population de PGM infantile quui
savent surtout s'engueulez les uns les autres (j'y ai encore pas mal de
potes, mais ils passent leurs temp en jcj & perso C pas ce que je
prefere).

Sinon j'ai 37 ans ^^ , je suis animateur scientifique
chez les "petits debrouillards auvergne", je suis addict aux jeu video
depuis mon enfance (j'ai connu MS-DOS 1.0), j'aime le bon esprits , le
partage & l'humanité , je n'aime la generation "kinder pinguii"
& autres comportements "perso, ma gueule & C tout".

que dire d'autre ? bas /w Debrulo pour des aventures passionantes online ^^

/kiss all

PS : ci joint une tite photos qui date un peu mais j'en ai pas sous la main ^^

Debrulo Boris


Dernière édition par Debrulo le Ven 28 Mar - 14:34, édité 1 fois

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Debrulo Empty Re: Debrulo

Message  Medneo Jeu 27 Mar - 21:00

Yop! Je te connais pas trop, mais t'as l'air bien cool donc salut à toi :p En esperant avoir le plaisir de jouer avec toi bientot! ^^
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debrulo Empty Re: Debrulo

Message  Alzabeth Ven 28 Mar - 12:01

Boris ! Une Photo !
Boris ! Une Photo !
Boris ! Une Photo !
:-)

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debrulo Empty Re: Debrulo

Message  debrulo Sam 28 Nov - 0:19

bon allez j'paye ma foto
Debrulo Small-streum

Voila mais bon vous le savez tous now , il parait que C moi le gros gros mechants qui peuple les cauchemards des gentil guildeux !!


Alors justement a ce propos, j'viens ici bien mettre les choses au clair, comme on peut le voir dans mon profil date d'inscription 27/03/2008 (tient j'pensais ca fesait plus longtemp ^^) j'suis un des anciens de la guilde , a l'epoque les lvl 70 y'en avait a peine ^^ & CT le bon temp ou les seules enjeu bas CT de lvler ensembles & aider les autres a nous rejoindre en lvl , leurs faire du stuff pour leur up70 , bref que du bonheur, le 1er clash guilde , vous devinerer bas CT pour un raid kara comme par hasard.

On as fait un bon bout de route ensemble , perso j'pensais jamais deguilder mais bon que voulez vous , j'm'enerve ...
Par contre j'm'enerve pas pour des vieilles raisons a 2 balles "han je voulais le loot , han je ne supporte plus de perdre au random , han suis low ..." je m'enerve quand je vois mes potes deguilder parce qu'ils en peuvent plus, parce que je les laisserait pas sur la touche parce qu'osef comment on ira raid dem1 apres dem1 vu qu'ils sont plus la !!
je vais revenir dans la guilde je l'espere , j'espere quon arrivera enfin a aider med & im a vivre ensemble (enfin j'ai envie de le faire , parce med est mon amis , im est mon amis , cure est mon ami ... & dans un grp de potes on pas forcement le pote des autres potes mais on peut arriver a vivre ensemble !)
Par contre si je suis pas encore revenu c'est que ca discute dans le carré officier (enfin surtout moi) & je veux revenir dans des conditions qui feront ce retour perdurable !! (ainsi celui de pala & med s'il revient un jour)!
Pas la peine de m' etendre ici sur ces conditions mais n'hesitez pas a me /w C pas un secret.

si j'fais un up de ma presentation c'est aussi pour vous inviter a venir vous exprimer sur mon coté streum, perso j'assume, mais C toujours bon de vider son sac & de faire table rase des nos griefs ^^
En plus C meme pas vrai j'suis pas mechant, j'suis solidaire & j'suis jusqu'au bout !!!!

Par exemple , tout n'est pas gris dans cette derniere affaire puique tarto m'as reconnu comme autre de ce qu'il imaginait ^^ , effectivement je joue de mon coté streum (C un RP qd meme au depart wow & ce serveur), apres les gens peuvent en arriver a croire des fois ce que je balance comme de la fine plaisanterie (j'suis mon plus grand fan & je me bidonne tout seul deja des connerie que je sort).
Mais pour revenir a mon exemple avec tarto , en deconnant sur les pseudo "commercial" qu'on peut trouver dans le jeu, je racontait que des que j'en croisait 1 je requettais direct mj rapport a la charte wow , ce qui est totalement pas vrai, mais ca me faisait rire sur le momment , tarto disait que
"bof osef le gens font leur vie & stoo"
, quelques temps apres (10 Min , 1/4 d'Heure ptet) j'fais
"Oh mais , puree , chuppachup C un nom de sucettes (commerciale)"
& la il me fait
"a l'instant ou on me fait rename je quitte direct la guilde"
, bref il m'avait pris au serieux (moi ca m'avait vexer -_-) & du coup on en etait rester la, comme quoi la vie est remplie de malentendu (mais on moins on etait rester poli l'un envers l'autre)

voila voila une petite histoire gnome, tout ca pour dire que bas que C vrai j'peu etre tres vindicatif , mais que si y'a de raison C p'tet aussi histoire d'en rire , car rire , quelle meilleure medecine rapport a nos default !

/kiss les guildeux & passer me voir sur ma presentation que je ne me sente tout seul a raconter ma life & a ouvrir mon coeur dans du gros zef qui souffle ^^

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Debrulo Empty Re: Debrulo

Message  Dami Sam 28 Nov - 0:22

Deb ?


je t'aime lol
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debrulo Empty Re: Debrulo

Message  debrulo Sam 28 Nov - 1:46

moi aussi je t'aime dami ^^ spice de haisseur de debrulo

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Debrulo Empty Re: Debrulo

Message  eroflin Mar 1 Déc - 1:37

Tout d'abord Deb je te connait , depuis un bon gros baille ,je dirai ,étant donné que j'était la au début de la guilde Alcapon c'est pas trop dur lol^^ pour mettre les choses a plat , bien que je ne fut pas spécialment concerné / visé / ect .... pendant l'échauffourer de ton post je fut scié sur place et pourtant je connait ton caractére de franc tireur, mais la tu m'avais scotché au fond du fauteuil de bureau du taf , j'ai failli en faire une crise cardiaque !!! Deuxiéme chose qui m'avais vexé c'est la phrase marqué en dessous de TOUT les pseudo!!!
Mais bon , le passer demeure le passé et je suis content que deux personne que je considére comme des amis (pas sur que ce soit réciproque mais c'est pas grave) ce soit pardonné mutuellement !!
En sommes re bienvenu chez toi !! (je sais pas si tu es revenu je suis plus en ligne mais quand même!!)
Kissou!!
Ero. cheers
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

Debrulo Empty Re: Debrulo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser