Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'Oeil - Donjon de la tempête ou TK pour les initiés

Aller en bas

L'Oeil - Donjon de la tempête ou TK pour les initiés Empty L'Oeil - Donjon de la tempête ou TK pour les initiés

Message  curecamaret Lun 1 Sep - 12:31

Salut à tous

Vendredi soir le curé était au Donjon de la Tempête, en pick up avec la guilde des impitoyables HL, guilde amie avec qui certains ont déjà joué ;

Cétait beau mais chaud, mais beau, mais très chaud

C'était ma première visite dans cette instance raid 25, et même si j'avais un peu préparé la strat et m'étais renseigné ça surprend toujours lol. Pour faire simple c'est d'un niveau un peu au dessus de notre ami Gruul le baveur, sans doute du même niveau que la caverne du sanctuaire du serpent (SSC).

En principe, après Gruul, on est sensé faire tous les boss de SSC suf dame vashj avant d'attaquer l'Oeil et faire tous les boss sauf Kael, puis faire dame Vashj et Kael ; mais le saccageur du vide (ou Void Reaver) est en principe accessible facilement si le raid a pu tomber Gruul ; pour lui c'est le même stuff nécessaire et le même niveau de dps que Gruul ; et il loote quand même les premières pièces du T5 et de très jolis loots ;

Le groupe était très solide et l'objectif était d'aller down le Saccageur du Vide ; on a mis environ 1h30 à 2h pour arriver jusqu'à lui ; en effet, les trash mobs sont assez costauds, notamment les oiseaux dans la salle centrale qu'il vaut mieux puller un par un lol (c'est des genre de phoénix pas sympas du tout) ; quasiment aucun loot épique sur les trash mobs par contre même aucun si je me rapelle bien ; le raid a été un peu étonné d'ailleurs lol

le pack de mobs avant le saccageur ne nous a pas trop posé de souci et nous voici enfin dans la pièce du saccageur, un genre de gros riobot qui tremble d'environ 4,5 millions de points de vie et oui quand même qu'il faut tomber en moins de 10 mn sinon ça l'ennerve et il devient enragé et là c'est pas cool il vaut mieux courir vite, tres vite ;

Ce boss nécessite l'add on big wiks (enfin je sais pas comment ça s'écrit, mais c'est l'add on qui permet d'anticiper les attaques spéciales des boss) ; pour ma part je l'avais pas mais vaut mieux l'avoir lol.
Il a la facheuse habitude de balancer des quantités industrielles d'orbes sur tous les membres du groupe sans exception qu'il vaut mieux arriver à éviter car elle claque fort sur un rayon d'environ 15 m et à mon avis c'est la seule difficulté de ce boss à gérer.

Pour la gérer, cela requiert une organisation parfaite, qui je pense nous a manquée pour le down ; outre une bonne répartition des joueurs dans les 5 groupes présents, il est nécessaire et impératif de tous suivre la même méthode de placement pour gérer les orbes ; les gens du raid doivent être disciplinés et se cantonner à leur travail respectif, les healers doivent soigner leur groupe ou leur joueur assigné et personne d'autres notamment, mais c'est le placement et les mouvements pour éviter les orbes qui restera la clé du succés face à ce boss qui tombera assez vite si cette difficulté est correctement gérée ; le combat sera moins long que Gruul ;

Voila ces quelques impressions que je vous donne sur cette instance que j'ai hâte de refaire avec les Al Cap On !!

le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser