Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Interview d'un War fury sur WOTLK

2 participants

Aller en bas

Interview d'un War fury sur WOTLK Empty Interview d'un War fury sur WOTLK

Message  Medneo Jeu 4 Sep - 21:04

Voici l'interview d'un war fury level 78 sur WOTLK, concernant l'évolution de sa classe.

Medneo:
Salut, et merci à toi.. Tout d'abord, apprécies tu WOTLK?

Viktoronan:
Oui, ca change de BC, beaucoup plus jolie et les quetes sont plus fun.

M:
Qu'est ce que cette extension apporte aux war?

V: Pour l'instant difficile à dire, nos talents sont revu tres souvent, un coup ca up, un coup ca nerf. Pour ma part je jouais un fury à bc, et je pex en fury là, l'apport du titan's grip comme il est actuellement est bien sympa

M: Et vis à vis des autres classes, penses tu avoir été nerfé ou plutot uppé?

V: En général on a quand meme un up du DPS et de la survie en général, des talents de regen vie, un dot amélioré de beaucoup (en spé arme), et surtout on va apporter un ou deux buff à tout le raid, et non plus à des groupes. Le Wawa change pas mal, on acquiert de nouvelles techniques etc...

M: Et penses tu que le war DPS trouvera mieux sa place en raid qu'auparavant?

V: Le war DPS a toujours eu sa place en raid, suffit qu'il soit bien placé, un war fury avec son cri de guerre ou de commandement amélioré est bien pratique, de plus maintenant on apporte à tout le raid un bonus de 5% au critique! Dans WOTLK la question de la place ne se posera pas puisque tout le raid sera concerné par les buff du war.

M: Ok donc en général tu es plutot satisfait de l'evolution du war?

V: Satisfait oui et non, on nous prette des talents bien sympa, qui sont soit nerfés, soit completement changés, mais oui je reste fan du wawa fury =)

M: Et au final y'a t-il un changement du war que tu regrettes?

V: Les talents perdu, mais qui n'existaient pas à BC, un me plaisait beaucoup, il apportait 10% d'aggro en moins et 6% de vie en plus, il etait bien sympa. La future version d'enraged assaut me décoit beaucoup aussi, je prefere l'actuelle. D'un Talent dps/pve, on passe à un talent regen vie / pvp.

M: Ok merci ce sera tout!

V: Merci bonne continuation.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un War fury sur WOTLK Empty Re: Interview d'un War fury sur WOTLK

Message  Dami Jeu 4 Sep - 23:02

Merci, c'est bien intéressant de savoir ce que penses des peronnes qui ont pu test la béta , à quand une interview sur le pala vindic ?
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser