Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Interview d'un Palaheal sur WOTLK

2 participants

 :: Les Classes :: Paladin

Aller en bas

Interview d'un Palaheal sur WOTLK Empty Interview d'un Palaheal sur WOTLK

Message  Medneo Jeu 4 Sep - 21:06

Une interview d'un Palaheal level 80

Medneo: Alors, avant tout, aimes tu cette nouvelle extension?

Eso: J'adore vraiment ce que Blizzard nous a pondu, c'est un grand bonheur, du retour aux sources avec la croisade etc... Une grande bouffée d'air frais après BC.

M: Voilà qui va en intéresser plus d'un! Quelle spé est tu? Et quelle spé joues tu le plus souvent?

E: Je suis spé heal à la base mais j'ai joué toutes les spé en raid avec ma guilde, et là j'ai pex en spé heal, et je le resterai.

M: Ok! Quels sont les changements importants pour la classe des paladins?

E: Un nouveau système de jugement qui devient enfin utile pour les pala heal. De plus ces jugements sont intégrés aux nouveaux sorts de heal instantannés, qu'on attendait depuis longtemps! Un vrai instant heal utilisable, c'est ce qui nous manquait, et le voilà. De plus, nous avons désormais une sorte d'évocation maintenant (nous étions la seule classe à ne pas avoir de sort de regen mana en tant que heal).

Interview d'un Palaheal sur WOTLK Healne0

M: Le heal en lui meme à t-il évolué?

E: Oui, la puissance du heal a énormement évolué, nous avons également un bouclier de heal qui préviens les dégats, un peu à la manière du pretre qui lancait un soin avant le combat.

M: Donc en résumé, les évolutions du Paladin heal?

E: Des heals instantanés utilisables, une regen mana, un moyen de heal le tank en healant le raid, un boubou de prévention des dégats, et une grosse grosse puissance de heal.

Interview d'un Palaheal sur WOTLK Bouboumc5

M: Très bien. Penses tu que ta classe a été uppé ou nerfé vis à vis d'autres?

E: C'est un enorme up je trouve, mais je n'ai pas encore joué en raid pour voir vraiment les autres classes en action. Mais Blizzard nous a vraiment offert tout ce que l'on attendait depuis deux ans.

M: Fais tu du pvp? Si oui, quels sont les principaux changements?

E: Bah, avec tous les instants ca va nous permettre de heal un peu en mouvement, et d'etre moins sensible aux brulures de mana. Donc on va enfin etre viable en arene comparés aux druides et aux pretres.

M: Pour finir, y'a t-il quelque chose que tu regrettes?

E: De ne pas avoir eu le temps de finir l'avancée pve de BC avec ma guilde (la sortie rapide de l'extension donc), mais nous y travaillons!

M: Merci à toi pour toutes ces infos!

E: De rien, c'est une super iniative je trouve, si tu pouvais me filer l'adresse de ton fofo d'ailleurs...

M: Bien sur.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview d'un Palaheal sur WOTLK Empty marci Mednéo

Message  tairon1 Jeu 4 Sep - 23:04

je trouve que nous faire partager, tout ce que tu peux sur cette nouvelle extension est une idée non seulement sympa mais surtout trés utile.... reste à voir ce que ces changements vont apporter concrétement (dur dur pour moi qui ne suis pas trop technique et qui ai encore plein de chose à découvrir sur cette classe.... pour dire Thediable qui est démo, maîtrise certains sorts et techniques du Paladin mieux que moi...et oui....).
encore merci pour cette initiative

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Classes :: Paladin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser