Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vacances du chef de guilde.

+4
Surya
Dami
curecamaret
Alzabeth
8 participants

Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Vacances du chef de guilde.

Message  Alzabeth Sam 27 Sep - 9:46

Bonjour à tous,
J'ai décidé de prendre quelques vacances en tant que chef de guilde.
Après avoir consulté les généraux, le choix pour me remplacer temporairement s'est porté sur Nateos. C'est donc lui qui va me succéder à ce poste pendant quelques temps.
Le changement interviendra dès que j'aurais trouvé comment réaliser la manoeuvre technique me permettant de nommer Nat à ma place.
Je tiens à vous rassurer, je reste parmi vous !
Je serais donc toujours là pour vous aider, jouer avec vous et vous faire encore plus de vidéos utiles ou rigolotes.
Bises Alza.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Re: Vacances du chef de guilde.

Message  curecamaret Dim 28 Sep - 11:56

coucou alza

j'espere que cette petite vilégiature ne sera que temporaire et que tu reviendras vite parmi nous

Le curé tristounet Sad

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Re: Vacances du chef de guilde.

Message  Dami Dim 28 Sep - 12:20

J'espère que ton remplacement temporaire n'ets pas mauvais signe pour la guilde .... Mais je sais que Nat sera très bon à ce poste ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Re: Vacances du chef de guilde.

Message  Surya Dim 28 Sep - 13:17

Ne vous inquiété pas, Al a passer le lead a Nat pour pouvoir jouer en tant que "simple" membre. C'est sa les vacances du chef, ne plus s'occuper de rien mais garder un œil sur tout ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Re: Vacances du chef de guilde.

Message  Joyce Dim 28 Sep - 18:37

Je suis sûre que Nat fera bien son job perso , dami t'inquiete pas ^^
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Re: Vacances du chef de guilde.

Message  maralus Dim 28 Sep - 18:40

éhéhéh c'est le moment de faire mon coup d'etat Twisted Evil Evil or Very Mad Arrow

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Re: Vacances du chef de guilde.

Message  adama Dim 28 Sep - 18:42

Super époque pour le coups d'état!! pouvoir au druide poulet de retour de vacance !!!! ^^
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Re: Vacances du chef de guilde.

Message  Dami Lun 29 Sep - 15:38

J'y avait pas pensé, merciiiiiii Adam :

DROOD AU POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!


ah ah ha ha le monde est a nous !

hum hum
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Le pourquoi du comment

Message  Alzabeth Mer 1 Oct - 11:14

Coucou
Alors, comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus chef de guilde mais je suis toujours là.
En fait j'ai pensé profiter de cette période un peu calme pour me ressourcer un peu et aussi pour faire le point avec un peu de recul. La période me semblait propice car la guilde est désormais équilibrée grâce à la centralisation du recrutement entre les seules mains du chef de guilde. Le nombre de généraux est plus que suffisant et ils remplissent très bien leur rôle. Le fonctionnement du CG et de ses onglets "sur demande" me paraît satisfaisant. Bref tout va bien ! Ou presque ^^

En effet, il est possible que certains d'entre vous trouvent que la situation flotte un peu : démotivation pour les instance, peu de défis à relever, crafts, farme et up des métiers sans grand intérêt... Mais cela est bien normal. Et oui ! L'extension sort dans moins de 2 mois et tout sera remis à plat sans que l'on sache trop dans quelle mesure.

- Alors à quoi bon se stuffer puisque nos loots épik seront très vite remplacés par du vert plus performant ?
Et bien à voir comment un bon équipement nous aide à passer tranquillement la plupart des héros, ce même équipement nous sera bien utile pour faciliter les premières quêtes de Norfendre et donc le leveling 70+.

- Donjonnez mes amis, donjonnez, il en restera toujours quelques choses !
Il est encore agréable de looter des objets qui nous semblaient encore inaccessibles il y a peu. De plus jouer en guilde et apprendre à se connaître est un excellent entraînement qui sera très utiles lorsque nous devront aborder les nouveaux donjons de Norfendre.

- Enfin, sachant que les enjeux sont réduits dans l'attente de WotLK, profitez en pour faire ce qui vous plaît ! Le prochain patch, 3.0.2 nous offrira coiffeur, calligraphie et hauts faits bien avant WotLK donc de quoi nous amuser un peu en attendant de reprendre notre course effrénée au lvl Up et au stuff.

Bises à toutes et a tous.

Alza.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Re: Vacances du chef de guilde.

Message  Palabien Mer 1 Oct - 14:36

Bien dis Alza n'étant que trés peu la ces derniers temps (Pb De PC) c'est vrai que moi meme j'ai ressenti cet ennui de me dire à quoi bon avancer si c'est pour réduire cela a néant en un jour ou deux de quete lors de la prochaine extension .
Bref je suis passé par une phase de levelling de mes rerolls mais ca devient vite saoulant a mon sens , voila niveau PC tout roule et j'espere reprendre gout en jouant !Aprés tout les points que tu as soulignés sont trés pertinent car autant le stuff sera utile pour queter en norfendre , autant l'habitude de jouer ensemble n'en sera que bénéfique pour les prochaines instances de l'extension .
Bon voila c'est paraphrasé mais c'est juste pour dire que je plussoie ^^ Allez @+ IG

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vacances du chef de guilde. Empty Re: Vacances du chef de guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser