Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mise a jour 3.2 pour druide equi

5 participants

 :: Les Classes :: Druide

Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  adama Jeu 16 Oct - 19:34

Bon ben , ça favorise pas les druides, on va devoir s'adapter...perso g du lâcher des talents pour conserver un bon dps...et ca ap pas été facile, 50 po dépensé pour me décider...et mes nouveaux talents m'ont fait perde 60 points en dégats des sorts quand mem et des talents modifiés font ke je prend bocou moins d'aggro, sonc je ferais moins courrir les tanks...
mais bonne nouvelle maintenant serment faisable partout et sur tous les mobs (sauf les insensibles a tout ...)serments dure 27s, il immobiliz seulement donc a faire sur mob de cac en prioirité...serment risque de ce dissipé si le mob est frappé, donc faites gaf...

bref constat mitigé déja pour moi, a vous de dire a l'avenir si vous me trouver toujours digne de vous... ou si je suis devenu + pratique ^^

pour les drudies feral je laisse nateos ou thores commenter...mais je crois qu'il faut aussi du recul et bien ré apprendre a utiliser au mieux nos perso

a bientot in game ^^

ps : j'aimerai le titre honorifique d'empereur "empereur Adama Sedai" ca sonne bien mais si ca me donne aucun pouvoir ca me ferait bien rire! king lol!
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty Re: mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  Medneo Jeu 16 Oct - 20:11

Perso hier j'y suis allé à fond sur un début d'enclos héro, tu étais proche de 50%, moi de 25% alors, que mon dps a grandement été uppé. Je me demande même si tu n'es pas plus puissant qu'avant.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty Re: mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  rod Jeu 16 Oct - 20:32

Pour moi le probleme est resolu je ne ferais plus d'instances


Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty Re: mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  maralus Jeu 16 Oct - 20:44

pq tu dis ca nat?

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty Re: mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  adama Jeu 16 Oct - 20:55

ben merci med mais g sacrifier 3 talents pour insvestir dans nouveaux talents et nouveaux pouvoirs pour compenser mais je pense qu'on verra vraiment les effet dans les gros raids comme ZA où les mobs tiennent plus lontemps...

et idem nat, des mobs ki tiennent 10 s et des boss moins de 1 mn on peut pas juger...
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty Re: mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  curecamaret Ven 17 Oct - 10:18

en tout cas nat a tanké la terrasse héro hier et ben no souci, l'ours a toujours de l'avenir ^^

sauf devant kael mais là c'est un problème de pilosité à mon avis, les poils de l'ours ça flambe beaucoup lol

bon on avait un joli groupe, 3 mages (im, ip et demi, donc dps grave) mais ça fait plaisir quand même

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty Re: mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  adama Sam 18 Oct - 10:30

Bon ,ben pour druide équi ,autant pour moi, d'après kikimetre du raid d'hier c'st pas si mal la mise jour...

ps: gros gg maghté a morflé ^^ (pti pb de d'add on pr bigwig chez les tank et 1 prise d'aggro sur med ...tu me déçoi med ;p )

Vive les Al Cap On !!! les meilleurs dps de raid ^^
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty Re: mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  Medneo Sam 18 Oct - 13:00

En fait je voulais pas le dire, mais j'avais oublié d'activer fureur vertueuse :$ (+90% aggro)
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty Re: mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  curecamaret Sam 18 Oct - 15:08

coucou à tous

le gros magthé a mordu la poussière lol GG à tous, aux Al Cap On en nombre qui ont été mis à la porte de ZA (je propose que l'on prenne tous rapidement des cours de musique option gong pour que ça se reproduise plus ^^) et merci aussi aux impitoyables HL (Senzé, ip et autres amis) pour avoir permis de réaliser ce joli combat

Merci et GG à tous, et mention particulière à Med pour avoir réussi la perf de monter un raid 25 en 1/2 heure lol

Côté stats à ce que j'ai pu voir notre grosse chouette à cornes a gardé son rang de gros dps qui se refuse à l'être lol ; côté heal il semblerait pour rassurer mara que le prêtre se porte plutot bien vu les stats que Nat m'a montré, le Curé s'en sort avec plus de 25 % sur le heal du raid semble t'il ça m'étonne un peu quand même

Encore GG à tous

Le curé champion des naarus du soleil brisé de la cathédrale d'hurlevent Very Happy

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty Re: mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  adama Mer 5 Nov - 21:21

Bon ben nouvel nerf des drood,
j'avais survécu à la première et conservé mon dps mais aujourd'hui suis encore victime d'une modif des talents qui diminue mes sorts que j'utilise le + souvent (genre ca m'enlève 20 % sur colère , feu stellaire, éclair lunaire ) , je suis très dégoûté... je verrai combien g perdu....A MORT BLIZ ET C MAJ !!!!!! Evil or Very Mad
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour 3.2 pour druide equi Empty Re: mise a jour 3.2 pour druide equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Classes :: Druide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser