Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mise en proportions

4 participants

Aller en bas

Mise en proportions Empty Mise en proportions

Message  Im Dim 27 Sep - 12:08

Il serait nécessaire de réaliser que:

Nous sommes une petite quarantaine de joueurs actifs.
Que nous avons des outils à ne plus savoir qu'en faire: fofo, hiérarchie complexe, règles à ne plus savoir qu'en faire, niveaux de décision multiples etc etc...
Qu'il y a des joueurs plus sympathiques les uns que les autres et qui TOUS disent vouloir s'amuser.

Résultat des courses: des semaines de palabres, des élections dignes du parlement européen, des règlements à faire pâlir le journal officiel ....
Aucune efficacité pour le jeu et une mauvaise humeur qui menace de tout foutre en l'air.

Vous rendez vous compte que des centaines de milliers de maîtresses d'école gèrent des classes de 50 élèves et finissent leur année, que des millions de petites entreprises parviennent à faire leur job paisiblement, que dans la moindre petite équipe de foot ils sont plus que nous et jouent tous les dimanches.

On se noie dans un verre d'eau et en ce qui me concerne j manque d'oxygène.

Chacun devrait se demander si il règle ses problèmes existentiels, si il se regarde le nombril, si il a des problèmes psychologiques ou si il à envie de se distraire en pratiquant un petit jeu de rôle en ligne.

Nous n'allons pas attendre Noël pour régler des problèmes sans importance.
Si il y a autre chose il faut le dire et à tout le monde. Tout est fait pour tuer la guilde et exaspérer les pauvres zigues qui jouent sans poser de questions et de manière exemplaire depuis des années.

Enfin il faut redescendre sur terre.

Im

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise en proportions Empty Re: Mise en proportions

Message  Medneo Dim 27 Sep - 16:09

Alors que la guilde se porte à mon sens pour le mieux, que les raids avancent, qu'on se marre quand meme pas mal que ce soit avec les cochons ou entre nous...

Pour la proportion assez importante de PVE que l'on fait, je trouve qu'il n'y a pas tant de problemes que ca. Après, l'erreur est humaine et on est jamais à l'abris d'une bétise, c'est pour ca qu'il faut privilégier le dialogue a priori, plutot qu'a posteriori, ce qui atteri souvent à des embrouilles bidons.

Meme Dami est heureux en ce moment, c'est pour dire! ^^
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en proportions Empty Re: Mise en proportions

Message  Dami Dim 27 Sep - 21:24

Je suis heureux et n'ai jamais été aussi proche de la guilde, je vous aime lol
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en proportions Empty Re: Mise en proportions

Message  Katyna Dim 27 Sep - 22:09

Moi aussi je te love Dami kowa =)

Sinon, je trouve aussi qu'il n'y a pas vraiment de malaise, mis à part quelques gueulantes, mais le dialogue est bcp plus ouvert qu'autrefois puiqu'on discute mieux et plus qu'auparavant.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Mise en proportions Empty Re: Mise en proportions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser