Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ?

+6
Surya
Héliodore
debrulo
Crus
Bluenn
Alzabeth
10 participants

Aller en bas

Seriez -vous intéressé par une rencontre de guilde IRL ?

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Vote_lcap75%Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 75% 
[ 21 ]
Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Vote_lcap25%Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 25% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ?

Message  Alzabeth Lun 17 Mar - 14:54

Salut,
Même si tout le monde n'a pas la possibilité de se déplacer, l'idée d'une rencontre de guilde IRL a l'air de plaire à pas mal de monde. on peut donc envisager la chose sérieusement.
J'avais d"abord pensé à profiter de la rencontre Blizzard organisée fin juin à Paris mais à 70€ l'entrée cela fait un peu cher.

Sachant que la guilde comporte tous les âges, je propose que l'on parte sur l'idée d'une rencontre en journée. On va donc garder en réserve l'idée d'aller directement en boite de nuit même si rien n'empêche de terminer la journée comme on veut.

Paris est a priori l'endroit le plus accessible d'où que l'on vienne en France donc pourquoi pas sur Paris à moins que quelqu'un ai des possibilité d'accueil et d'hébergement en Province.
On pourrait par exemple se faire un déjeuner tranquille dans un MacDo ou un petit resto.
Et pourquoi pas squatter une salle de jeu en réseau pour se faire une après midi sur wow, chacun pourra se connecter avec son compte et on pourra s'échanger des trucs voire se faire un petit raid en guilde en s'envoyant des vannes IRL ^^.

Ce ne sont que des idées, je compte sur vous pour en avoir plein d'autres.

Jérôme.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty Re: Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ?

Message  Bluenn Lun 17 Mar - 21:59

Idée alléchante^^. Je pense à des cotés plus techniques recenser tous les avis des membres de la guilde, les titulaires de permis (autant drainer les gens quand ils vivent dans des coins relativement proches et aussi car le covoiturage c plus cool pour le budget de tout le monde), les gens pouvant héberger d'autres car on est quand même pas mal dispaché ect .

Voili voilou quelques idées en vrac, si vous en avez d'autres^^

bisous à tous

Blue
Bluenn
Bluenn

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty crus

Message  Crus Lun 17 Mar - 22:54

C vrai ke pour se mettre daccord il faudrait qu'en plus de repondre au sondage tt le monde mette un ptit post pour qu'on puisse eventuellement resoudre les pbs de moyens de locomotion notamment.Persnnellement g mis oui car je nai pas de voiture mais il y a toujours le train,a moins ke ptitcosto fasse un ptit geste pur qu'on vienne a 4 en voiture(lui gioyang pala et moi).
Mais il y a aussi ne question importante qui est QUAND se réunir car il y a les boulots études et autres obligations (familiales par exemple) de chacun...
Avec un peu de temps peut etre qu'on y arrivera^^
Crus
Crus

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35

http://dream--62.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty Re: Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ?

Message  Alzabeth Mar 18 Mar - 9:04

Oui, mais avant de se mettre d'accord sur les modalités, j'aimerais que chacun puisse nous dire ce qui lui plairait de faire. De là on pourra en déduire un mode d'organisation.
Concernant la date, l'été le semble bien. Cela laisse le temps de s'organiser et en période de vacances ce sera plus simple.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty Re: Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ?

Message  debrulo Ven 28 Mar - 14:20

+1 pour moi , ca me branche bien , ensuite en ce qui concerne un
programme eventuel de ce genre de rencontre , ca va dependre de rythme
(1 apres midi ou 1 Week end) , le plan squattage salle reseau me semble
bien sympa, apres si on se voit juste un aprem , C dommage de restez
devant un ecran !

quand a Paris , C vrai que C plus ou moins central ( & encore) par
contre C moche C cher ( si on souhaite prendre un hotel ) ...

faudrai voir ou est a peu pres tout le monde , qui a un grand jardin ( genre en ete on plante des tentes) ...

donc effectivement rescencez le max d'info pour l'instant en gardant en tete cette idee de tous ce rencontrer un des ces 4 !

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty rencontre IRL

Message  Héliodore Sam 7 Juin - 17:49

Ce serait en effet vachement sympa en effet le seul petit ennui c'est que moi et peut être d'autres sont mineurs et la boîte de nuit bhin pas autorisée pour les mineurs voilà.



Amicalement Héliodore
Héliodore
Héliodore

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty Re: Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ?

Message  Surya Dim 8 Juin - 1:39

Idem je suis ok avec l'idée (désolé je ne l'avais pas vu avant...) meme si je suis a 800 borne de Paris je suis prêt a me déplacer, quitte a faire un détour par la Corse pour récupéré Cap au passage ^^ (il n'y a rien d'anodin la dedans)

Bref sa risque d'etre galère a organiser...
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty sondage

Message  Héliodore Dim 8 Juin - 11:39

Bon sinon pour mes dates je suis là tout le mois de juillet mais pas là en Août voilà voilà .
Ceci est une proposition comme une autre : Je pense qu'une rencontre IRL c'est surtout pour mieux faire connaissance avec les personnes derrière leur écran alors oui cela aurait été sympa de faire une après-midi sur réseau mais ce serait peut être encore plus sympa si l'on passait l'après-midi a se ballader un peu partout dans Paris (je pourrais me renseigner au préalable ce qu'il y a d'organiser pendant la période de la rencontre) C'était juste une petite idée comme ça ^^"


Amicalement Héliodore
Héliodore
Héliodore

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty l'avis du curé

Message  curecamaret Mer 13 Aoû - 18:14

et oui c'est encore le curé

l'idée est tres cool et moi j'adhère a fond

par contre je suis plutot preneur d'un week end sympa qu'une seule journée qui risque de passer trop vite

aller à Paris !! je sais c'est la capitale mais moi ma pierre de foyer est pas là bas lol
et puis mon passeport est plus valable, sachant que dès que je dépasse lyon c'est l'étranger pour moi

pour info je suis sur la côte à toulon et pourrais pourquoi pas héberger ou recevoir selon le nombre dans ma modeste demeure où je me suis retiré en ayant fait voeu de silence et de chasteté (ma femme attend des jumeaux alors maintenant promis j'arrete ^^) !! idée à creuser

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty Re: Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ?

Message  maralus Dim 19 Oct - 23:53

je relance le sujet car si on s'y prend largmeent a l'avnace ca sera plus facil de plus je plussoie le fait que ca soit sur 2 jcar plus facil au final pour tout le monde je pense il faudrai poser une date et un lieu voila biz a tous

pour moi les date serai juillet aout tt le tmeps et lieu ba men fou xd

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty sondage

Message  Romain Dim 18 Jan - 17:29

Cette idée me plait mais le seul probleme est le transport car je nais pas le permis , il y a toujours le train ou meme l'avion^^
apres pour la boite de nuit vu que je suis encore mineur )= cela va peut etre poser un probleme mais sinon pourquoi =)

Romain

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Boussy ds le 74 =)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty Sondage

Message  loikoos Ven 20 Fév - 1:01

Tkt pas ^^ j'ai 15 ans et chui dja rentrer plein de fois en boite suffit de faire vieux etre sapé comme il faut et demander a 1 nana ou 2 si elles son entre filles de skouater ac elles pour entrer ^^ rien de plus simple ^^ fin jdit sa jdit rien ^^

loikoos

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ? Empty Re: Rencontre de guilde IRL qu'en pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser