Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Template (Spé Préci/Bête/Survie)

4 participants

Aller en bas

Template (Spé Préci/Bête/Survie) Empty Template (Spé Préci/Bête/Survie)

Message  Talim Sam 6 Déc - 18:06

Salut à tous Smile

Alors j'ai lu le sujet précédent pour les templates mais il n'était pas à jour avec les nouveaux talents de Wrath of the lich king. Ayant touché à un peu toutes les spé ^^ , je vais vous en proposer certaines qui me semble intéressante :

Spé bête :
Celle-ci est axée PvE. On peut voir dans ce template que le dps du pet est ce qui est le plus boosté tout en gardant quelques point de talent (notament en précision) pour augmanter les dps du chasseur. On peut aussi noter quelques amélioration (+8% de pv du pet ainsi que rez du pet amélioré) afin de conserver son pet en instance car il représente 20 à 25% de votre dps. N'oubliez pas que lorsque votre pet critique, les dégats du groupe sont augmantés de 3%.

Spé préci :
Celle-ci aussi est axée PvE. Cette spé est faites pour booster votre dps au maximum au détriment de l'économie de la mana mais avec l'aspect de la vipere + 11K de mana au lvl 80 sa devrait pouvoir le faire. Un petit conseil, quand vous êtes en instance, prenez votre pet quitte à ne pas le faire attaquer afin qu'il vous apporte les +2% au dps (mais n'oubliez pas que votre pet même en spé préci représente 10% de votre dps). N'oubliez pas aussi que vous augmantez votre de pa ainsi que de celle de tout votre groupe de 10%.

Spé survie
Celle-ci est encore axée PvE. Elle vous offre une très haute chance de coup critique (notament avec Tir éxplosif). Vos coups critique vous font bénéficier de perce faille, ce qui augmante votre puissance d'attaque de 25% de votre agilité. Dans cette spé, il est recommandé de privilégier l'agilité dans les gemmes / enchantements / glyphes / stuff. Note : Depuis la M.A.J 3.0.0, certains des effets ne s'appliquent plus au raid ce qui fait de vous quelqun qui n'apporte plus rien en raid (contrairement à la spé bête et préci).

Voilà ^^ j'éspere que ce petit sujet vous aura aider Smile


Dernière édition par Talim le Sam 6 Déc - 20:10, édité 3 fois
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Template (Spé Préci/Bête/Survie) Empty Re: Template (Spé Préci/Bête/Survie)

Message  Dami Sam 6 Déc - 18:09

Bravo, c'est un post bref qui permet une bonne vision des spé.

Merci à toi
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template (Spé Préci/Bête/Survie) Empty Re: Template (Spé Préci/Bête/Survie)

Message  maralus Sam 6 Déc - 19:01

je pense quand meme que spé préci est plus pve et les 2 autres pvp mais très bon post

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template (Spé Préci/Bête/Survie) Empty Re: Template (Spé Préci/Bête/Survie)

Message  Surya Sam 6 Déc - 20:50

Nop Mara, les chassous spé bete sont les seul qui arrivent a dps plus que moi.... Et je viens d'apprendre que la spé survie ne vaut pas grand chose sans avoir au minimum 1000 en agilité... Le chassous spé survie qui a fait un héro avec moi a dps 5fois moins que le tank....
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Template (Spé Préci/Bête/Survie) Empty Re: Template (Spé Préci/Bête/Survie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser