Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Boite a suggestions

5 participants

Aller en bas

Boite a suggestions Empty Boite a suggestions

Message  Palabien Lun 22 Déc - 17:36

Bon nouvelle fonctionnalité pour le fofo , le principe de ce post c'est de venir y écrire chaque fois que vous aurez besoin de quelque chose .
En gros vous pouvez écrire si vous avez un Probleme , Cela peut venir d'un probleme si par exemple vous vous sentez lésé dans la guilde ou alors tout autre chose si vous avez besoin d'un loot ou alors meme d'une instance (Bien sur si cela est important ne venez pas tout les jours pour inscrire une nouvelle instance ou loot lol)
Ce post a pour but d'améliorer la vie des gens de la guilde , pour sur qu'un officier passera par la pour arranger l'instance ou meme le Probleme en question.
Voila bon jeu à vous Pink Pala un ami qui vous veut du bien Twisted Evil !!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Boite a suggestions Empty Re: Boite a suggestions

Message  tairon1 Mar 23 Déc - 3:22

que d'initiatives pala^^ bravo...

pas de prob particulier pour ma part... pour ce qui est d'être "lésé" lors du partage des loots?? on a tous eu, à un moment ou un autre ce sentiment, justifié ou non, mais wow n'est qu'un jeu...donc quand ça m'arrive?? je rumine dans mon coin une minute, et puis je tourne la page.... en tout cas, je ne me prends pas la tête pour ça (en tout cas j'essaie...).
Mais c'est vrai que c'est important que les choses soient dites, pour faire soupape, éviter que ça pète un moment ou un autre... mais la vraie question, je pense, est "est-ce que tout le monde est prêt à entendre ??? "
je pense (car c'est mon genre) que bcp préfèrent se taire plutôt que de semer la zizanie, créer des problèmes ou pour ne pas froisser les autres.... je le répète: wow n'est qu'un jeu même si il peut apporter beaucoup....

je m'étends un peu sur ce sujet car c'est l'une des raisons qui ont fait que le "syndicat" dont j'ai été MJ a implosé... je suis bien placé pour le savoir, puisque j'assurais le bureau des pleurs et réclamations^^

quitte à m'étendre, je vais vous dévoiler la principale raison qui a fait que cette guilde, qui pourtant renaissait de ses cendres avec brio a quasi disparu, sait on jamais, ça peut aider ou être intéressant...

nous en sommes arrivés à un point où tout un groupe de joueurs ( 5 ou 6...) dont certains piliers de la guilde, des anciens, motivés, bons joueurs, se sont pris au jeu de la course au stuff (le rêve de tout le monde ? : être le plus beau, le plus fort... faire parler de soi etc... hummm enfin pas le mien...)...donc voilà que ce groupe enchaine dans son coin héros sur héros, oubliant les autres, les laissant à la ramasse, ne leur faisant pas profiter de leur expérience de jeu, de leur stuff... ils pensaient aux autres que lorsqu'ils n'avaient pas le choix (bonjour le fait d'être considérés comme la 5 roue du carosse...) ou encore quand nous avons démarre kara... mais là encore, les inscriptions sur calendar, rien à faire, on prend qui on veut, même des potes hors guilde.... Comme je le leur disais, normal qu'il y ait des affinités, des préférences dans ses partenaires de jeu, mais ce n'est pas le but d'une guilde, enfin pas du syndicat et de sa charte (que tous avaient signés...et oui... on signe tout et rien de nos jours, lecture diagonale et hop on signe... le contenu, le fond, l'esprit??? quesako, m'en fou, je signe on verra bien...)

bref une guilde avec des 70 tout beaux, tout forts... et derrière un autre paquet de 70 galérant un peu dans leur coin... les autres lvl n'en parlons même pas...

pour être honnête... j'ai eu un peu le sentiment de revivre la même chose avec l'arrivée de l'extension... des gens commençant les héros alors que d'autres galéraient (oui je sais, il suffisait de demander, mais bon...) .... c'est pour ça que j'avais aimé l'idée d'alzabeth... 1 lvl / semaine.. enfin du moins dans l'esprit bien sur, le fait de progresser ensemble ou en tout cas de penser à regarder un peu derriere soi, si on en perd pas en route....
mais je comprends également que certains étaient motivés, voulaient monter vite et bien, d'ailleurs encore un GG sincère à eux, j'ai été épaté^^

et puis vous connaissez tous, j'en suis sur, l'adage: "il faut de tout pour faire.... une guilde^^"

désolé d'avoir été aussi long... j'avais plus écrit sur le fofo depuis un bail... et là, je me suis lâché, j'ai rattrapé le temps perdu^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite a suggestions Empty Re: Boite a suggestions

Message  tairon1 Mar 23 Déc - 3:49

encore moi...dsl... je viens de me relire et tiens à préciser une chose: je ne reproche à personne son style de jeu, sa volonté de foncer, d'avancer, de progresser à son rythme, que ce soit clair... on a tous notre temps de jeu, notre manière de jouer etc... je ne porterai pas de jugement là dessus (et d'une, ce n'est pas mon genre, et de deux, j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour des trucs comme ça...)...
c'est juste,si je peux me permettre, un avertissement, une "mise en garde"... Damianne et moi (ainsi qu'Héliodore et Thediable), venons d'une guilde (tu me corriges l'ami au besoin) que nous apprécions où nous avions de bonnes relations, une bonne ambiance générale... puis....pfffffiiitttt.... la cata^^ et je serai embêté que ça arrive chez les Al Cap On, car pour tout vous dire.... je vous aime bien les affreux (ses)^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite a suggestions Empty Re: Boite a suggestions

Message  Dami Mar 23 Déc - 3:52

Je suis d'accord l'ami et te corrige juste sur un point, chez al cap nous somme un peu plus nombreux et donc, selon moi le risque d'implosion est moindre.. Mais tu as raison quand même,certains ont avancé, mais il n'y a rien à juger, car il est impossible de faire une évolution tous ensemble du à nos heures de conex différents parfois, et surtout nous n'avons pas souvent le même temps de jeu ..
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite a suggestions Empty Re: Boite a suggestions

Message  Larthass Mer 7 Jan - 20:16

hey heeeey!

Il ya un loot que jaimerai bien avoir, et que tout les tank aimerez dailleurs^^!
Twisted Evil L'épée tank à Cime d'utgarde hero Twisted Evil voila! un trés jolie ouvre-boite

Je vais concentrer tout mon temps pour l'obtenir, et donc si des personnes sont partantes pour m'aider à former le groupe...
baaaah j'accepte leurs aides^^!

Merci d'avance:)
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite a suggestions Empty Re: Boite a suggestions

Message  tairon1 Jeu 8 Jan - 19:36

si mattheos ou taïron peuvent aider, pas de prob^^ juste jamais fait avec tairon en heal, donc je ne sais pas si je tiendrais le coup^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite a suggestions Empty Re: Boite a suggestions

Message  Larthass Sam 10 Jan - 21:01

yeaaaaaaaaaaaah mission completed!!! Laughing
J'ai mon ouvre boite!!
Merci à la team Al cap on:Curecamaret(dsl pour ces nombreux wipe>_<),Debrulo,Mlkop et Im!!Big up
Team qui m'a porté chance car c'est la premiere fois que je le finis ce hero.

Encore merci c'est super! Very Happy
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite a suggestions Empty Re: Boite a suggestions

Message  curecamaret Mar 13 Jan - 11:03

ben de rien larthass c'était un plaisir de t'accompagner pour ce héro et surtout big GG pour ta belle épée et l'enchantement qu'on a mis dessus

concernant les wypes ben c'est pas un souci car ce donjon est pas des plus faciles !! bon esprit et bonne humeur étaient au rdv c'est toujours l'essentiel

encore bravo

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Boite a suggestions Empty Re: Boite a suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser