Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BOITE a IDEE

+6
rod
Alzabeth
Dami
tairon1
possédant
Palabien
10 participants

Aller en bas

BOITE a IDEE Empty BOITE a IDEE

Message  Palabien Lun 22 Déc - 17:48

Alors ici c'est la boite à idée concernant l'event du dimanche soir , partagez avec nous vos envies comme event et un de ces events sera choisi pour le dimanche suivant .
Commencez des aujourd'hui le prochain event sera pour le dimanche 4 Janvier (Hé oui le temps de lancer le truc quoi ^^).
Biz , Pink Pala le seul HEAL qui oublie tout le temps de regen Shocked .


Dernière édition par Palabien le Lun 22 Déc - 18:58, édité 2 fois

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  Palabien Lun 22 Déc - 18:21

Allez c'est parti vos idées pour le Dimanche 4 Janvier??

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  possédant Mar 23 Déc - 2:38

J'ai une idée pour le 4 : C'est un genre de concours (Pour tout levels) où nous devons faire le plus de haut fait de notre level en 1Heure / 2Heures cyclops . Celui qui fait le plus de haut fait a la fin a gagner (Les haut fait peuvent être des haut fait de PvP où bien événements mondiaux...).Merci d'avoir lu ce commentaire.
.
possédant
possédant

Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  tairon1 Mar 23 Déc - 2:55

l'idée est sympa possédant, or faire des hauts faits chacun dans son coin nous éloigne de la proposition de pala qui est de faire un truc ensemble.. maintenant, peut etre qu'il y a moyen de combiner les deux, je ne maitrise pas les hauts faits, la preuve, je suis tjs surpris qd j'en accompli...

par contre tu as au moins le mérite d'émettre une proposition^^ moi je manque d'imagination... donc, si c'est possible, je participerai avec plaisir...

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  Dami Mar 23 Déc - 3:48

Event qui pourrait être sympa c'est tout simplement un kara, même si il n'y a pas la difficulté, cela peut être un apprentissage du jeu en raid, mais aussi qques po à la clé et un bon moment sympa en guilde...

Je pense un peu a voir comment healer en raid, ce que je n'ai jamais eu l'occas de faire avec Dami par exemple ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  Alzabeth Mar 23 Déc - 10:17

Perso je serais pour une soirée Farming une fois par mois : les mineurs minent, les herbos collectent des plantes, les pécheurs ramènent du poisson, les bourrins ramènent des bidules éternels et autres tissus lootés sur les mobs.
Chacun indique ce dont il peut avoir besoin et on met tout au CG et on se partage le magot pour up les métiers et faire des crafts.
Une soirée par mois cela me semble largement suffisant.
On avait dejà tenté le truc en se regroupant tous en un seul raid et en caramélisant une zone. C'était assez marrant de jouer les Attila. Une fois passé, restait plus un mob ni une peau de bête, plus une plante ni un minerais ^^.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  Dami Mar 23 Déc - 13:13

Je suis d'accord avec cette idée .
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  tairon1 Mar 23 Déc - 13:46

partant pour le farming.... mm si c'est pas forcément passionnant, c'est encore le meilleur moyen de faire progresser les métiers tout en craftant pour la guilde^^ et puis, l'image d'Attila me tente bien....

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  Alzabeth Mar 23 Déc - 14:32

Bah, si on farm en se mettant en mode raid on va pouvoir spammer le /raid et puis quand on va voir tous ces compos au CG ça va raviver un peu les passions ^^.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  rod Mar 23 Déc - 17:25

Moi ca me branche bien cette idée ^^



NAT

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  Blacky Mer 24 Déc - 13:58

Ouai ça peut être intéréssant quelques sessions farming Wink En plus ça ramènerais assez gros a Coffre de Guilde, ça ne peut que nous aider a nous améliorer, et puis, on seras tous groupé, on rigoleras plus ^^

C'est une bonne idée.

Blacky

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  Palabien Mer 24 Déc - 15:52

Bon Alza je crois que ton idée est trés appréciée , moi je dis +1 aussi en plus tlm peut participer meme sans metier y'a le groupe bourrin comme tu dis ^^
Bon ben décision prise dimanche mais bon je crois que c'est deja joué !!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  curecamaret Mer 24 Déc - 16:20

coucou a tous

une ptite idée pour réunir un grand nombre de joueurs des Al ce serait de faire Raid 40 style ruines et temple d'Anh'Quiraj (c'est du lvl 60) ou l'ale noire

9a permettra de réunir jusqu'à 40 joueurs au max on peut y aller à moins vu le nombre de 80 et avoir tous un objectif commun qui permettra en plus de valider les Hauts Faits correspondant

Joyeux Noel à tous mes enfants

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  Palabien Mer 24 Déc - 16:22

Oui je crois que c'est une bonne idée Curé aussi .
On a deja essayé ca la il faudra vraiment dire aux joueurs que meme si c'est level 60 il faut quand meme un minimum de discipline , la derniere fois CT la cata mais bon en effet bien organisé ca peut etre vraiment pas mal.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  debrulo Mer 24 Déc - 18:24

grave BWL / AQ revival ^^ j'en veeeeeeeeeeeeeeeeux , need de tank 1 twin Very Happy

sinon je sais pas si les hunt ont le skill "tir trankilisant" au prof de classe now , auquel cas on peut aussi farmer magmadar qui le loot (MC)

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  debrulo Mer 24 Déc - 18:27

aussi idee pour combat de mdr , rush l'ombre d'eranicus (temple englouti lvl 50/55) sans tuer de mobs dans l'instances (ou le moins possible) & pull eranicus ( ce qui pull tout l'etage) & voir quel grp sans sort vivant Very Happy

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  thediable2 Lun 29 Déc - 17:26

1 allez tous à comté de l'or, danser, et boire de la bière le premier qui est complétement saoul à gagner
2 acheter des zeppelins à dalaran et se les lancer ensemble ou des balles.
3 faire une bataille de boule de neige^^
4 Faire une course sur monture. si qqun à une monture 60% tout le monde doit avoir une 60% sans objets si buff augmentant la vitesse.
5 Heu...celui qui fera l'émote la plus marrante :p
6 sauter d'une montagne ou d'un monument assez haut et celui qui meurt pas à gagné :p
7 faire une compétition de l'homme le plus fort du monde (se battre en duel tout nu, mains nues :p)
8 Acheter des bolides de courses à dalaran (45 pa l'unité) et faire des courses.
9 un concours de beauté : Avoir un stuff beau ( genre smoking, belle chemise etc.. ) tous qui va ensemble, avec la coiffure.
10 Tout les membres se font un lvl 1 et on raid sur Lardeur !!!!
11 jouez au poker avec /rand , celui qui fait le moins de points doit donner le nombre qu'il a fait en Pièces d'argent ou pièces de cuivre.(ça c'est cool on peut quêter en même temps mais si on veut quêter faut être 5 maxi parce que + faut être raid et en raid les quêtes marchent pas)
thediable2
thediable2

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  tairon1 Ven 2 Jan - 3:56

que d'imagination diablo^^ bravo....

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  Palabien Ven 2 Jan - 16:35

4 7 et 9 sont de belles idées je trouve , trés marrante meme GG diablo ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BOITE a IDEE Empty Re: BOITE a IDEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser