Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Naxx le week-end

3 participants

 :: Géneral

Aller en bas

Naxx le week-end Empty Naxx le week-end

Message  Talim Sam 14 Mar - 15:31

Salut à tous, comme vous avez pu le voir je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers temps puisque je cherche désespérément (non j'abuse là Razz) la classe avec laquelle j'aimerais joué hl ^^, donc je fais beaucoup de leveling...

Tout cela étant dis, j'aimerais aborder le probleme que certaines personne de la guilde ont , surtout les "jeunes joueurs", c'est qu'on ne peux pas ou presque pas se coucher tard (à cause des parents Razz, mais sa ils ont bien raison on va dire x) ). Et devant le succes de Sartharion le Week-end, je proposerais qu'on fasse plutôt des Naxxramas (10 ou 25) à la place pour permettre à ces personnes (dont je fais parti bien sur) de se stuff. Et puis pour sartha, j'imagine que vous trouverez bien une solution Very Happy (par exemple une fois par mois ?)

Voilà, c'était juste une proposition qui peux, en tout cas à mon sens, paraître pas trop mal

@+

Talim
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Naxx le week-end Empty Re: Naxx le week-end

Message  Palabien Sam 14 Mar - 17:06

Il y a des Naxx 10 organisé le week end Tali on va essayer de te garder une place , pour dire que tu puisse jouer un peu .

Naxx 25 le week end en journée c'est un peu compliqué pour plusieurs raisons :

- Naxx 10 en semaine ne marche vraiment pas trés bien quand on le fait en semaine au point ou les annule systematiquement .

- 3 fois Naxx 25 c'est a dire deux dans la semaine et un le week end ca ferait beaucoup pour ceux qui l'organisent , on est pas trop une guilde de HL et on essaye tant bien que mal de faire des raids avec un minimum de heal , ce qui manque vraiment dans la guilde .

Voila par contre si un Naxx 10 te ferait plaisir on essaiera pour sur de te garder une place pour RAIDER , j'espere que ca t'ira Very Happy

Parles en IG a un officier de la guilde!!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Naxx le week-end Empty Naxx le week-end

Message  palamos Sam 14 Mar - 17:08

Bon je suis pas un off, mais je vais quand meme réagir la dessus^^

Bon tout d'abord je pense que le nax 25 l'apres midi ne vas pas se realiser, c'est pas pour etre pesimiste, mais le nax 25 est reservé aux vendredi soir et mardi soir, si mes souvenir sont bon^^

Par contre pour le nax 10, c'est quelque chose qu'on a deja fait, je sais pas si tu étais la mais il ya 1 semain, le nax 10 s'est passé le samedi apres midi de 14h00 à 18h00 je crois. Donc reste plus qu'a refaire comme cela toutes les semaines, meme si on le clean pas.
Mais je pense que les sartha et les archa 25 resteront a l'affiche le week end, car tout le monde peux y participer et avoir de bon loots, et c'est surtout des embles de vaillance facile^^ ce que pas mal de personne recherche

Voila c'est tout ce que j'avais a dire
Palanos

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxx le week-end Empty Re: Naxx le week-end

Message  Talim Sam 14 Mar - 17:21

En fait j'ai mal dit ce que je pensais, je pensais à des Naxx le week-end Apres midi en fait ^^
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Naxx le week-end Empty Re: Naxx le week-end

Message  Palabien Sam 14 Mar - 17:52

Oui oui Moi j'avais compris Tali , ce que tu peux faire par exemple c'est trouvé un autre DPS dans la guilde qui te remplacera a l'heure ou tu dois aller te coucher !!
Essaye de voir si ca peut fonctionner

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Naxx le week-end Empty Re: Naxx le week-end

Message  Talim Sam 14 Mar - 17:56

bah si c'est l'apres-midi moi je peux rester bounce
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Naxx le week-end Empty Re: Naxx le week-end

Message  Palabien Sam 14 Mar - 18:20

L'aprés midi y'a les Naxx 10 ca te va ?

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Naxx le week-end Empty Re: Naxx le week-end

Message  Talim Lun 16 Mar - 19:43

sa me convient parfaitement ^.^
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Naxx le week-end Empty Re: Naxx le week-end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Géneral

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser