Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

au sujet de naxx 25

+2
Palabien
tarhok
6 participants

Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty au sujet de naxx 25

Message  tarhok Sam 21 Mar - 19:24

Je dis ça, mais je dis rien, sauf que je pense que deux soirées naxx n'est pas assez suffisant pour down ceci, une troisieme soirée ne serait pas superflue je pense.

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty Re: au sujet de naxx 25

Message  Palabien Lun 23 Mar - 13:39

Je sais bien Tarhok mais deja deux soirés Naxx on a du mal a les boucler niveau effectif , alors une troisième ça serait l'horreur .

La guilde a la base n'a pas pour but de devenir une guilde PVE HL . Nous sommes en ce moment (pour la guilde bien sur ) a un rythme assez soutenu de raid , ce qu'on aurait jamais imaginé il y a 1 an de cela . De plus , une pas trop mauvaise avancée . Si on rajoute une troisième soirée , je crois que ça va faire un peu trop , ce que l'on essaye de créer avec la guilde c'est un Mix entre PVE HL et une bonne entente (ce qui est desfois trés difficile) .
Voila j'espere avoir répondu a ta question , et je pense sincèrement que les autres officiers repondront comme moi .

Mais ne te fais pas de souci , quand la guilde commençait Karazhan , on battait un boss en une soirée (On se disait que clean Karazhan était mission impossible) Au final aprés 4 , 5 mois on finissait Kara en 2h30 . Je crois que ce sera pareil avec Naxxramousse. Quelques boss a revoir en 25 et on le clean ce P..... de Naxxramass ^^

Ploush Ploush IG Tarhok.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty Re: au sujet de naxx 25

Message  Dami Mar 24 Mar - 13:14

Rien à redire tout a été bien expliqué par pala.

Je suis d'accord que la guilde avance et j'aime ça aussi, mais cela ne doit jamais se faire au détriment du but premier de cette guilde qui est l'ambiance et la bonne entente .
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty Re: au sujet de naxx 25

Message  tairon1 Ven 27 Mar - 2:49

oulalalala.... j'ai déjà bien du mal en ce moment à participer à un raid... d'ailleurs oui, j'en profite: en ce moment, période assez stressante et fatigante au boulot, sans parler de mes obligations associatives qui sont quelques peu chronophages en ce moment... bref, désolé si je ne suis plus trop dispo^^ ça ne veut pas dire que je ralenti forcément le jeu (qui est un excellent destressant), mais par contre il m'arrive souvent de quetouiller tranquille avec un de mes nombreux (trop??) rerolls.... damianne en connais une paire, donc si d'aventure, ça bloque vraiment, que vous etes trop coincés, sous réserve de ne pas être trop "HS" , pourquoi pas ?... (je ne connais rien de pire que d'être en donjon ou en raid, et d'avoir l'impression de rien piger et de faire que des conneries^^ mm si il y a une bonne ambiance, je me vois mal faire s'accumuler les whypes, donc qd je ne le sens pas et beh....)

si parfois, un de mes persos se co et ne salut pas ou ne répond pas (ce qui n'est pas mon genre), cela peut arriver que cela soit un des frères de diablo, donc ne vous vexez pas..

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty Re: au sujet de naxx 25

Message  debrulo Ven 27 Mar - 14:35

ouep je dirai un peu la meme que pala , G rien contre le fait que la guilde partent un 3eme jour pour finir naxx (encore faudrai t'il reamenager le calendrier pour sa), mais moi perso 2 soiree raid / semaine C mon max absolu non negociable

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty marrant

Message  tarhok Sam 28 Mar - 22:39

alors je comprend pas vraiment, un troisieme naxx est quasi non négociable quand je demande, mais etrangement, je vois celui ci dimanche apres midi?

donc dans ce cas, je veux aussi un tolé sur l'annulation car c'est pas le but de la guilde lol:)

sur ce, je vous salue

cordialement tarhok le dévoué

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty Re: au sujet de naxx 25

Message  tairon1 Dim 29 Mar - 1:48

je pense que le naxx du dimanche a été mis en place pour permettre aux (jeunes) joueurs qui ne peuvent veiller en semaine de pouvoir raider tout de même en guilde et plus (ou moins) en pick up... enfin ça me paraitrait logique... enfin, comme d'hab, je ne fais pas avancé le smilblick avec mes posts à la c... ^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty re

Message  tarhok Dim 29 Mar - 2:46

Et ba voila!! super compromis, nickel:)

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty Re: au sujet de naxx 25

Message  Dami Dim 29 Mar - 12:36

Oui, curé essaye en effet de mettre l'accent sur le fait que certains de nos joueurs très réguliers ne peuvent jouer tard dans le semaine, et certains autres à cause du boulot, voilà donc le pq de la programmation de ce naxx un week end et en pleine après midi ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty Re: au sujet de naxx 25

Message  Palabien Dim 29 Mar - 14:45

Ben naxx dimanche oui c'est vrai c'est pas mal pour ceux qui peuvent pas raider le soir , je croyais pas qu'on allait en faire un , mais c'est vrai pourquoi pas , gg Curé pour l'initiative.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty Re: au sujet de naxx 25

Message  adama Dim 29 Mar - 20:35

Mais ce fut au prix du naxx 10 qui n'a pas était fait cette semaine, tout comme archavon 25 et satharion 25...bref c'est p-e pas l'ideal mais naxx 25 de temps en temps le dimanche c'est possible, mais pour ce qui need naxx10 on peut quasi le clean en un gros dimanche aprem...donc des choix sont a faire...
enfin moi je viens a tout ce que vous voulez :p
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de naxx 25 Empty Re: au sujet de naxx 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser