Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

octos

3 participants

Aller en bas

octos Empty octos

Message  octos Ven 27 Mar - 10:50

Salut,je suis un chasseur lvl 80 qui voudrai bien venir dans votre guilde.Pk?Car j'ai rencontre un joueur(IM) de votre guilde et on n'a beaucoup parle et il ma bien esplique comment marche votre guilde.Et elle me plain beaucoup.


Mon nom de perso: Octos
Ma spe: 3/4 survi 1/4 preci (sa fait mal ^^)
Mon stuff:j'ai 3 partie T7 donc deux 25.J'ai 4180 Pa avec aspe du faucon dragon(mon stuff et pas tou germe et enchente.
Mais aventure lvl 80:J'ai deja clean archavon 10/25 satharion 10/25 et naxx partie des araignes.
Mon vraix nom:louis
mon ages:15 ans
Et j'ai le casque audio(si il y a bessoin de maistre sertenne adon pas de bleme pour moi)

PS:J'ai juste un petit pobleme avec les guildes c que dans toute les guilde ou je suis alller il fessai de raid que le soir dans le semain donc pas tros possible pour moi....Mai je suis dispo tou les jour de la semain en fain de journee tou les week end et pendant les vacs.
Sinon moi je joue pour le plaisir de jouer donc avec moi en raid ou donjon vous aurai pas de bleme pour les loot (j'ai le loot tros contemps je les pas et ba c pg)voila ma fasson de jouer..
Et par contre je suis dispo pour edai tou le monde si quelquin a bessoin !


Voila j''esper avoir de vau nouvelle tres vite ^^ et de jouer avec vous (si je suis pri ^^)
Sinon @++ et bon jeu a vous Octos cheers

octos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

octos Empty Re: octos

Message  Dami Ven 27 Mar - 17:51

Je vais donner mon avis d'officier et hélas il n'est pas très positif. En effet , notre effectif dps est déja bien fourni et c'est parfois pas facile de faire tourner tout le monde. Je ne me vois donc pas dire oui à l'arrivée d'un dps supplémentaire.

Ce qui bien sur n'enlève rien à tes qualité et n'a rien avoir ni avec ton stuff, ta façon de jouer ou quoi que ce soit,.

Si d'autre off veulent donner leur avis ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

octos Empty Re: octos

Message  Palabien Ven 27 Mar - 22:34

Ben a voir avec les autres avis d'officiers , Im a chanté tes louanges en disant que tu étais un trés bon joueur , ces temps ci il est vrai que les DPS nous font de temps en temps défauts.

Par contre je crains que le nombre de chassou soit deja bien fourni (trop meme)

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

octos Empty octos

Message  octos Sam 28 Mar - 10:11

RE....
Ok je comprend tres bien
Si jammais vous changer d'avie faite moi signe



@++ et bon jeu a vous

octos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

octos Empty octos

Message  octos Sam 28 Mar - 10:26

j'attend can meme l avie des autre offf mais je comprend car vous aver deja 9 hunt(et 13 wawa..........^^)
sur se bon jeu a vous

octos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

octos Empty Re: octos

Message  Larthass Sam 28 Mar - 19:29

on a pas vraiment besoin de chassou, mais j'aimerai bien voir comment tu joues.Mon avis jouerai plus sur sa en fait.
atten toi a etre inviter pour faire un raid avec nous.
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

octos Empty Re: octos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» octos
» octos
» octos
» octos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser