Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

octos

3 participants

Aller en bas

octos Empty octos

Message  octos Mer 12 Aoû - 12:56

kikou vous avez deja u ma postulation et je vous redemande vue que je me suis bien avancer depuis ^^
On m avait dit que lon me testerai pour voir se que je vaus et tj rien^^ donc je redemande
mon stufff 4/5T7,5et casque t8(bientot torse je suis a 4690 de pa et 33 de CC donc je voudrai avoir ma chance depui le temps que je veut y entre lol si vous avez bessoin je fait entre a cham heal/ele et un tank
voila svp tennez moi o courant je voudrai vraiment etre teste pour avoir ma chance lol
j'atent de vo nouvelle sur wow ++ bon jeu a tous Very Happy

octos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

octos Empty Re: octos

Message  Palabien Mer 12 Aoû - 15:40

Salut Octos , on ne t'avait pas oublié , en gros si tu pourrais reposter vers début septembre ca serait top puisque la la guilde est en "vacances".

GG pour ton avancée sinon , mais tu sais dans la guilde on ne prends pas les gens pour leur stuff , on préfère une personne full bleu qui sait écouter un raid leadeur et appliquer les regles basiques d'un raid , plutôt qu'un type full épique qui n'en fait qu'a sa tête . On prends les gens aussi pour leurs qualités humaines , qui savent vivre en "communauté" qui connaissent le mot "partage" et qui par la même bannissent le mot "égoïsme" . Voila ce sont la nos priorités a toi de travailler dessus si tu ne les a pas (attention je ne dis pas que tu ne las a pas lol)

Un dernier petit truc , sur une candidature (surtout) et même dans la vie de guilde , un léger effort sur l'orthographe serait bienvenue , bien sur on ne demande pas que ca soit littéraire (sinon je ne viendrai pas faire le fanfaron ) , mais faire un tout petit peu attention ca montre que tu es motivé , comme un CV en fait ^^

Donc comme je te dis en septembre Octos pour que les officiers puissent te dire quoi et merci pour l'intérêt que tu portes a la guilde.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

octos Empty Re: octos

Message  Dami Mer 12 Aoû - 15:47

Pas de souci pour moi, prêt à étudier cette candidature à la sortie de vacance en septembre..
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

octos Empty Re: octos

Message  Reyvacks Mer 19 Aoû - 21:33

moi je dis +1 meme si mon avis ne compte pas ^^

juste pour faire de la concurrence a sami et ml!!!

bisous mes deux paloufs

Reyvacks

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

octos Empty Re: octos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» octos
» octos
» octos
» octos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser