Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Susu

+7
Lili
adama
Samildanach
Medneo
Palabien
rod
Surya
11 participants

Aller en bas

Candidature Susu Empty Candidature Susu

Message  Surya Mar 12 Mai - 19:26

Bon voila une petite candidature :

Classe/Spé : Druide heal 2023bs (deuxième spé équilibre)

Quelle est votre expérience dans le PVE ? : Sartha-Archa-NAxx 10-25 en tant que heal (Ulduar 10 1/13)

Alors ig mon pseudo c'est Neerya.... Comme vous le savez Djoé m'a recruter, par hasard, pour venir dans sa guilde de reroll (le monde de wow est vraiment trop petit), j'ai pu lvl up a mon rythme et avec son aide (un grand merci Djoé ^^). Mais je viens de quitter Aløne parce que je commencer a m'ennuyer tout seul dans mon petit coin...
Je profite de ce poste pour présenter mes excuses a Djoé, Nat, Dam, Cap, Sam, Med et tout ceux qui se sont connecter Aløne et a qui j'ai du mentir....
Finalement il est casi impossible de se détacher d'une guilde avec laquelle on a passé de si agréable moment....

Je ne vois pas trop quoi rajouter d'autres....alors bonne soirée a tous ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  rod Mar 12 Mai - 20:04

Moi je te pardonne tout si tu nous reviens

Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  Palabien Mar 12 Mai - 20:09

Hé Beh !!

Moi connecté avec mon petit Pretre Ombre !! Et qui croyait que Neerya ben c'était neerya , jte jure t'es vraiment le roi du mystere toi ^^

Ben pour moi c'est un gros +1 de toute facon tu raidais avec nous et content que tu nous reviennes !!

Voila je laisse la parole aux autres et il me semble qu'on va se revoir trés vite ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  Medneo Mar 12 Mai - 20:20

Moi j'aurai juste besoin de mettre les choses au clair avec toi avant, mais comme je le disais ce week end, c'est dommage que tu ne reviennes pas. Tu étais là aussi avoue ^^ déguisé en fils de Nat :p
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  Samildanach Mar 12 Mai - 20:34

Moi qui te prenais pour un joueur limite anti social qui parlais peu lol

Bon enfin le mystère est levée et c une bonne chose.

Pour ce qui est de ton retour je suis évidemment pour, mais est ce que les raisons qui t'ont fait partir de la guilde sont pour toi un mauvais souvenirs?

Personnellement je considère que la guilde est comme tu la laissé ni mieux ni moins bien. Mais un bon compromis entre solidarité, entraide et pve hl. On ne plait pas à tout le monde mais on satisfait la majorité.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  adama Mar 12 Mai - 20:38

ca va l'étonné mais je m'en douter , pourtant c'est bizarre tu avais laissé aucun indice, mais p-e sonorité trop proche de surya .... ^^

mais j'ai un éléménet conter : y'a trop de recrute de druide xD
enfin sérieux je pense qu'il y a des différents a régler avec certains ....enfin bref ca j'espère que ca sera paix amour et dps ( mais pas touche aux loots drood !!! grrrr )
a bientot
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  Lili Mar 12 Mai - 20:40

OMG Su !! eh ben .. à chaque fois que je me connectais sur ma ptite mago, jamais tu m'as dis que c'étais toi, jamais tu m'as parlé !! Mais je comprend maintenant pourquoi Dam répondais pas quand je lui demandais qui tu étais ^^ méchants qui m'ont laissé dans l'ignorance ^^

Lili

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  adama Mar 12 Mai - 20:42

c'est que pas sympa les cachoteries ...enfin pg
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  Surya Mar 12 Mai - 21:32

Alors pour répondre un peu a tout monde :

Ui les raisons qui m'ont fait partir de la guilde sont loin derrière moi, j'ai eu énormément de choses a me reprocher c'est pour sa que j'avais décider de supprimer Su (dur dur comme décision quand même ) et de repartir de zéro. (et dsl Ada d'avoir choisit un drood ^^)
C'est vrai que c'est pas sympa de ma part d'avoir cacher sa mais comme je l'ai dit j'avais vraiment besoin de monter ce perso (au meme niveau que l'était Su) tranquillement, sans avoir a me soucier de tout ce qui c'était passé....

Pour ce qui est de mettre les choses a plat, je suis ouvert a tout, tu as commencer en mp Med et si tu as d'autres tit truc en tête n'hésite pas. (Si d'autre personne veulent aussi me parler je suis souvent dispo ig, ou même ici ). Personne n'étais au courant pour moi, j'espère quand même que Djoé ne m'en voudra pas trop Wink

EDIT : j'avais quand posté un reroll mage chez Aløne (Kerya) après y être entrée au cas ou certains se serait poser des questions, histoire qu'ils puissent confirmer leurs soupçons.
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  debrulo Mer 13 Mai - 15:24

^^ trop fan ^^

C'est bete du coup t'as manquer l'irl chez nat' Sad
Comme quoi on est une grande famille , tu est plus que re-bienvenue dans la guilde , tu y est chez toi !

j'espere que nos differences nous enrichissent tous sans qu'elles nous reseparent, a tres bientot in-game Very Happy

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  curecamaret Jeu 14 Mai - 11:31

ah ben c'est cool, pour ma part j'y vois que du bon

un joueur d'expérience tel que su ça se refuse pas et pis al cap on c'est al cap on, quand tu y entres tu peux plus t'en passer

et en plus ça va me faire un concurrent sérieux de plus dans lea course aux Hauts Faits lol

Susu à ce jour 6.115 points de Hauts Faits le concours est ouvert et j'espère que tu est devant moi héhé

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  Surya Jeu 14 Mai - 20:10

Tu restera le maitre incontesté des Hf; Nee n'a que deux mois d'existence et il sera très dure pour moi de faire tout les donjon ot (surtout les héro, je n'ai aucune réput de monter...) Bref j'ai du boulot pour espérer te rattraper.....un jour ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty reponse candidature

Message  Djoé Sam 16 Mai - 19:46

Ben mon Susucre je suis tres content de te savoir parmis nous ! Pour ma part ta candidature est obsolette. Surya c'est comme Alza ou capucine, Surya c'EST alcapon.
Rien d'autre a ajouté. Tu nous a manquer !

Djoé

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  maralus Mar 2 Juin - 20:36

moi suis absolument pour bon ok j'ai rien as dire xd mais merde quoi

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


je crois avoir tout dis après tout après une si bonne nouvelle j'aurai aimer annoncer mon retour mais cela ne sera pas cependant j'essairai de jouer plus souvent avec vous et toujours dispo pour vous depanner si cela ne va pas contre les interets de ma guilde^^


/kiss all et su en particulier

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Susu Empty Re: Candidature Susu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser