Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A propos de l'evolution de la guilde planning!

5 participants

Aller en bas

A propos de l'evolution de la guilde planning! Empty A propos de l''evolution de la guilde planning!

Message  Palabien Lun 18 Mai - 2:45

Bon je crois qu'avec Med (avec l'accord de Dami aussi) on a trouvé un compromis pas trop dégueulasse (ref a Kaamelott la tarte de la belle mère d'Arthur bon je m'écarte du sujet)

Alors ca seait un planning dans ce style la :

Premiere partie les points forts (j vous fais languir un peu toussa toussa quoi) : Chargé mais pas trop , permettant a chacun d'y aller a sa guise , favorise l'insertion de plus de monde étant donné les disponibilités restreintes de la guilde , et aussi c'est une idée a 25% de moi donc ça peut être forcément au moins a 25% parfait Very Happy (dent qui brille toussa toussa)

Deuxieme partie les points faibles :


Voila aprés une analyse ecrite de ce planning (Auquel une présentation digne des plus grandes idées des génies de ce millenaire n'aurait pas été de trop ) , je vous invite donc a parler de son contenu d'une manière concrète ce coup ci (Fumée , musique stressante , et confetti arrivant de maniere a ce que personne s'en doute , entrainant la surprise et l'euphorie des gens se trouvant dans l'assemblée)

Lundi : Ulduar 10 pour les débutants , on ouvre la voie au groupe rush (en essayant bien sur de ne pas tout clean pour ne pas entrainer une réaction de haine de la part du groupe suivant)

Mardi : Ulduar 10 pour les experts , va le plus loin possible avec le meme link que le lundi ,decouverte des nouvelles strats , avec un groupe costaud pour arriver a parfaire les connaissances de la guilde (si le groupe d elundi n'a pas tout clean ^^)

Mercredi : Naxx 25 , Hé oui ca change , D'aprés une etude le mercredi ést le meilleur jour pour rusher une instance dans la joie et la bonne humeur (si si c'est vrai !!)

Jeudi : Rien faut pas deconner non plus y'en a qui ont une vie (si si ca aussi c'est vrai ^^)

Vendredi : Ulduar 25 , les machines bien marrantes on prends du loot , et on jouera plus jamais aux petites voitures de la meme maniere : )

Samedi : rien laissant loisir a l'imagination , Naxx 10 , BG , ou encore recolte de fond pour la fondation Palaide qui vient en aide aux paladins défavorisées ou encore au paladin ayant subi de trop grosse frustrations dues a sa couleur prédominantes (le rose).

Dimanche aprem : Naxx 25 on Finit l'instance on tue Kel thuzad et on lui prends ses beaux loots , on continue si on a le temps (Fin de Naxx 25 estimé a 1h 2h de raid pas plus) sur Sartha Archa 25 pour finir l'aprés midi en beauté!!

Voila la visite vous a été faire par Air Palabien , le commandant le bord Palabien , ainsi que ses assistances (aux tenues légères) vous souhaite un agréable séjour sur l'ile de WOW .

Ps : Je n'ai pas le copyright sur le planning c'est Med qui l'a trouvé!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'evolution de la guilde planning! Empty Re: A propos de l'evolution de la guilde planning!

Message  Samildanach Lun 18 Mai - 10:56

Bon de toute façon je vais pas critiquer cette proposition, sachant qu'on ne peut jamais satisfaire tout le monde.

Moi personnellement j'ai 3 soirs de dispo dans la semaine et rarement le dimanche après midi de libre. Mais ce n'est pas bien grave.

En revanche je veux absolument avancer à ulduar 10. Pour moi c la priorité et ce qui me fais avancer dans le jeux actuellement. Je me faisais une joie de faire ulduar 10 lundi et mardi soir avec une chance d'aller plus loin et je constate que le raid est annulé. Ce n'est pas le fait qu'il soit annulé qui m'agace, mais que la raison soit inconnu, enfin pour ma part je ne là connais pas.

Si il manque du monde, c'est justement l'occasion d'intégrer des nouveaux joueurs comme le soulignait Palabien

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'evolution de la guilde planning! Empty Re: A propos de l'evolution de la guilde planning!

Message  Medneo Lun 18 Mai - 13:24

Tout est marqué sur le post à Palabien Sam.

Y'a un groupe de "débutants" le lundi à ulduar, et un groupe de "confirmés" le mardi. Le premier découvre, le second avance, voilà tout.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'evolution de la guilde planning! Empty Re: A propos de l'evolution de la guilde planning!

Message  Palabien Lun 18 Mai - 14:11

Justement Sam le lundi avec l'avancement des débutants , tu te retrouveras le mardi avec des boss , plus durs et avec des meilleurs loot comme Freya et son t8 peut être ^^

Si on aurait gardé ca , ca aurait fait deux groupes 10 ingérable , comme Ada le dit ça a capoté sur Kara , ça a capoté sur Naxx 10 et ça capotera sur Ulduar 10 , la au moins les gens voient un peu de tout du Ulduar 10 du Ulduar 25 du Naxx 25 etc etc ...

Après je sais bien que pour toi les armes de Kel thuzad son importantes et comme je l'ai fait ce dimanche j'ai gardé une place a IP jusque 16 heures . Après c'est bon pour toi ainsi que pour tlm , vous venez me voir si vous avez des pB d'horaires (arrivée pile a l heure , arrivé tardive ou autres) je ferai en sorte de vous intégrer tout de même!

On en est qu'au début si d'autres personnes ont une meilleure solution , qu'il la propose on est la pour voir , tout n'est pas figé!!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'evolution de la guilde planning! Empty Re: A propos de l'evolution de la guilde planning!

Message  Talim Lun 18 Mai - 22:00

Bonsoir tous le monde,

Je trouve que c'est un très bon programme que vous nous proposez là afin de pouvoir faire avancer le plus de membre de la guilde possible au niveau PvE. Mais peut être faudra-t-il changer ce planing dans un futur plus ou moins proche (tout cela dépend de comment vous avancez pour Ulduar) comme vous l'avez fais pour naxx 10 et 25 ce qui d'ailleurs à mon goût aura été un franc succès.
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'evolution de la guilde planning! Empty Re: A propos de l'evolution de la guilde planning!

Message  Palabien Mar 19 Mai - 1:52

Oui oui bien sur je ne l'ai pas précisé mais ce planning changera dans un futur moyennement proche , on va attendre de faire tranquillement Ulduar 10 et aprés go Ulduar 25 ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'evolution de la guilde planning! Empty yop

Message  tarhok Mar 19 Mai - 11:44

Pour moi ce programme est nickel , rien a dire de plus

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'evolution de la guilde planning! Empty Re: A propos de l'evolution de la guilde planning!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser