Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Organisation raid

3 participants

 :: Géneral

Aller en bas

Organisation raid Empty Organisation raid

Message  Talim Dim 21 Juin - 21:22

Bonjours à toutes et à tous,

Comme certaines personnes le savent, j'essaie d'organiser des Naxx 10 le samedi après-midi. Vu la non-réussite de ces deux dernieres semaines, j'ai décidé d'un peu changer et donc, à l'avenir, j'organiserais des Malygos 10 (Strat à voir sur le fofo pour ceux qui n'ont jamais fais).

Aussi, après quelques try cet apres-midi sur Sartha 10 3adds en mode rush et quelques essais concluant (Sartharion déscendu à 22%), je vais organiser des Sartha 10 3adds les dimanches où les naxx 25 n'auront pas lieu l'après-midi. Cependant, malgré que je n'aime pas ça, vu la difficulté du boss, je serais restrictif au niveau du stuff, en effet nous avons besoin d'un tres gros tank pouvant subir de tres grosses claques, d'un tres gros heal et de tres gros dps pouvant assurer 4000 dps/s en raid 10. Je vous prie donc de m'éxcuser pour cela...)

Tali
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid Empty Re: Organisation raid

Message  Palabien Dim 21 Juin - 22:36

Sinon Tali on put très bien faire la méthode "normal" qui demande BEAUCOUP plus de skill mais moins de "dps requis" ce qui correspond plus a l'esprit de la guilde : )

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid Empty Re: Organisation raid

Message  Talim Dim 21 Juin - 22:47

Oui ^^ mais du coup faut faire ça sans pick up et que donc les gens de la guilde se mobilise :p
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid Empty Re: Organisation raid

Message  tairon1 Mer 24 Juin - 11:33

ou puissent se mobiliser^^ car en we, en journée, c'est pas forcément évident quand tu es pris dans le trip "karabricojardifamille et Cie"... mais merci tout de même Tali, ça vient ajouter un + à ce que propose déjà Pala et d'autres!!

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid Empty Re: Organisation raid

Message  Talim Mer 24 Juin - 13:43

Salut Tai,

Le probleme c'est que j'ai le temps pour ce genre d'instance seulement en journée et le week-end (sauf pendant les vacs) donc pour ma part je ne peux pas organiser de raids à d'autre moment
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid Empty Re: Organisation raid

Message  tairon1 Jeu 25 Juin - 16:22

voui voui je sais bien ami nain^^ il en faut pour tout le monde, chacun, avec ces initiatives devrait y trouver son compte

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation raid Empty Re: Organisation raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Géneral

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser