Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

afk en raid

3 participants

Aller en bas

afk en raid Empty afk en raid

Message  debrulo Mar 31 Mar - 12:01

Lors de notre dernier raid a naxx, je qu'on as un peu abuser sur les afk , j'en ai eut personnellement moi meme, mais nous etions tous dessynchroniser & du coup a vraiment perdu bcp de temp.
Alors evidement ce n'est une chose facile a reglementer (de la à glisser 2 ou 3 momment afk general dans un raid p'tet pas Very Happy), mais j'demanderais a tout le monde de faire un effort (je crois qu'on as un peu blazé notre pauvre med qui souffre d'un desiquilibre psychologique qui le pousse a faire down plein de nvo boss Wink).
Au hommes mariés , bas offrez des fleurs , faites la vaisselle. Au papa , bas j'debute seulement la C moi qui ai besoin de conseils Very Happy, au djeuns qui habitent chez leurs parents, bas faites la vaisselle, ayez des bonnes notes, ...., au celibataires , ne mangez pas de flageolets & allez vous purgez les fesses a 20H00 avant groupage !

Voila C comme les compos raid, C un truc qu'il nous faut gerer !

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

afk en raid Empty Re: afk en raid

Message  Dami Mar 31 Mar - 12:56

Je suis d'accrod, c'est très désagréable de devoir attendre qqun même 1 mn mais toutes les 10 mn, c'est un peu abuser, les raids 25 demandent de l'attention et devoir faire une pause de 2 mn toutes les 10 mn, c'est pas agréable pour l'ensemble du raid. ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

afk en raid Empty Re: afk en raid

Message  Samildanach Mar 31 Mar - 13:19

je suis totalement d'accord avec ce que dis Debrulo. Celà m'est arrivée aussi et je m'en excuse. Il est clair que lorsqu'on raid à 25, il est encore plus important de respecter les autre membres par de la ponctualit et uen présence constante.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

afk en raid Empty Re: afk en raid

Message  debrulo Mar 31 Mar - 17:02

Alors , tout de suite , afin de m'auto pondéré ^^ !

Il s'agit juste d'essayer d'anticiper ce que l'on peut , l'afk etant qlqes chose qui reste je dirai "incontournable", il s'agit justement de gerer ceux que l'on peut eviter / reporter. ca m'est deja arrivé & cela me re-arrivera mais j'espere dans les proportions les plus moindres que je pourrais gerer , voilou.

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

afk en raid Empty Re: afk en raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser