Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Drood tank, comment je le joue

2 participants

 :: Les Classes :: Druide

Aller en bas

Drood tank, comment je le joue Empty Drood tank, comment je le joue

Message  prophet Sam 15 Aoû - 19:07

donc comme il y a deja un post sur les capes je vais pas encore en parler mais je vais juste expliquer comment moi je le joue.

Mes stats actuelles:

caracteristique:
Forces: 305
Agi: 1009
Endu: 1894
Intel: 195
Esprit: 179
Armure: 5932 (forme humaine)

Defense:
Esquive: 27,93% (forme humaine)
(pas de parade, de blocage ou de defense pour le drood)

Melee:
Puissance: 1822 (forme humaine)
toucher: 186
critique: 26,21% (forme humaine)
expertise: 49

Le drood est capé def via le talent "Survie du plus apte". notre seul moyen de diminuer les degat subis est l'esquive, donc up de l'agi et du score d'esquive un maximum.
le talent "precision primal" nous offre +10 au score d'expertise, tres importqnt pour eviter d'etre esquivé ou paré par les mobs. (il faut essayer d'etre entre 30 et 50)
Au dessus des 180 de toucher le nombre de miss sur un raid est tres tres bas (environ une dizaine sur un ulduar), donc pas la peine de le monter bcp plus, mais tres important de le monter a ce niveau.
le toucher et l'expertise sont la base de notre recharge de rage en plus du talent "réaction naturel".

Mon template
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322010353120303310511205500010000000000000000000

template que je joue depuis un moment et qui a toujours bien fonctionné, donc je le garde.


Glyphe:

-Majeur
Glyphe de grondement (LE taunt du drood, donc il faut qu'il fonctionne a tous les coups)
Glyphe de mutiler (mutiler qui touche deux cible, pourquoi sans priver)
Glyphe de régénération ("régénération frénétique" etant un de nos cd de survie, cette glyphe permet d'etre mieux soigner durant les periodes de gros degat)

-Mineur
Glyphe de rugissement
Glyphe des épines
Glyphe de rennaissance

Nos CD:
Régénération frénétique, instincts de survie et ecorce, a savoir utiliser au bon moment, généralement quand la mort est proche.

Gameplay:

J'utilise les petites macro d'en-dessous pour jouer, donc le cycle est assez simple,
pull avec la macro "pull"
monter d'aggro avec mutilation (le debuff doit toujours etre actif sur la cible) et la macro "lacérer", quelques coups de balayage permettent de garder un peu tout le monde et si jamais un mobs essaye d'aller fracasser qq'un, suffit de la taunt au "grondememt". Je cache pas que le drood galere sur pack mais c'est sa qui est drole.

Macro utile:

-Charge
/stopsort
/lancer Charge farouche (ours)()
/lancer Mutiler(Rang 10)

-Lacérer
/stopsort
/lancer Lacérer(Rang 3)
/lancer Mutiler(Rang 10)

-Pull
/stopsort
/lancer Lucioles (farouche)()
/lancer Enrager

-Récup
/stopsort
/lancer Enrager
/lancer Rugissement provocateur
/lancer Ecorce

-Soin
/stopsort
/lancer Régénération frénétique(Rang 1)
/lancer Enrager
/lancer Ecorce

-survie
/stopsort
/lancer Ecorce
/lancer Instincts de survie

Voila en esperant que sa serve a certain, si vous avez des questions hésité pas.
Harmo

prophet

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank, comment je le joue Empty Re: Drood tank, comment je le joue

Message  Dami Sam 15 Aoû - 19:42

Ca va déja m'aider à comprendre un peu, merci harmo ...

Juste une question quand même, niveau stuff et gemmes, que préconises-tu stp ?

En sachant que j'ai déja un stuff féral pas trop moche ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank, comment je le joue Empty Re: Drood tank, comment je le joue

Message  prophet Dim 16 Aoû - 11:10

bah moi je remplie toujours pour avoir le bonus sertissage. pour avoir le score de toucher je gemme agi/toucher sur tous les emplacements jaune et rouge, et je met endu sur les bleu.
tous mes enchants augmente l agi ou le toucher

prophet

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank, comment je le joue Empty Re: Drood tank, comment je le joue

Message  Dami Dim 16 Aoû - 12:47

merci

encore une chose, moi qui joue féral dps et féral tank, je suppose qu'il me faut deux stuff différents qui changent niveau gemme et enchant ?
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank, comment je le joue Empty Re: Drood tank, comment je le joue

Message  prophet Dim 16 Aoû - 14:03

sa change niveau stuff et gemme oui, le cape toucher est plus haut pour dps, 260 je crois, l'expertise est moins importante car tu tape de dos donc pas de parade de la par du mob ni d'esquive d'ailleur je crois (pas sur).
les gemmes endu sont inutile mieu vaut des gemmes verte ou violette ki up pa, agi, meme la pénétration d'armure est interessante, suivant le bonus sertissage mieu vaut le laisser tomber et upper l'agi ou pa. l'agi nous up tous donc c'est vraiment une caractéristiqur que je privilégie.
enfin je suis pas tres douer pour le feral dps car je le joue jamais, pour le template le cycle et tous ce qui tourne autours notre chef de guilde saurai mieu te conseiller ^^.

prophet

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank, comment je le joue Empty Re: Drood tank, comment je le joue

Message  Dami Dim 16 Aoû - 14:07

Niveau dps ca va pas trop mal, je suis avec un stuff mi bleu mi kipik et ai déja poussé ds pointes à presque 3k dps, j'ai bien cherché sur le net et test sur manequin ...

C'est au niveau tank que ca va pas, je sais que mon stuff est pas top, mais j'encaisse très mal malgré 23% d'esquive en elfe ( +-33% en ours ) mais je manque de pv +- 18k en elfe et 22k en ours unbuff , j'ai aussi un gros souci d'aggro ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank, comment je le joue Empty Re: Drood tank, comment je le joue

Message  prophet Lun 17 Aoû - 14:28

c sur ke niveau endu c tres faible. il serai bon ke tu monte a au moins 25/26k unbuff. si tu a du mal a l'atteindre, met des renfort d'armure +18 endu sur toutes les pieces ke tu peux.

ensuite pour l'aggro je sais pas comment tu te debrouille ^^. utilise les macro que j'ai ecrite, avec le mutiler ki est declencher apres chak macro j'ai jamais de probleme. apres faut voir si tu galere sur le monocible ou le multicible. sur monocible sa me parait difficile de perdre l'aggro, du moins j'ai jamais eu ce probleme. sur multicible c plus compliker parck'on a seulememt le balayage ki d'ailleur fait pas grand chose. donc si ce ke je fais moi c ke je monte rapidement mon aggro sur la premiere cible histoire de pouvoir changer de cible rapidement et monter l'aggro sur les autres. il faut toujours changer de cible et surveiller les aggro de chak mob. oublie pas ke "berserk" annule le cooldown de mutilation et permet a mutilation de toucher juske 3 cible en face de toi. utile pour l'aggro de boss avec des adds. ensuite si tu arrive pas a garder l'aggro de tous les mobs c normal je dirais, meme moi je les laisse s'echapper de tps en tps, le tous etant de reussir a cibler le mob et de lancer le grondememt avant k'il ne tue kk'un ^^. et si jamais tu perd vraiment l'aggro de tous les mobs lance le taunt global et prie pour ke les mobs tombe dans les 6 sec ^^.

comme dis, malgrès mon experience du drood tank je galere sur pack kan les dps sont des brutes, l'ours n'est pas fait pour sa, au joueur de se demerdé pour ke les mobs ne s'echappe pas trop.

prophet

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank, comment je le joue Empty Re: Drood tank, comment je le joue

Message  Dami Lun 17 Aoû - 18:23

Sur monocible pas de souci, mais en multicible, je rame par rapport à mon pala lol

Merci en tout cas pour toute ces infos ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank, comment je le joue Empty Re: Drood tank, comment je le joue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Classes :: Druide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser