Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

+3
Medneo
Larthass
tartines
7 participants

 :: Géneral

Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

Message  tartines Mer 9 Sep - 9:47

Recu aujourd'hui en mail:

Greetings!
It has come to our attention that you are trying to sell/trade your personal World of Warcraft account(s).
As you may or may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
If this proves to be true, your account can and will be disabled. It will be ongoing for further investigation by Blizzard Entertainment's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership. If the information is deemed accurate, the investigation will be dropped.
This action is taken because we at Blizzard Entertainment take these sales
quite seriously. We need to confirm you are the original owner of the account.
This is easiest done by confirming your personal information along with concealed information about your account.
You can confirm that you are the original owner of the account by replying to this email with:

Use the following template below to verify your account and information via email.
* First and Surname
* Date of birth
* Address
* Zip code
* Phone number
* Country
* Account e-mail
* Account name
* Account password
* Secret Question and Answer
-Or-
WoW CD-Key
Show * Please enter the correct information
If you ignore this mail your account can and will be closed permanently. Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.
We ask you to NOT change password until the investigation is fully completed.
Blizzard Entertainment Inc
Account Administration Teamaa
P.O. Box 18979, Irvine, CA 92623
Regards,
Account Administration Team
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty Re: D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

Message  Larthass Mer 9 Sep - 10:52

Oo ils ont reussis a chopé ton adresse mail?!
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty Re: D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

Message  Medneo Mer 9 Sep - 12:32

Yep c'est du gros piratage, j'ai recu le meme et j'ai répondu par:

F
U
C
K

Y
O
U

A
S
S
H
O
L
E

=)
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty Re: D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

Message  Katyna Mer 9 Sep - 13:00

J'aime ta répartie Medou =)

Oui, ça sent le piratage à plein nez, car "un employé de blizzard ne vous demandera jamais votre mot de passe", vi c'est écrit dans "astuce et conseils" qd je me connecte lolilol.

Tarto, bien qu'ils aient réussi à avoir ton e-mail (en même temps, ça doit pas être trop dur pour les hackers ^^ ), si t'avais eu un souci quelconque avec ton compte, blizzard aurait trouvé un moyen pour te le dire, sans que tu puisses réfuter le fait que ce soit blibli eux-même; du genre, un MJ IG--> une fenêtre de chat différente s'ouvre, il y a écrit "Blizzard" avant le pseudo du mec, et qd tu fais shift+clic gauche sur son pseudo, il y a écrit "0 joueur au total", là, je pense que les hackers ont bcp de mal à imiter cette configuration, tt du moins je l'espère oO, mais même comme ça, ils ne te demanderont jamais ton mdp (pas besoin, ils contrôlent très bien ton compte si besoin est, ils ont toutes les infos pour.)

Donc ne vous faites pas avoir!
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty Re: D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

Message  Talim Mer 9 Sep - 14:20

Salut, vi c'est du piratage, ils n'arrêtent pas d'en parler sur judgehype et tu as reçu l'appât pour te faire hack de type 2, l'e-mail qui te fais croire (bon j'ai pas lu) que t'as fais une connerie ou un truc dans le genre pour t'inciter à renvoyer toutes tes infos personnelles, donc surtout n'y répond pas ! Faîtes attention aussi IG on reçoit plein de wisp de personne avec des noms bidon genre "Blizza" "WoWzz" "Battlnetaa" qui nous font croire qu'on a gagné une kikoomonture et nous envoies sur un site encore plus bidon....

Restez vigilent

@+

Talim
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty lol

Message  tartines Mer 9 Sep - 15:30

Merci... me semblait bien mais voulait avoir votre avis...

A moins que je leur file les coordonnées du compte de cebra?? mort de loul katy
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty Re: D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

Message  Palabien Mer 9 Sep - 15:36

Ouai j'ai reçu le même , j'ai effacé ca se sent que c'est de la daube , le pire c'est pour ceux qui y croit.

J'imagine bien qu'un jour ils passeront a l'étape supérieure , ils viendront sonner chez toi carrément ^^ car apparemment ils usent de tout les moyens pour l'avoir.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty Re: D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

Message  Katyna Mer 9 Sep - 16:12

AAhh tarto, fait po ça!!! ^^
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty Re: D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

Message  Surya Mer 9 Sep - 17:30

C'est en anglais, donc direct go poubelle !!!!
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty Re: D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

Message  Larthass Mer 9 Sep - 17:38

daccord avec surya!
je ferai plus attention a un mess en français qu'un message en anglais ou jdois me faire chier a traduire eyant un nivo d'anglais trés moyen (merci la V.O^^)
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage? Empty Re: D'après vous?? c'est quoi ca? Piratage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Géneral

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser