Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Stratégie des champions de faction

+2
Reyvacks
Medneo
6 participants

Aller en bas

Stratégie des champions de faction Empty Stratégie des champions de faction

Message  Medneo Dim 13 Sep - 10:27

Puisqu'il fallait parler de ce boss, parlons en. Hier, maint et maint essais ont prouvé qu'il n'était pas si simple de les passer. Je pense qu'il faut préciser quels sont les éléments de la stratégie qui étaient bons, et ce qui était moins bon.

Pour ce qui était bon, la stratégie de focus le plus gros dps en premier et de CS/Stun les heals pouvait etre bonne, tout comme celle de focus un heal et de CS l'autre.

Le gros problème c'était notre capacité à survivre. Après quelques try, ca allait mieux, mais ce n'était pas encore ca. Il faut absolument que chaque classe utilise ses CD pour survivre lorsqu'ils sont focus par le palaret ou le rogue par exemple:

-Les mages DOIVENT Utiliser leur transfert, leur glacon ou leur nova. Grace à ces CD, ils ne DOIVENT pas mourir, c'est impératif, comme en arene ou en pvp.

-Les pretres doivent utiliser leur oubli, leur fear, voir meme gardien sacré, suppression, ou dispersion, leur bouclier, etc, ils ne doivent ainsi pas mourir.

-Les démo peuvent utiliser leur TP dès ciblage, et ce, de facon répétitive. Ils peuvent également fear ou voile mortel.

-Les druides peuvent s'enfuir en félin ou passer en ours le temps de survivre.

-Les chassous et les voleurs peuvent vanish, feindre ou se désengager...

Utiliser les fears de facon chronométrée etait une mauvaise idée, il faut laisser tous les CD de survie up pour quand vous etes ciblés. Si vous savez un minimum survivre en pvp, alors vous survivrez ici.

Bref, chacun doit apprendre à survivre comme on doit le faire en PvP. Le tout c'est de survivre assez longtemps afin d'être healé, puisque si vous vous faites 2 shoot, y'aura pas de heal, mais si vous resistez, meme à 10% de votre vie, vous aurez du heal, et un temps de répis. Les classes résistantes, comme les paladins et les war doivent tenter d'aider les plus faibles, notamment avec des bubulles, des taunts et des stunts.

Il faut également absolument dispell les ennemis dangereux, à savoir que le chamy ennemi lance HEROISME qui doit etre dispell sur tous les joueurs ennemis.
Egalement, il est impératif que quelqu'un dispell le "courroux vengeur" du paladin, si vous ne voulez pas que tout le monde soit one shoot. Au pire, il doit etre stunt, taunt tout le temps de son courroux. La bubulle qu'il placera devra egalement etre dissipé par un pretre par exemple.


Bref, go s'entrainer à survivre en PvP!

On va y arriver

Med
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie des champions de faction Empty Re: Stratégie des champions de faction

Message  Reyvacks Dim 13 Sep - 13:34

Je ne l'es pas essayer mais si il faut survivre il me semble que la spé affli est obligatoire en demo. Avec le marcheur pour la bubulle qui absorbe 12k degats.

Voila mes conseil.

Reyvacks

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie des champions de faction Empty Re: Stratégie des champions de faction

Message  Palabien Dim 13 Sep - 17:47

Pour ce soir je suis en train de regarder quelques conseils de ci de la .

Quelques trucs pas mal , donc évidemment comme on l'a fait la dernière fois focus le prêtre avec dessus une réduction de soins que le guerrier ou le voleur peut appliquer.
Larth pourra endosser ce rôle si il reste sur son guerrier.
Ensuite pour le mode 10 je pense que le mode zerg (rush) est plus approprié , je claque Sacrifice divin + bubulle , suivi de Med , si Med a ce talent + ma maitrise des auras pour éviter silence pendant 10 secondes et rush le prêtre .
Le tank comme on l'a vu la dernière fois est très important au début , il taunt ce qu'il peut il en prends plein la gueule .
Moi je m'occupe de dispell tout ce que je peux .
Les prêtres sont utiles au dispell de masse vers le milieu/fin du burst pour pouvoir finir les quelques % qui nous font galérer.
Bien sur ne pas oublier vos raciaux , l'humain peut s'enlever d'un contrôle , l'elfe peut se vanish , le nain devenir un bloc de pierre insensible , le gnome être insensible aux effets de réduction de vitesse je crois , le draenei se heal tout seul. Placer votre trait racial en raccourci clavier peut s'avérer utile .

Bref quasiment ce qu'on a fait la dernière fois rien de nouveau. A part les appliquer , essayer de refaire les barres de combats de façon à les optimiser pour ce combat , bartender peut le faire très bien mais l'interface de base aussi. Bref savoir que ce combat est très différents d'un combat normal et que notre facon de jouer doit donc changer en tant que tel pendant ce boss.

On y arrivera bien sur , je continue a me documenter sur ce boss , pour voir si y'a des petits conseils pour aider.


Suite
-La plupart des gens s'accordent a dire que tomber un heal + un dps derrière peut faire descendre la pression suivi d'un deuxième heal .
-Bien sur Max de contrôle sur les autres persos , et descendre le premier heal en 10 a 20 secondes
-Aprés je sais pas si c'est possible il est évoqué le fait d'attirer le focus (donc le prêtre) dans un coin , Larth ou Med pourrait peut être y arriver , en sachant que Larth serait plus apte a le faire car il pourrait appliquer en même temps la réduction de soins , par contre a voir si ces capacités ne sont pas des attaque de spés, mais bien des capacités de base d'un guerrier.
-A essayer aussi pour les heals , le stuff PVP , pas les dps par contre le toucher et autres stats manquants pourrait nuire au rush du prêtre.Les heals seront moins "cassés en deux" si ils se font focus et les stats changés seront moins importantes que celle perdus par un dps.
-Par contre les spé pvp pour les dps sont plus utiles , comme Med le dit , survivre est essentiel dans ce combat , un DPS qui va claquer son burst mais qui va mourrir , sera moins utile qu'un dps qui va rester jusqu'a la fin du fight , les spé pvp sont utiles si elles augmentent votre survie. La survie peut être fait par des capacités défensives ou offensives et les spé pvp en sont plus pourvus qu'une spé pve ou on privilégie le gain de dps.

Je me rends bien compte que je parle de rush, de burst , tout en demandant à survivre , je sais bien que c'est assez contradictoire dans le fait que les deux associés ne font pas bon ménage , mais justement la est la difficulté , trouver le juste milieu est une priorité dans ce combat bref c'est chaud ^^

Voila ce que j'ai trouvé par ci par la et dites vous qu'on est pas tombé sur les compos les plus dur a savoir celles qui sont composées du guerrier ou du DK voir des deux What a Face .



Bisous

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie des champions de faction Empty Re: Stratégie des champions de faction

Message  Larthass Dim 13 Sep - 21:26

la visée du chassou reduit aussi de 50% les soins
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie des champions de faction Empty Re: Stratégie des champions de faction

Message  Palabien Dim 13 Sep - 21:38

Ah oki merci Larth c'est bon a savoir

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie des champions de faction Empty soucis

Message  tartines Dim 13 Sep - 21:54

Apres avoir lu... pour info j ai fait des try avec ou sans stuff pvp.. donc avec jusqu'a 26 de vie en pretre.. j ai utilisé oubli.. suppression de la douleur .. bouclier... mais quand je heale je me retrouve avec le pet du demo qui me bouffe la mana et coupe les sorts... avec le fufu qui me stone... et le pala qui me met encore des machins sur le dos .. difficile de dispel les autres malé.. de survivre et de pas etre tenté d'utiliser le fear dessuite
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie des champions de faction Empty Re: Stratégie des champions de faction

Message  curecamaret Lun 14 Sep - 11:42

pour ma part en heal j'ai beaucoup plus de mal à survivre qu'en dps

garder le fear et autres techniques style oubli ou chacun pour soi me parait indispensable sinon mort assurée en tissu ;

le plus dangereux me parait être pour l'ensemble du groupe le fufu qui fait des ravages

je me posais la question de savoir s'il pourrait etre intéressant d'utiliser nos deux pretres (tarto et moi) en controle mental pour donner un peu de temps à mettre à mort la cible prédéterminée ; ça rajouterai , à supposer que ça marche correctement 2 nouveaux controles, avec nos deux fufus et deux magos on peut à mon avis controler correctement 4 voire 5 boss à 4à 6 joueurs, ce qui laisse 4 joueurs au moins pour défoncer le joueur monociblé

enfin à voir car je sais pas si le contrôle mental tiendra et combien de temps ; mais d'un autre coté ça tenait sur l'instructeur relativement correctement ;

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie des champions de faction Empty Re: Stratégie des champions de faction

Message  Reyvacks Lun 14 Sep - 18:18

Le fear du démo marche pas? De plus si le pet du demo gene un demo peut le bannir pdt 30 sec ( ou 15 je sais plus ).

Reyvacks

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie des champions de faction Empty Re: Stratégie des champions de faction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser