Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

/!\ IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction.

4 participants

 :: Géneral

Aller en bas

/!\ IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction. Empty /! IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction.

Message  Dwarkinoob Jeu 17 Sep - 22:17

Bonjour à toutes et à tous.

Le changement de faction est arrivé ce jeudi 17 septembre.
Tali et moi allons avons beaucoup réfléchit et nous avons décider d'utiliser ce service avec nos mains ( Wrandall et Barouff ) afin de changer d'air, de pouvoir cerner de nouveaux points de vue, et de retrouver des anciens amis.
Ne pensez pas que l'on part à cause de la guilde, cela n'a strictement rien à voir mais c'est plutôt une " pause Alliance " mais nous allons évidemment rester dans la guilde avec nos rerolls.
Personnellement vous allez tous me manquer.....enfin..... Non vous allez réellement tous me manquer mais j'essayerais de me connecter le plus souvent avec mon reroll afin de vous parler. ( Je ne doute pas que Wrandall pense le contraire )

J'espère sincèrement que vous nous comprenez,
Barouff, un nain... qui est devenu grand. ( sisi j'vous assure......... pale ) Très bien => Barouff, un nain....qui restera à jamais petit.
Dwarkinoob
Dwarkinoob

Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction. Empty Re: /!\ IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction.

Message  Dami Jeu 17 Sep - 23:01

C'est une décision importante que vous avez pris là.

En tout cas, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de plaisir de jeu de l'autre coté de wow ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction. Empty Re: /!\ IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction.

Message  Katyna Ven 18 Sep - 3:09

:-/ Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma déception et ma tristesse, mais bon l'essentiel est que vous vous amusiez.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction. Empty Re: /!\ IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction.

Message  Talim Ven 18 Sep - 8:11

On va changer d'air un petit peu mais nous avons toujours nos autres persos dans la guilde.

Si au bout des 2mois, la horde serait une déception, nous reviendrons (en éspérant que vous nous accepterez Razz)

Vous allez me manquer, j'ai vraiment passer de super moment avec vous au cours de cette année.

Talim
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

/!\ IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction. Empty Re: /!\ IMPORTANT ==> Ceci concerne le changement de faction.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Géneral

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser