Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Changement de main

+2
J0YCE
Surya
6 participants

Aller en bas

Changement de main Empty Changement de main

Message  Surya Lun 11 Jan - 13:40

Coucou,

Alors je compte passer Su du coté de la horde. Quand ? aucune idée dans 5min comme dans 2mois. Pour cette raison je passerai Neerya en main en tant que dps feral (2eme spé heal, je compte sur toi Nat pour m'apprendre comment jouer la spé chaton ^^), je monte toujours ma chamy qui finira heal pour la guilde.
Si je décide de faire sa c'est parce qu'une partie des personnes avec qui j'aime jouer a changer de camp (et je supporte pas jouer Tauren, d'où le choix de passer Su et pas Nee). J'ai déjà ma prêtre 74 chez la horde et en passant Su j'aurais un dps la bas. (et ya trop de mage ches les AL CAP)

Je préviens tout de suite, je n'apprécierai pas les commentaires du style : pffffffff, tu nous trahi, tu me déçois ou se genre d'enfantillage !!!!! On ne peux pas me demander de rester dans un grpe et de passer au oubliettes les années de jeux avec ceux qui sont partis ! De toute manière je passe bcp plus de temps ally que horde.... Suivant mes envies je passerai mes soirées d'un coté ou de l'autre.

Voilou,

Cure je te demanderai juste de up le grade de Nee et de down celui de Su en reroll (a moins que je ne la déguilde le temps du changement de faction)
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Changement de main Empty Re: Changement de main

Message  J0YCE Lun 11 Jan - 14:26

Ok, moi tout ce que j'espère cest que tu restes qd même parmis nous; deux factions différente cest vraiment pas la joie, si ont peu pas se parler
J0YCE
J0YCE

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Changement de main Empty Re: Changement de main

Message  Surya Lun 11 Jan - 14:35

Je reste avec vous, je passe juste Su pour avoir un dps HL la bas... Je veux pouvoir avoir un heal et un dps de chaque coté pour aider aussi bien les AL CAP que la guilde hordeuse.
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Changement de main Empty Re: Changement de main

Message  Barzak Lun 11 Jan - 15:22

En tant qu'hordeux dans l'âme je te soutient :p petite question: Tu sera hordeux sur Chants Etérnels?

++ IG
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Changement de main Empty Re: Changement de main

Message  Dami Lun 11 Jan - 16:35

Dommage de voir de plus en plus de gens qu'on aime passer de l'autre coté, mais c'est ton choix, le tout est que tu prenne plaisir à jouer....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de main Empty Re: Changement de main

Message  curecamaret Lun 11 Jan - 21:54

ça va me faire trop de peine de taper sur un H2 appelé surya arfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
mais je peux pas m'empêcher de découper les h2 c'est plus fort que moi

écoute pas de souci pour moi surya, on se connait assez pour que je sache que tu seras toujours parmi nous et à nos côtés

bises

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 53
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Changement de main Empty Re: Changement de main

Message  Surya Mar 12 Jan - 1:03

Barzak a écrit: Tu sera hordeux sur Chants Etérnels?

Ui ui je reste sur CE. Je partage juste mes perso entre les deux factions (histoire d'avoir un hl de chaque coté, j'ai du mal a up tout mes rerolls...) Je ne lâche en aucun cas la guilde, au contraire je monte un autre perso pour remplacer Su !
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Changement de main Empty Re: Changement de main

Message  eroflin Mar 12 Jan - 1:13

Que le vent te porte hors du sillage de l'Alliance et ton choix et nous ferons notre possible pour l'accepté
sans rancoeur Susu !!
Non plus sérieusement tu à pas le droit de donné à la Horde une puissance de feu aussi puissante bon même si tu t'est fait largement poutré en dudu par Dami lors de notre petite excursion au Plateau du Puits de Soleil^^
En tout cas ta pas intérêt à partir trop loin sinon je viendrait te chercher par la peau des fesses tu peu me croire!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kissou mon Susu^^
Ero
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

Changement de main Empty Re: Changement de main

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser