Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

+7
curecamaret
Dami
Samildanach
tairon1
Medneo
Surya
Im
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Im Sam 26 Sep - 17:40

Dans un raid il y 10 ou 25 joueurs.
Imaginons Naxx 25 par exemple pour la première fois.
On le fait et on progresse.
On stuffe de préférence les tanks et les heals: évident.
Les autres joueurs se stuffent selon leur chance au loot, certains en ont plus que d'autres: parfait.
Au bout de quelquefois certains joueurs son full Naxx 25. Si ils le sont ils le doivent à tout le groupe (et, comme les compositions de raid changent, à toute la guilde).
Il est évident qu'il leur faut rendre leur dette ou perdre la face. Donc faire et refaire (avec leur perso principal qui est le meilleur atout pour le groupe) l'instance pour que les petits copains qui l'ont aidé arrivent au même niveau.

Des joueurs comme Pala, Ml, Ada moi même et beaucoup d'autres font toutes les semaines des Naxx 25 et 10 sans autre bénéfice que de rendre ce qu'on leur a offert.

Uldu 10 et 25 n'a jamais été clean par la guilde or déjà des joueurs les font avec leur reroll et lootent contre des persos principaux. Ce n'est pas acceptable.
Encore une fois ce sont les mains qu'on attend et qu'ils permettent aux autres de les rejoindre.
C'est évident que c'est moins motivant quand on n'a plus grand chose à gagner et plus facile d'oublier sa dette et les grands discours sur les "copains".
Combien de joueurs entrent dans une guilde se stuffent et s'en vont ailleurs. Ce n'est pas très différent d'être chanceux de stuffer un perso et d'en jouer un autre quand il est à un niveau suffisant.

C'est une des raisons majeures pour la quelle nous n'avançons pas depuis des mois à Uldu.

Moi je dois mon stuff à la guilde et je m'efforce de rendre possible aux autres ce qui l'a été pour moi, mes 7 rerolls attendront que cela soit fait (ça commence à être possible à Naxx)
Mais fermement je n'accepterai plus qu'un reroll loote à ma place ni à la place d'aucun autre personnage principal.

Ceci écrit, cela n'engage que moi.

Im

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Surya Sam 26 Sep - 19:36

Tu as parfaitement raison Im.... Mais ce n'est pas vraiment au off et GM de trancher sur ce problème. C'est au reroll qui vienne a Uldu de dire : non merci je ne rand pas, osef de stuff mon reroll pour le moment... Si ce n'est pas fait alors ils ont rien compris au système de partage et la on ne peut rien y faire...
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Medneo Sam 26 Sep - 19:45

Im je t'ai dis que j'allais m'en occuper.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty A Surya

Message  Im Sam 26 Sep - 22:40

Certes c'est au reroll de ne pas faire et pas aux officier ni au Mg de trancher.
Mais comment fais-tu quand les rerolls sont des gardiens?

Im

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  tairon1 Dim 27 Sep - 4:06

je sais que je ne suis plus guère présent surtout en raid, mais omme on est en démocratie et...en guilde, je vais tout de même préciser que le post d'Im est trés constructif et intéressant... rien que de la logique et du respect, et surtout beaucoup de maturité (si je peux me permettre) et de patience: en effet, le sujet aurait pu être abordé de manière plus négative voire agressive ...

maintenant, tout est une question de régularisation, même si comme le précise IM et Susu: la régulation devrait se faire d'elle même... Faisons confiance, à Med et ses assistants, pour remédier à cela sans que ça vire au pugilat et au cauchemar!! ben voui, j'aimerai assez quand je serais plus dispo et disposé à raider en guilde, retrouver une guilde soudée et la bonne humeur qui m'a tant plus à mon arrivée chez les Al Cap On...

pour reprendre l'expression de je ne sais plus qui: quand j'ai dit ça j'ai rien dit^^ (mais comme je n'arrive pas à trouver le sommeil... je blablate à fond^^)
++ taïron

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  tairon1 Dim 27 Sep - 4:12

petit ajout (désolé): il semblerait que Med et Im en ait déjà parlé, soit, c'est normal... mais je trouve que ce post devait être fait, le problème déballé au grand jour et ce, pour deux raisons:

1- ça permet à Im de vider son sac, posément et objectivement, au lieu de ruminer le problème....

2- l'ensemble de la guilde doit être au courant de ce problème et qui sait, peut être ce post permettra à certains de comprendre et se rendre compte de certaines choses... même si l'ensemble de la guilde ne fréquente pas forcément le forum, ce qui est d'ailleurs dommage, mais c'est un autre problème^^

voilà, j'ai fini, j'en rajoute plus (mais bon, j'en ai pas trouvé le sommeil pour autant.... pfffff....)

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Samildanach Dim 27 Sep - 11:56

Je vais essayer de donner mon avis en toute objectivité et avec calme, même si celà m'est assez difficile.

Je ne vais pas dire que le sujet est ineteressant ou sans fondement, mais il manque cruellement d'analyse. En effet dans cette présentation il manque tout d'abord des exemples concret sur lesquels nous aurions pu débattre et voir si effectivement il y avait matière à changer les choses.

Ensuite il me semble très important de préciser que dans certains cas les rerolls sont bien utile au raid car sans eux soit il n'y a pas de raid soit il est mal équilibré pour pouvoir avancer correctement. Cette situation n'est pas rare chez les al cap on, et il arrive très souvent qu'un joueur prenne sont reroll pour le bien du groupe. Faut-il pour autant le priver de loot? Je vais appuyer mon argumentation par des exemples qui ne vous seront surement pas étrangé. Larthass prenant Rayd parcequ'il manque un heal, Sao prenant Rone pour nous aider à passer les champions de la horde, ou plus recemment moi qui souhaitais venir à ulduar 25 avec mon main et à qui il à été demandé de prendre son mage car il y avait trop de cac. Pourtant je need toujours une arme avec mon main (qui est tombé d'ailleurs pale ) mais je suis venu sans me plaindre avec mon reroll. Et donc en plus de priver mon main de loot je vais aussi priver mon reroll?

Comme vous pouvez le voir le problème n'est pas si simple.

PS: Je suis trop souvent impulsif et maladroit dans mes propos. Je reconnais avoir ce defaut et je fais des efforts pour me maitriser (je sais ça ne se vois pas beaucoup). Mais je vous demanderais d'être indulgent envers les Gardiens et surtout avec notre MG qui fait beaucoup d'effort pour contenter tout le monde. Toutes les décisions qu'il pourra prendre ne seront pas toujours de votre gout, mais voyez aussi tout ce qu'il y a de positif, car on oublie trop souvent de rendre à cesar ce qui est à lui mais on oublie rarement de le critiquer. A méditer... study

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Dami Dim 27 Sep - 12:17

Je constate une chose moi qui me semble très très intéressante.

Ici, il y a un souci il dans l'air, et pourtant une chose me plait énormément, une chose qui avait un peu disparue chez les AL Cap ! Nous en discutons sans nous créper le chignons ou faire des post enflammés tournant au pugilat ...

Pour donner mon avis, je dirai que personne n'a tord ni raison.

Je comprend l'avis de IM, qui dit parfois peut-être se sentir lésé quand un reroll loot des choses qu'un main se bat depuis des mois à avoir.
Je prend comme exemple Naxx25, j'ai envie de venir à naxx 25 avec ma drood une fois pour juste changer, je loot un t7 25 que Im ( main ) se bat depuis des mois à avoir, ben peso, je laisserai ce loot, car j'estime que venant avec un reroll, il est important d'abord de stuffer un main.

Autre exemple ; je désire venir à Colisée 10 avec ma pala mais Med me dit, il nous faudrait un drood heal, je prend donc ma drood malgré l'envie de stuff ma pala. Qquechose tombe pour cuir heal, dois-je priver ma drood de loot alors que je l'ai prise pour le bien du groupe ???


Bref, je pense que ce problème n'est pas nécessairement un problème récurent, mais plutot un petit souci mais qui doit surtout je pense, s'analyser au cas par cas ...

Bref, faisant confiance à Med qui je le sais, est un mg qui agit toujours dans un simple but, faire avancer cette guilde dans un souci de démocratie sans léser personne. Certaines décisions parfois nous semble injuste ou pas bien, mais croyez, je suis bien placé pour savoir que après réfléxion, les choix de Med sont correct et surtout, bien fondés...


Je termine mon long discours en disant juste une chose qui ne se dit pas assez souvent : merci Med et Pala de nous faire raider, d'essayer de contenter tout le monde et de faire avancer cette guilde car c'est un tavail ingrat et pas facile pour lequel vous n'êtes jamais assez remercié ...

Ps : merci Samil pour tes efforts à garder le pression sous le couvercle
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  curecamaret Dim 27 Sep - 13:10

quelques constats :

- certaines personnes ont un ou plusieurs rerolls (lvl 80) d'autres n'ont qu'un seul perso ;
- devant la multiplicités des rerolls il arrive qu'on ne sache plus tres bien quel est le main de certaines personnes ;
- certains attachent beaucoup plus d'importances que d'autres aux loots et divers objets attribués par rand ;
- les MAJ sont fréquentes en ce moment, entrainant de profondes modifications des stuffs et rendant quelques fois difficile la destination d'un loot (caster, heal, cac, ...) ;

Mon point de vue sur les rerolls est le suivant, sachant que le curé comme vous le savez n'a qu'un perso (normal le curé est unique) :
- il faut demander à chacun de définir clairement son main, le choix doit être réfléchi car on ne doit pas en changer comme de culotte ;
- les rerolls sont des rerolls donc ils ne sont pas prioritaires sur les loots sauf bien sur à ce qu'aucun main ne désire le loot ; cette mesure claire permet d'éviter toute contestation ; et puis quelques fois pour le bien du groupe et de la guilde il faut savoir se priver de loot (c'est pas bien grave quand même) ;
- certains raids connus parfaitement par la guilde et clean (notamment naxx 10 et 25) peuvent être consacrés à stuffer les rerolls ;
- essayons également de modérer les rands sur tout ce qui bouge, ça facilitera le travail du RL dans les choix à faire ; sans doute devrait on définir certaines catégories de loots car je vous avoue qu'en tant que pretre heal je ne rand plus parce que je ne sais même plus sur quoi rand vu que tous les casters tissus rand sur tous les loots ;
- quand un loot améliore de pas grand chose son stuff il est peut etre raisonnable de regarder le stuff des copains et de se dire qu'il améliore beaucoup plus le voisin et donc s'abstenir ;

De toute façon, les loots seront l'objet d'éternels débats et il est donc nécessaire de penser un peu à autre chose en raid même si c'est toujours agréable de looter ; mais c'est quand même pas tres grave de pas looter si on passe une agréable soirée qui permette d'avancer dans les raids et maitriser les boss. Ceux qui organisent donnent beaucoup de leur temps et de leur personne en devant gérer les égos de chacun, sans parler des pauses pipi caca ou autres besoins naturels lol. Soyons raisonnables et pensons à l'intérêt collectif avant le sien et tout se passera bien.

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Samildanach Dim 27 Sep - 14:11

Chacun expose son point de vue, et c'est très bien. Mais chaque post me pousse à une réponse et le débat risque d'être sans fin car chacun pense que sa cause est juste^^

Je comprend les joueurs qui n'ont qu'un seul perso souhaite être prirotaire sur les loots, mais je pense que celà doit être fait au cas pas cas et non sur le simple fait que ce soit un reroll ou un main. Je vais me répéter, mais si certains joueurs de la guilde n'avait pas de reroll, nous avancerions beaucoup moins vite et prendrions plus souvent des pick up. Et comme vous le savez, déjà puisque ce débat est clos, un pick up à le droit de rand, donc ça vous fait autant de chance en moins de loot.Enfin je pense que vous voyez bien où je veux en venir^^


Sinon pour un peu dérapé sur un sujet limitrophe, j'ai bien aimé ton discours curé, mais je relève une phrase un brin accusatrice dans "les casters rand sur tout le tissu". J'ai pour ma part deux perso, Samildanach mon main et Zein mon reroll. Que les choses soit bien claire quand je fais quelque chose je ne le fais pas à moitié. Pour developper un peu, je connais parfaitement les mécanismes et les stats utilent pour mes deux perso et quand je rand ce n'est pas pour le plaisir de le faire.

Si il y a un coupable, il est tout trouvé, c'est Blizzard qui n'a clairement pas dissocié les stats utile pour les heals tissu et caster sur les nouveaux loot. Ont se retrouve donc avec du critique, de la hate, du toucher et de l'esprit sur un même objet. Avec ça il est difficile de dire si l'objet en question est mieux pour tel ou tel spé, et je me garde bien de porter un jugement sur les heals qui rand ne connaissant rien aux stat qui leurs sont utiles le plus utile. En revanche je constate que ça fais 2 fois que les heals portent un jugement sur les casters. Donc loin de moi l'idée de polémiquer ou de defendre tout les caster (il doit surement avoir des moutons noirs^^) mais je profite de l'occasion pour expliquer ce qui m'interesse dans un loot tissu. Cela permettra d'y voir plus claire.

Alors sans entrer dans les détails, personnellement dans un loot tissu je need dans cet: ordre puissance des sorts (bon là on est tous pareil lol), le critique, le toucher, l'esprit (oui oui l'esprit car pour un mage 70% de l'esprit est transformé en critique) et enfin de la hate.
Comme je l'ai dit précedemment je ne suis pas expert en heal, mais je sais que le toucher est inutile au heal. Pour le reste je vous propose de convenir ensemble d'un type de combinaison qui serait plus utile selon sa spé. Par expemple, la combinaison puissance des sorts/hate sur un loot = priorité aux heal et puissance des sorts/critique = priorité aux casters.

Voilà ce ne sont que des propositions et j'espère que le débat continuera d'être constructif, même si au final c'est le MG qui décidera et nous nous plierons tous à son choix king

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Pour Samil

Message  Im Dim 27 Sep - 14:30

Tu vois ami ta réponse à curé montre ce que je disais en général.
Tu parles de ton mage comme si c'était ton perso principal.
Il sera temps d'en parler quand on aura fini Uldu 10 et Uldu 25. Pour l'instant c'est ton perso principal (encore et toujours que tous ont participé à monter) qui doit entrer en jeu. Ton reroll comme celui des autres passe après, ce dont nous convenons tous.
Et j sais bien que si il y a trop de cacs tu laissera ta place à un autre dps dist main qui aura besoin de monter (tant pis pour ce raid là, le groupe avant tout).

Im

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Surya Dim 27 Sep - 14:45

Oula Sam stop faire ce genre de remarque en ce qui concerne les stat pour heal/dps tissus.... C'est a chaque personne a connaitre son personnage sur le bout des doigts, a savoir quelle stat privilégier pour optimiser son jeux. Juste un exemple : Un mago feu et un mago arcane ne devrai pas avoir le même stuff : un feu serai : bd+toucher+critique et un peu esprit un arcane sa serai : bd+hate+toucher (dans une moindre mesure étant donner que le cap baisse a 14% contre 17% pour un feu)+esprit (regen et boubou de la fournaise).
A l'inverse pour deux healers : un drood sa serai plus bd+hâte+esprit alors qu'un prêtre sa serai : bd+critique+esprit et hâte. Mais c'est vrai que trop de joueur rand un peu sur tout et n'importe quoi dans le seul but d'équiper un objet plus hl même si celui ci diminue leur efficacité...

Bref comme je l'ai déjà dit c'est au main et au reroll a décider entre eux en /w. Si Med venait a décider de privilégier les loot pour les main alors vous verrai moins de joueur prendre leur reroll et vouloir jouer exclusivement leur main. Quand un AL CAP me demande de venir raider avec Nee, si ya un autre drood heal de la guilde présent, je sais bien que ma première réaction sera de lui laisser le loot, de un parce que Nee est assez stuff pour faire jusqu'à edc 10 et de deux parce que Nee est un reroll et que sa me ferai chier de la voir mieux stuff que Su ( Laughing ). Tout comme Zein est un reroll tu devrai de toi même laisser les loot important a Deb, Im ou tout autre main qui en aurait vraiment besoin... Surtout quand je vois le stuff de ton mago...(*Su jalouse*)
Donc rander puis voyer entre vous.... Zetes tous de grande personne....

Bisous
Susu
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Samildanach Dim 27 Sep - 14:58

Si tu relis bien mon post Susu tu verrais que j'ai marqué "personnellement", ce qui n'implique que moi et moi seul et pas les autres mages. Mais c'était surtout pour expliquer pourquoi les casters rand sur presque tout et non pour privilégier tel ou tel spé.

voili voilou pas d'emballement lol!

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Surya Dim 27 Sep - 15:02

ui ui je sais mais c'était juste pour répondre a sa : Par exemple, la combinaison puissance des sorts/hate sur un loot = priorité aux heal et puissance des sorts/critique = priorité aux casters. Et expliquer que sa ne refléter pas forcément la réalité...
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Samildanach Dim 27 Sep - 15:25

désolé Im je n'avais pas vu ton message entre celui de Surya et de Curé.

Je comprend ton raisonnement Im mais il ne serait pas applicable à chaque fois. Comme je l'ai dit, à chaque situation sa solution. Et il n'y a pas toujours un joueurs disponible pour completer un raid.

Et pour pousser jusqu'au fond le problème, je pense que les joueurs qui ont un reroll aime y jouer. Si c'est pour qu'il soit mis au placard, le risque est de voir les rerolls quitter la guilde et on se priverais ainsi d"une ressource vitale.

Je suis d'accord pour donner priorité aux mains, mais au cas par cas. Et puis je compte plutot sur l'intelligence des guildeux pour discuter entre eux un loot qu'une règle fixe.

Sinon pour la partie comique de l'histoire, mon reroll fut un temps (très court) dans une autre guilde. Celà m'a été reproché à haute voix pour les plus courageux et en douce pour les autres. Pour ne pas faire d'histoire je l'ai réintégrer dans la guilde, et là on reproche aux rerolls d'être trop présent. Personnellement je donne priorité à mon main, mais j'aime jouer mon mage. Si il est si bien stuff comme le dise certains, ce n'est surement pas au détriment d'un guildeux, mais en grande partie par le pick up (et oui les dps distances sont assez recherchés^^). Donc personnellement si une règle absurde venait interdire les rerolls dans les raids de guilde, ça ne me changerais pas trop la vie, je ferais du pik up voilà tout.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Samildanach Dim 27 Sep - 15:28

l'exemple des combinaison je l'ai proposé aux heals comme alternative. Puisqu'ils trouvent que les casters rand sur tout, je voulais leur laisser une marge de manoeuvre. Mais sur le principe ils n'ont pas tort les nouvelles pièces sont désirés par quasi tout les casters et il est diffcile pour eux de trouver leur place

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Samildanach Dim 27 Sep - 15:32

Fin du débat, Medneo à tranché, allez voir la charte de guilde. Merci à tous de votre participation cheers

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Palabien Dim 27 Sep - 16:05

Oui ce qui a été dit est le dialogue apparemment .

Il est vrai que les rerolls peuvent loot aux raid leadeur et a ceux concernés de faire la part des choses , je me rappelle d'une main gauche tant voulu par Im a Naxx 25 , ou encore pour Samil et Mlkop une belle arme qui augmenterait sensiblement leur DPS , aux rerolls et au RL de décider par eux mêmes que ces objets IMPORTANTS et RARES vont en priorité aux mains.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  érèße Dim 27 Sep - 21:00

aprés avoir passer 45 pour tout lire (et oui je suis long) je pense que mael va prendre la poussère et mon fufu restera lvl 77 mdr

érèße

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : chimilin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Palabien Dim 27 Sep - 22:10

Lol Mael nan serieusement faut pas entendre par la qu'on interdit les rerolls , au contraire ils sont bénéfiques au raid , et franchement sans reroll on serait dans la m... de temps en temps , on dit juste que les loots rares et importants doivent être laissé aux mains ^^ Imagine le baton que tu as link tout a l heure si il allait a un reroll démo ca serait pas top hein : )

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  érèße Lun 28 Sep - 1:25

tkt j'avais bien compris mais de toute façon mael ne m'interesse plus comme perso et mon fufu sera pvp Very Happy.....et puis sans érèbe et c bonbon vous seriez perdu mdr

érèße

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : chimilin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty réponse du berger a la bergère

Message  tartines Lun 28 Sep - 11:16

en réponse à : En revanche je constate que ça fais 2 fois que les heals portent un jugement sur les casters. Je sais qu'une m'appartient...

Il ne faut pas transformer une question, en un jugement!

Quand j ai demandé sur le /g (Et si je l ai fait sur le /g c'est parce que je trouvais malséant de le faire sur le /raid en compagnie des cochons) pourquoi un caster mage randait sur un objet heal, (qui jusqu'alors l'avait été) Ct pour mettre en avant le fait que, quand on passe sur les loots toute la journée, et que tout le monde saute au plafond (facon de parler) quand y a du toucher en disant " ben non c'est pas pour toi y a du toucher.... (espèce de noob va!) alors que tous les objets on du toucher maintenant..

J'aimerai dire qu'il me semble important de répondre avec courtoisie comme tu ne l 'as pas fait, et sans agréssivité. Je rajoute que par respect envers Mednéo et Palabien je n ai pas surenchéri.. mais j 'avais " la chatte qui faisait des huit" toute la soirée..

J en profite que le curé soit la pour me confesser: pardonnez moi mon père car j ai péché.. je suis rancunier, et même vos prières auront du mal à enlever mon ire.

Pour completer... merci curé.. ton post va dans le même sens pour ce qui est du loot

Merci surya qui de façon intelligente nous propose de nous meler de nos fesses et pas de celle des autres.. en effet chacun est à même de choisir le loot qui convient à son perso.

Tarto
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Samildanach Lun 28 Sep - 13:22

Alors je me marre un bon coup quand tu remercie Surya pour un concepte que tu n'applique pas toi même.

Et je me désole de constater que tu ne prend même pas la peine de souligner l'effort que je fais pour aller dans votre sens en vous reservant des loots heals.

passons pour la courtoisie, ta question était pleine sous entendue, et ne demandais pas vraiment une réponse détaillé sur les stats importantes des casters.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Samildanach Lun 28 Sep - 13:26

Ah oui j'oubliais de préciser que si jai un tempéremment impulsif, j'ai aussi la capacité à me remettre en question plus tard quand le vent de la folie esst passé. Mon post était justement fait pour aller dans votre sens parceque à la difference de certain je ne garde aucune rancune.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Medneo Lun 28 Sep - 13:34

Tarto, si Sam est monté au créneau, je dois avouer que ton post sur le /g était un peu "aggressif", meme s'il n'y avait pas une mauvaise intention derriere. Tous deux etes montés au créneau peut etre un peu vite, mais c'est de l'histoire ancienne, arretez de vous chamailler pour ca svp.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser