Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

+7
curecamaret
Dami
Samildanach
tairon1
Medneo
Surya
Im
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. - Page 2 Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Dami Lun 28 Sep - 13:44

Ha non, vous allez pas recommencer les batailles de loot et verbales, y en a marre là ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. - Page 2 Empty ..

Message  tartines Lun 28 Sep - 16:21

Oui cheuf!! tu as raison.. je vais être plus intelligent que prévu... je me tais...même si il n'y avait pas d'agressivité contrairement a l'impression donnée..
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. - Page 2 Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Medneo Lun 28 Sep - 16:33

Je me doute Tarto, il est toujours difficile de transmettre le bon sentiment quand on écrit quelque chose sur le net. Bref, je crois qu'au final, ni toi, ni Sam n'avez voulu agresser l'autre, c'est un grand quiproco voilà tout.

Faisons tous la paix et n'en parlons plus ^^
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. - Page 2 Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  curecamaret Mar 29 Sep - 22:22

pour le coté paix je suis d'accord avec tous

chacun donne son point de vue et c'est bien ; c'est comme ça que les choses avancent par la compréhension des points de vue de chacun ;

Sam ne te sens pas visé chaque fois que quelqu'un dit quelque chose ; je t'apprécie en tant que joueur ne te connaissant pas encore personnellement mais ça ne serait tarder héhé (gaffe à tes fesses lol)

pour résumer un problème qui n'en est pas vraiment un, il est vrai que les loots sont de moins en moins mono classe ; c'est le moins qu'on puisse dire et je crois que le vrai débat tourne autour de ça ;

si pour moi il est évident qu'un pretre heal n'a pas à loot sur un objet caster qui a du toucher, je comprends aussi tres bien qu'un caster en fonction de sa classe et de la cohérence de son stuff d'ensemble puisse looter sur du loot avec esprit et hâte qui n'est pas forcément réserver aux seuls pretres heals ;

l'agacement de tarto et un peu le mien aussi, ne visait personne ; c'est simplement qu'on se retrouve et personne y peut rien à avoir tres peu de loots randables (ça doit exister dans le dictionnaire wow ce mot) et quand ils le sont on est pas seul sur le coup c'est tout ;

j'ai regardé un peu sur atlas loot ce que chaque boss peut laisser tomber et ben aucun objet tissu heal spécifique ; et en éliminant les objets ayant du toucher il reste plus grand chose ;

c'est donc une simple constatation et il peut être souhaitable que par rapport aux nombres de loots possibles certains objets caster mais à tendance heal ayant comme l'a dit sam hâte et esprit puissent être un peu plus laissé aux pretres sous conditions que l'amélioration apportée par l'objet soit bien réelle ;

voilà voilou pour résumer

de toute façon si je veux un objet je demande au patron, mon père, il fait des crafts de ouff aolrs pas d'inquiétude

Le Curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. - Page 2 Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Katyna Mer 30 Sep - 0:58

Curé !!! Je t'adore!!!
Ah ce n'était pas le sujet ? rofl mais je t'adore qd même ;p

Signé: Katyflood.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. - Page 2 Empty curé

Message  tartines Jeu 1 Oct - 1:11

Non point un aggacement au départ... CT juste une question.. es t'il normal qu'un dps caster rand sur un objet heal .. la phrase exacte était "pourquoi un mage rand sur un objet heal..( ou du moins que je pensais être heal)..

Au lieu de me dire "oui c'est normal tarto car maintenant l 'esprit augmente les critiks... ou une autre réponse... du genre "si ma grand mère en avait ca serait mon grand père".. peu m'inporte.. je pense qu'il n'y aurait pas eu d'aggacement de ma part..mais je vous l'accorde

Il est bien connu que je n'y connais rien, et bien mal m'a pris de poser la question.. l'aggacement est venu après.
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. - Page 2 Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Samildanach Jeu 1 Oct - 13:12

C'est le drame de ma vie tarto de partir au quart de tour, au lieu de prendre du recul et m'exprimer posément. J'ai pris ta réponse comme une agression, voilà point final, pour moi comme je l'ai déjà dit le débat était clos.

Et c'est pour cela et avec du recul que j'ai proposé que certains loots puissent être réserver aux heals puisque je reconnais que actuellement les loots heals et dps caster sont difficile à définir.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls. - Page 2 Empty Re: Coup de gueule en ce qui concerne les rerolls.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser