Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

hard mode deconstruc 10

+2
Medneo
Larthass
6 participants

Aller en bas

hard mode deconstruc 10 Empty hard mode deconstruc 10

Message  Larthass Jeu 1 Oct - 14:14

Bon comme je vois pas de post sur l'exploit d'hier je me lance...
Yeeeeeeeeeeeeees on a fait le deconstructeur en HARD MODE!!!!!
Aprés quelque try, on l'a fait sans aucun mort GG les gens!!! je donne la compo alors sa donnait:sylha en TANK,dami,pala et moi(rayd) en heal, avec en dps katy, ip(chamy), im (mage), erebe , sam et saø^^

petite strat à l'arrache pour ceux qui veulent tenter le hard mode...

Aprés avoir claqué tout vos CD sur le coeur(héro,tir rapide...etc même les heal dps) le coeur tombe et faut tuer les petits robots comme dans la strats normales. Tout en restant vigilant sur le tank car le boss tape plus fort et à plus de vie. Une fois les adds tombé faudra dps le boss plus vite possible car une nouvelle sorte d'add apparait, des especes d'étincelles qui pop au milieu du raid (même genre que le conservateur de karazan), et qui font super mal aux raids si on les tues pas rapidement. Pour cela on a mit tout les dps sur les étincelles et seulement 2dps sur le boss (saø et sam) de préference cac, les étincelles on de l'aggro et font uniquement des dégats au corp à corp.
Autre chose de nouveau le debuff gravité, une fois le temps écoulé non seulement il attire les gens autour(pas nouveau) mais il fait apparaitre un trou ou biensur il ne faut pas aller^^évidemment celui qui aura le debuff ira le plus loin du raid et previendra les heal qu'il s'ecarte...

Les attaques meutrières de se boss sont colère qui fait beaucoup plus mal en hard mode (surtout bien remonté le raid avant chaque colère)et un debuff de feu qui se heal facilement...il se peut que le debuff de feu soit mis juste avant une colère donc faut être au tacket nivo heal^^et sinon il n'y a pas dadd à dps.

encore gg ^^ Cool
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hard mode deconstruc 10 Empty Re: hard mode deconstruc 10

Message  Medneo Jeu 1 Oct - 14:21

GG les gros!
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hard mode deconstruc 10 Empty Re: hard mode deconstruc 10

Message  Katyna Jeu 1 Oct - 15:09

Vi gros gg à tous, il y avait bcp de concentration et de rigueur, c'était épique et assez stressant les premiers try, mais une fois qu'on a bien assimilé la strat (surtt bien dps les étincelles lorsqu'elles popent, une macro pr les target est la bienvenue), je ne dirai pas que ça passait comme ds du beurre (ça ferait prétentieuse) mais presque huhu ^^
Juste une chose, les étincelles sont insensibles aux sarments, pas comme chez Malygrosse, donc il faut juste les dps TRES rapidement (bah vi, lorsque tu choppes l'aggro et qu'elles viennent sur toi, ça pique Surprised )

Jayjay à Djo qui a eu l'épée du HM =)
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

hard mode deconstruc 10 Empty Re: hard mode deconstruc 10

Message  Palabien Jeu 1 Oct - 15:55

Ouai gg les gens , et Sam t'en fait pas la prochaine et pour toi promis juré ^^

Sinon pour ce soir je vous reserve Tranchécaille HM ,le but consiste a ne pas faire s'envoler Tranchécaille plus de une fois , donc a la deuxieme descente il faut qu'il soir a 50% .Ca va wyper sec ^^ .

Et si le groupe le sent bien on partira sur IGNIS HM , qui consiste a tué IGNIS en moins de 4 min , LOUL

Palabrochette.

PS: on a fait aussi Leviathan une tour , pas très dur faut avouer , mais la prochaine on fait a deux tours aie aie aie.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

hard mode deconstruc 10 Empty Re: hard mode deconstruc 10

Message  eroflin Sam 3 Oct - 0:18

Bah que dire si ce n'est gros GG , j'ai vraiment hate de pouvoir venir avec vous quand y aura de la place pour mon palaNain stuff^^!!
Bisous à tous cheers
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

hard mode deconstruc 10 Empty Re: hard mode deconstruc 10

Message  Samildanach Dim 4 Oct - 21:49

4 jours pour me remettre de mon rand perdu face à Djoé pour l'arme du deconstructeur, et quand je me reconnecte après cette courte pause en me disant justement que la prochaine fois ce sera pour moi, je vois que le planning est de nouveau chamboullé.

Maintenant je sais que je ne reverrais jamais cette arme...

Ah mais il me reste une chance d'en avoir une sur ONYXIA cheers

Et bien non car à la place d'ONYXIA 10 du mercredi soir il y a ULDUAR 10 pour reroll pale

Donc là je desespère vraiment

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hard mode deconstruc 10 Empty Re: hard mode deconstruc 10

Message  Medneo Lun 5 Oct - 8:20

Sam, tu peux looter une arme level 232 minimum à:

Onyxia 10, Onyxia 25, EDC 10, EDC 25, Ulduar 10 HM, Ulduar 25.

Tu finira bien par en avoir une, ne désespères pas.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hard mode deconstruc 10 Empty Re: hard mode deconstruc 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser