Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

hard mode

4 participants

 :: Géneral

Aller en bas

hard mode Empty hard mode

Message  debrulo Mar 13 Oct - 16:28

Salut a tous ^^

alors j'explique , je part avec luidgi ,ki venait d'up le matin meme lvl 80, en QJ hero , on se trouve un grp vite fais & je previens bas que CT un jeune 80 & que voila si y'en qui avait un peu trop le melon il etait tjrs temp de leave !

20K hp on as bien vu que CT juste ^^ mais no wipe !!

dernier boss, luidgi continu de tanker & la il se fait defoncer le boss a 20%, qu'as cela ne tienne G tank & le pala a mais TROP GRAVE geré , 2 last DPS & lui, il m'as maintenu en vie (main de protect deja) bomb heal , G bonbon G popo G burst => boss down !!

Franchement CT enorme , trop super !! j'lui ai meme balancer un big GG /2 tellement il m'as epater , un peu curieux je fais /who czaru => guilde nuances , orienté HM ! voila tout est dit, alors les ceussent qui disent tjrs que wow C nerf & tout le toutim je leur repond go hard mode go jamais baisser les bras (instances ou raid , la preuve), go s'amuser go faire des trucs de ouf !!

Je ne desire pas par ce post changer en koi que cela soit l'orientation de la guilde , mais les ceussent qui n'en veulent moi je dis go uldu10 hard mode & HF monture 310%

/w debrulo rime avec "ca va faire bobo"

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

hard mode Empty Re: hard mode

Message  Samildanach Mar 13 Oct - 20:23

Trop vrai Deb, encore plein de chose à faire sur wow et je compte surtout affronter Arthas en personne. Quand je l'aurais battu, à ce moment là je dirais peut être que le jeu est trop facile^^

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hard mode Empty Re: hard mode

Message  eroflin Jeu 15 Oct - 1:59

Perso j'ai pris mon pied grace à Deb à faire ce petit héro mm sans stuff !!
Le heal était épatant , et le plus drole était de voir un gnome démo ce mettre à tanké quand malheureusement
je suis passé de vie à trépas !!
En tout cas j'ai hate d'avoir un ti peu plus de stuff pour pouvoir m'amuser avec vous tous, et vue les HM qu'il reste à faire dans le jeu on en a encore pour un piti bout de temps !!
Relevons le défi Cool
Ero PalaNain et fière de l'être !! Twisted Evil
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

hard mode Empty Re: hard mode

Message  Palabien Jeu 15 Oct - 13:18

GG Ero un Paladin , j'en en aurai pas attendu moins et Ero en plus le plus pervers des paladins maintenant lol.

Bizou Beco Ero et gg a vous deux !

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

hard mode Empty Re: hard mode

Message  eroflin Ven 16 Oct - 0:03

Merci mon Pala (pour le GG hein^^) par contre je vois que tu as trop était influencé par Ada,
car le plus pervers.........c'est pas moi!!! Rolling Eyes
Big kiss !!
Ero PalaNain défenseur de la veuve................ et des banques!!! Twisted Evil
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

hard mode Empty Re: hard mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Géneral

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser