Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

taïron....

+2
Dami
tairon1
6 participants

 :: Géneral

Aller en bas

taïron.... Empty taïron....

Message  tairon1 Mar 3 Nov - 17:57

j'ai longtemps hésité à faire ce post qui a pour but d'expliquer ma quasi absence ou en tout cas, le fait que je cause encore moins que d'habitude...
d'un côté, cela passe inaperçu, ne choque ni n'inquiète personne (ce que je comprends...), donc j'aurai pu laisser les choses comme ça....
mais d'un autre côté, je me sens obligé faisant partie d'une guilde, d'une "communauté", de rendre un minimum de compte... surtout quand j'ai droit à un "salut taï ^^" de natéos ou palabien, je me sens le cul un peu merdeux....

voilà, j'ai eu un décès très proche de moi, qui est survenu après des semaines de maladie... donc c'est vrai que je me connecte et connectais, pour m'occuper, pour ne pas sombrer mais l'envie n'était plus là, ni de causer, ni de m'engager... partir en raid avec la tête ailleurs???

j'espère ne pas avoir paru larmoyant, surtout je n'attend aucune suite à ce post svp, je tenais juste à m'expliquer , même si comme on me le répète, il n'y a aucune obligation de ce genre chez nous....

et puis Thediable semble avoir repris gout au jeu!!!! comme quoi, la vie continue.... allez à un de ces jours en ligne, quand l'envie me prendra de me manifester un peu plus^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

taïron.... Empty Re: taïron....

Message  Dami Mar 3 Nov - 18:07

Je répond quand même, tu es discret tai mais toujours prêt si qqun besoin de craft ou autre...

Comme tu le dis toi même , chez nous irl avant tout, alors courage et surtout, no prob t'en fait pas avec ta "discrétion"
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

taïron.... Empty Re: taïron....

Message  Palabien Mar 3 Nov - 20:34

Moi aussi je réponds ^^

Pas de probleme Tai , tu fais partie de la guilde que tu t'absentes un jour ou un an , en espérant que ca aille mieux pour toi et que l'on se voit trés vite en raid ou en guilde . Very Happy

Palapouet

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

taïron.... Empty Re: taïron....

Message  Katyna Mer 4 Nov - 1:25

On ne peut pas rester insensible et ne pas répondre, j'espere que tt va aller pr le mieux Sad
Bisous Tai.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

taïron.... Empty Re: taïron....

Message  Samildanach Mer 4 Nov - 21:05

Bon courage...

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

taïron.... Empty Re: taïron....

Message  Alzabeth Jeu 5 Nov - 23:59

Oui, Courage !

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

taïron.... Empty Re: taïron....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Géneral

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser