Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rest in peace

 :: Autres...

Aller en bas

Rest in peace Empty Rest in peace

Message  debrulo Sam 12 Déc - 0:20

Bon pala aura pas tenu bien longtemp , alors j'vais pas chercher a savoir ce qui a bien pu se passer encore , n'est-ce pas , trop remuer la merde chez alcapon ca donne rien jamais rien de bon !
Alors comme d'hab' j'imagine que tout le monde s'en fout , pourvu que les raids continuent ! Alors je vais parler de mon amis palabien qui vous as quitté !

Palabien etait mon amis , on as lvl ensemble & construit avec bcp la guilde qui fue la mienne ! IL as toujours donné , souvent partis mais toujours revenu, peu etre le refera t'il encore, peu etre pas. toujours pret a donné de sa personne pour RL, a arrondir les angles pour les facheux qui ralent leurs dues (leurs loots evidement, qui ne tombe jamais assez rapidement, & jamais en leur priorité), a se mettre en retrait pour les carnassiers du pixel, pour pas qu'ils fassent un gros chagrin, toujours partant & mettant la main a la poche pour un craft de guilde , ne pouvant plus reparer son stuff parce qu'ils achete les compos raids aux peons qui viennent une mains dans la poches , l'autre dans le holster (poche a flingues pour les ignorants) pret a degainer si evidement le RL n'as pas la bonne grace de loot LEUR stuff, ... , bref une perle pour certains, une bonne pomme pour d'autres, mais en tout cas , mon amis !

je pense certaines choses evidement mais je vous en fait grace car apres tout elles n'interressent pas grand monde, mais quand apprendrez vous ?? quand viendrez vous ne serait que vous epancher comme je le fait pour les gquit de gens si precieux ?


ps : merci de verrouiller ce post afin qu'il ne parte pas en polemique batarde , ca seule vocation est d'etre lu par pala & d'autres anciens & de rester pour la posterités des siecles & des siecles !

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser