Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salut je voudrais rejoindre la guilde

2 participants

Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  Marco Dim 10 Jan - 19:48

Salut,je suis le perso a Billyfort je l'ai déguilder parceque je ne le jourais plus et je voudrais faire rentrer mon chassou pour farmer des dj random hero et faire des raids parmit vous merci ^^ et bonne journer P.S il est en recherche de stuff Sad^^ le pseudo est Marcco

Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  Dami Dim 10 Jan - 22:46

Ce n'est pas le bon endroit pour demander une recrut, et je la trouve très courte et baclée, je redit que c'est non pour moi ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  tairon1 Lun 11 Jan - 1:35

lol dami... il avait corriger de lui même son erreur... because posté son post dans la bonne section à 18: 32^^

(je sais ça fait en rien avancé le schmilblick... mais j'adore te taquiner^^)

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  Dami Lun 11 Jan - 16:38

Autant pour moi, j'avais pas vu ^^
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser