Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Salut je voudrais rejoindre la guilde

+3
Talim
aristo
J0YCE
7 participants

Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  Billyfor Dim 10 Jan - 20:32

Salut.J'ai 12 ans je m'appelle Billy je voudrais rejoindre la guilde sur mon chasseur nommé Marcco lvl 80 spé survie avec du stuff 154 a 200 comme vous le voyer je suis en recherche de stuff car je vien de le up mes dispos:Les week end dispo de 10h50 a 2h du mat mm le dimanche,Les lundi une fois sur 2,dispo a 16h45 a 00h30/1 h les mardi 19h a 1 h,mercredi 15 h a 00h00 (parfois),jeudi dispo seulement pour dj hero , vendredi 19 h a 3h.Voila! Bon jeu! p.s j'ai déguilder Billyfort car je ne vais plus le jouer et le delete Very Happy santa elephant sunny Cool

Billyfor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  J0YCE Dim 10 Jan - 20:39

Bonsoir, ba je vais donner mon humble avis, on a déjà assez de chasseurs et on essaye de ne plus faire de recrutement pour déjà s'occuper de ce qu'on a déjà, donc pour ma part c'est non.

Bonne continuation a++
J0YCE
J0YCE

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  aristo Dim 10 Jan - 21:53

Je suis du même avis que Joyce. Nous partons en Raid10 à ICC et EDC 10 HM. Pour l'instant tu n'a ni le stuff ni l'expérience pour nous accompagner.
Fais des donjons en normal pour monter ton équipement, puis en hero avant de partir en raid.
N'oublie pas de mettre des enchants et des gemmes.

Les chasseurs sont facile à monter en lvl - mais ensuite pas évident à trouver une place dans un Guilde orientée raid car il y a beaucoup de chasseurs lvl80 (j'ai un reroll chasseur lvl80 donc je sais de quoi je parle).

Bon courage et bonne continuation.
aristo
aristo

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  Talim Dim 10 Jan - 22:00

Salut, même si je n'ai rien à dire sur le recrutement, quelque chose m'interpelle, ce n'est pas un peu tard 1-2-3h du matin pour un enfant de 12 ans ? Twisted Evil
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  Dami Dim 10 Jan - 22:44

Je plussoie en disant que tu avais un perso dans la guilde nommé Biilyfort et que tu l'a déguildé sans explication comme un malpropre, alors, je ne vois pas pq on devrait stuffer ton chassou.

C'est strictement non pour moi ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  J0YCE Dim 10 Jan - 22:49

Dami a écrit:Je plussoie en disant que tu avais un perso dans la guilde nommé Biilyfort et que tu l'a déguildé sans explication comme un malpropre, alors, je ne vois pas pq on devrait stuffer ton chassou.

C'est strictement non pour moi ...

Dam a raison, tu as déguildé en pleine aprem, sans avoir dit bonjour, ni aurevoir, ni rien...

Une guilde cest pas fait pour stuffer ses persos en se dorant les orteils ^^
J0YCE
J0YCE

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  Barzak Lun 11 Jan - 12:02

Je plussois Dami et Jøyce.
Une guilde ne sert pas se stuff en se fesant rucher des donjon.
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  eroflin Mar 12 Jan - 1:08

Je vais y allez de ma petite réponse , sans aucune méchanceté , ni rancune /rancoeur! !!
Négatif enfin du moins pour ma part !!
Au dessus des têtes de nos Avatars y a marqué "Alcapon" et non "viens stuff
ton perso mode free et arrache toi" désolée (ce n'est bien entendu pas dit méchament!!!)
Mais des fois faut savoir ce que l'on veux .........
Ero sans rancune !!
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  curecamaret Mer 13 Jan - 12:48

pour ma part cette candidature ne sera pas retenue

les motifs de la candidature ne correspondent pas à notre esprit ; l'âge du candidat est pour moi également un élément qui ne correspond pas à notre recherche ; à douze ans je pense qu'il n'est pas raisonnable d'avoir des amplitudes de jeu telles qu'elles sont décrites ;

Marcco je te souhaite une bonne recherche et une bonne continuation dans wow mais nous ne pouvons t'accepter dans notre guilde

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais rejoindre la guilde Empty Re: Salut je voudrais rejoindre la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser