Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pala heal

+4
maralus
Joyce
debrulo
Palabien
8 participants

 :: Les Classes :: Paladin

Aller en bas

Pala heal Empty Pala heal

Message  Palabien Mar 22 Avr - 1:32

Et la pala heal c'est possible??

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  debrulo Mer 23 Avr - 13:30

grave , en plus je me dit que pour les instances hero (comme on en fait avec palabien), l'enorme plus value , C que le healeur porte de la plate qu'il est invicible avec sa bubulle, & qu'il suffit seul au heal du groupe (si evidement il est spe heal, sinon C kler que C tro juste), en comparaison au pretre & drood qui peuvent mieux healer (spé over heal ^^), ceux si sont bcp plus fragile & quand on voit qu'un mob arrive a OS les tissus , C kler que (pour moi) la preference va au pala heal pour les instances heroweak ^^

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty oO

Message  Joyce Dim 17 Aoû - 11:34

les talents on été changé avec le lvl 80 .. oO larbre du truc sacré cest plus le même
* choquée *
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  maralus Jeu 16 Oct - 20:24

eu c moi ou j'ai lu un talent d'un cheatage assez exxeptionel vous pouvez heal 2 tank en meme temps ? si c'est le cas serieu j'arrete la spé heal avec mon pretre pasque la c nimp

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  curecamaret Ven 17 Oct - 10:13

coucou à tous

concernant les nouveaux arbres de talents, ne prenons pas de décisions attives ; il n'y aura qu'avec l'extension et le lvl up niveau 80 donc 10 points à répartir en plus que l'on pourra juger clairement de l'efficacité de chaque classe ^^

une constatation s'impose, le DPS de tous les persos a été boosté énormément, en tout cas c'est ce que je constate même en temps que prêtre spé heal et les nouveaux talents semblent vraiment très intéressant côté prêtre spé sacré , pour ma part, j'ai choisi pour le moment une répartition 5 en discipline et 56 en sacré lol (avant 23 discipline et 38 sacré) ;

premier test effectué hier soir avec Nat en tank et on a fait 3 boss sur 4 à la terrasse des magistères en héro ; on a buté sur Kael par manque de stuff protection feu sans doute ^^

GG nat ^^

Il faudra également voir et prendre le temps d'analyser l'apport des différents glyphes mineurs et majeurs ;
Tout a changé, plus de bonus soins et bonus dégats spécifiques ; tout est basé sur la puissance des sorts ; ça fait un choc j'ai perdu 1200 en bonus soins mdr ^^

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  maralus Ven 17 Oct - 20:32

ba je sais pas mais voila quoi healer 2 tank franchment tu te demande a quoi on va servire tu met 2 palouf pour les 2 tank comme ca les 2 sont heal 2 foi et un chami heal grp et voila je vois pas plus cheater après voila je m'emballe un peu vite mais si ca se confirme c deprimant

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  Joyce Ven 17 Oct - 22:19

euh j'ai testé crypte héro aujourdhui en heal, en effet on peut heal 2 tank .. et ca peut nous permettre d'etre heal de group notre guilde de lumiere

j'ai test aussi dps en pala sacré, et ba ca marche vraiment bien xD, on a une augmentation de nos jugements et une augmentation de nos critique avce sacré, et puis horion sacré et faveur divine qui permette de bien dps je trouve x)
moi cest mon avis mais les pala heal dps bien xD
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  tairon1 Mer 22 Oct - 2:21

d'accord avec toi, Joyce, rien à voir avec avant... c'est surprenant et...bienvenu, marre des frappes de fillettes....

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  Dami Mer 22 Oct - 15:44

Moi je dois avouer que enfin Dam pouvait se dire dps, et j'apprend que blibli nous nerf déja, je suis deg, je préfère up ma drood tiens T_T
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  curecamaret Mer 22 Oct - 18:48

ben côté heal pas de souci le prêtre spé heal (sacré) a de beaux jours devant lui et je suis pas pret à changer de spé lol

a voir la perf de la guilde hier soir à Kara, clean de chez clean en 1h50 (il restait vraiment plus rien même pas le public de l'opéra tous down) ; le boss le plus long a été dédain noon, palie de nuit non plus mais l'échiquier lol c'est pour dire

et ben côté heal on était que deux, sfm et moi et en mode tres tres rush on a pas eu de souci et le curé avec ses nouveaux talents bien que pretre a fini largement devant (et c'est pas du tout péjoratif pour sfm qui a assuré comme une bête) et a balancé au moins une vingtaine de critique à plus de 10.000 points de vie

donc le nouveau potentiel des pretres commence à porter ses fruits et je pense que ça se complète bien avec un pala heal

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  maralus Mer 22 Oct - 22:25

dis moi ca a était corrigé le bug sur le pourcentage?

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  curecamaret Jeu 23 Oct - 10:06

a priori je pense que ce bug n'est pas encore corrigé ce qui renforce d'autant plus mon point de vue ;

ça va soigner grave quand idées claires ou les autres avantages des talents vont se déclencher quasiment une fois sur deux ; un sort gratuit en mana sur deux ça compte lol

Actuellement je fais des critiques en soins supérieurs au dela de 10.000 ; avec esprit gardien qui augmente pendant 10s les soins de 40 % sur la cible ça dépote ; j'ai balancé une fois un 15.000 sur Med !! Si tu places bien esprit gardien au bon moment sur le tank, il meurt pas puisque ça lui redonne 50 % de ses points de vie s'il venait à mourir dans les 10s ^^

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  maralus Ven 24 Oct - 1:21

oui oui j'ai testé lol les critiques a 10k mon fai bien fait rire c'est clair que le rpetre heal fort avec une possiblité accrue de reactivité et une vitessse d'incantation superieur enfin il aura une bonne "regene" mana quand les talents ne seront plus bugger quar a priori 60 pourcent des heal lancé seront gratuit

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  Dami Ven 24 Oct - 2:58

Moi j'ai voulu tester palheal en bg, j'avoue que après ce goulet, on peut dire que la mise à jour nous as été bénéfique ....

Stats heal :

Pala heal Wowscr10

Sats dps ally :

Pala heal Wowscr12
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  Medneo Jeu 20 Nov - 0:14

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=253500520021302531325010011400000000000000000000000052000000000000000000000000
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Classes :: Paladin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser