Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Druid Heal/dps

+4
Dami
Palabien
Medneo
sÿlha
8 participants

Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Druid Heal/dps

Message  Wiikie Mar 27 Oct - 4:34

Salut je vien de la part de Damianne ,elle ma parlé de votre guilde et elle a l'air super ,je souhaiterai l'intégrer si vous éte dacord biensur.Je cherche une bonne entante et une bonne évolution dans de bonnes conditions.Mon Druide s'appelle Wiikie, première spé heal et seconde spé dps ( feral ) avec un stuff qui débute , Damianne pourras vous en dir plus .Dispo tout le week and pour raid et donjon,et dispo a partir de 17 heur jusqu'a 23 heur en semaine.J'espert que vous accepteré ma candidature ! =)

Wiikie.

Wiikie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  sÿlha Mar 27 Oct - 12:21

Wiikie a écrit:Salut je vien de la part de Damianne ,elle ma parlé de votre guilde

Alalaaa Damianne elle et toujours présente, quel femme exceptionelle mwa je dit Razz

je ne peu que te souhaiter bonne chance pour ton apply les off y répondron rapidement, un drood de plus et bien tentant même si ya déjà beaucoup d'elfe ! :>
sÿlha
sÿlha

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  Medneo Mar 27 Oct - 12:27

Salut salut,

Alors, ton profil peut nous intéresser, puisque nous needons des heals de toute façon. Cependant, j'aurai besoin de plus d'informations pour mieux te connaitre.

Déjà, quelle est ton expérience dans le PVE? Quel est ton passé de guilde? Quel age as tu irl?

De plus, y'aurait-il moyen de pousser jusqu'à 0h pour les raids? On s'arrete toujours à 0h, 23h c'est trop juste.

Enfin voilà, n'hésites pas à nous en dire plus ^^
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Druide heal / dps

Message  Wiikie Mar 27 Oct - 12:38

Oui bon je comprend que je doit vous founir plus d'info ^^', alor mon expérience en WotLk est plutot bonne , a part les raid biensur j'ai juste fait naxx en heal , je possède le Team speak et je peut essayer de trouver un moyen pour pousser a minuit.En ce moment même je suis dans une guilde que je vien d'intégrer ya 3 jour et déjà je me sans mal , je trouve qu'il y a une movaise ambiance et les raid se font toujour entre quelque perso , aucun moyen d'y entrer sauf pour urgence .En irl j'ai 15 ans et je suis lycéen. J'espert que vous comprendrez l'envie d'entrer dans votre guilde après ce que Damianne ma dit Very Happy

Wiikie

Wiikie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  Medneo Mar 27 Oct - 12:47

Re,

Bon l'expérience est assez juste c'est sur, de plus tu es assez jeune aussi, mais je veux bien te faire confiance, tu as l'air motivé et c'est le plus important!

Je t'invite à lire la charte de guilde, si tu l'approuves et que tu es près à la suivre, alors ce sera ok pour moi.

Med
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re

Message  Wiikie Mar 27 Oct - 13:17

Je vien de lir pa mal de chose sur la guilde notament comment s'organise un raid ...Je comprend qui faut étre a l'heur et avoir tout les compo pour pas ralentir le raid si vous voulez finir a minuit. Et sur la guilde il faut du respect et une bonne entante je suppose =)) C'est se que je cherche et ce que Damianne ma dit correspon =D je continu a lir un peut votre forum en attente de reponse.

Wiikie

Wiikie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  Palabien Mar 27 Oct - 14:25

Bah si Damianne te conseille c'est que tu dois pas être bien méchant ^^

Tu as compris les points essentiels de la guilde , le respect des autres passent par une arrivée a l 'heure aux raids et le fait d'avoir ses compos et de participer aux besoins de la guilde (genre un petit festin de temps en temps ^^) sinon on demande pas vraiment des choses exceptionnels , être présent aux raids que l'on accepte , tu n'es pas obligé de raider cela dit il n'y a aucune obligation.

Sinon a part ca c'est vrai qu'etre présent jusque minuit est un gros + , on pousse rarement au delà , mais c'est vrai que remplacer quelqu'un a 23 heures c'est pas top , il faut reexpliquer la strat etc etc... , ça fait perdre de longues minutes au raid.

Autre gros + tu es heal ^^ et pour la deuxième spé nous avons le meilleur féral du jeu qui existe dans la guilde , ca lui fera un concurrent lol

Bon je pense que si tu arrives a avoir cet esprit d'entraide et de partage , tu seras vite intégré chez les Al Cap , moi je dis +1 a voir avec les autres , mais bon ça risque d'être accepté

Very Happy Very Happy


Palaflood!

FLOODER TUE

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  Dami Mar 27 Oct - 14:55

Pour avoir fait du héro avec toi je dirai juste de petites choses.

Ormi ton stuff léger vu ton jeune up 80, tu as l'air de bien connaitre ton perso, tu m'a suivi en heal dans mes moments tanks bourrins et te débrouillant super bien ...

De plus, pour avoir parlé avec toi, tu m'a l'air de qqun de très agréable et correct, et selon moi, tu entre dans notre esprit guilde...

Je plussoie donc cette candidature en coup de coeur ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  prophet Mar 27 Oct - 15:32

j'approuve aussi on need des heals ki sont present et sa me permettra de tanker un peu plus, le heal c bien mais le tanking je prefere.
donc +1

prophet

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  Katyna Mar 27 Oct - 18:30

Drood heal-->je plussoie ta candidature.
Une instance avec toi (avec ma chamy pas avec katy ^^ ): t'es une personne agréable (moi je râlais :p ) donc si t'as tout compris à la charte et que tu l'acceptes, il n'y a aucun sushi! (zut j'ai faim huhu)

Bisous!
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  Medneo Mar 27 Oct - 18:32

t'étais obligée de parler de sushis? -_-
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty hey les poulets

Message  tartines Mar 27 Oct - 20:27

tarto is back dans huit jours hein!!!

tarto mode inquiétude
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  eroflin Mer 28 Oct - 0:33

Je suis ok aussi, cependant je dit gros -1 ...............







Bah oui koi c'est vrai c'est encore un Elfe mangeur de laitue nondidiou!!!!!!!
A quand les Nains!!!!!

Ero!! Les Nains domineront le monde!! mouhahahaha
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  sÿlha Mer 28 Oct - 2:29

"Les Nains domineront le monde!! mouhahahaha"


Arrow Ou pas.


study


Dernière édition par sÿlha le Mer 28 Oct - 2:30, édité 1 fois
sÿlha
sÿlha

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  Katyna Mer 28 Oct - 2:29

T'as pas prit tes cachets Ero oO
/cast flèche tranquilisante

Tartooooooo reviens !!!!! Aaaahhhhhh
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Druid Heal/dps Empty Re: Druid Heal/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser