Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Al Cap On en avant vers wotlk!!

+4
Dami
tairon1
curecamaret
Palabien
8 participants

Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  Palabien Ven 7 Nov - 17:22

Voila l'extension arrivant à grand pas je poste ce message pour vous parler de l'avenir de la guilde.
Je pense sincèrement que la guilde Al Cap On est une très bonne guilde et nous l'avons prouvé tout le long de BC.
Tout d'abord j'ai vu un classement il y a peu sur le net je sais plus trop ou , les 20 meilleurs guildes des chants éternels Horde/Alliance.
Bon on y était pas lol mais j'ai reconnu des guildes avec qui nous raidons et qui sont bien placés genre a la dixième place , ce qui est pas mal du tout. pour un serveur contenant certainement une bonne centaine de guilde voir plus .
Il y avait les impis , les tears etc... Tout d'abord je pense qu'on a pas a envié ces guildes , sans mechanceté c'est juste au niveau du jeu que je parle , la guilde contient de bons joueus et une bonne entente qui semble tenir depuis un bon bout de temps. Nous avons prouvé que nous avons une bonne connaissance du jeu tout ceci (pratiquement) toujours dans la bonne humeur.
Exemple: faire Kara en 1h45 c'est enorme j'ai été à Kara avec les tears il ne l'ont bouclé qu'en 3 heures , j'espere ne pas etre desobligeant envers eux c'est juste un exemple prouvant la force d'Al Cap On.
J'ai deja halluciné sur des boss que l'on a down en une fois (Temple noir? ^^) alors que ce boss était jugé "difficile" , temple noir n'est qu'un exemple parmi bcp d'autres.
Nous avons aussi un bon niveau de jeu qui nous aurait permis , je suis sur , avec quelques mois de plus de raider au plus haut.

Deuxieme point nous n'avons pas d'obligation de temps de jeu chacun est libre de se connecter quand il le veut ce qui n'est pas pareil dans toutes les autres guildes , chacun peut aller a son rythme et se retrouver en raid avec la guilde sans différenciation par rapport aux autres . Au niveau des loots c'est pareil très rarement il y a eu probleme pour un loot ou autres on laisse au moins stuffé et basta !!

Troisieme point nous n'avons pas commencé l'aventure BC des le début nous avons du construire cette guilde petit à petit ou tout n'a pas toujours été facile pour tout le monde.
Du coup je pense nous n'avons pas atteinds le sommet de BC meme si c'est deja trés trés bien ce que nous avons fait.

Voila tout ceci pour dire que nous allons arrivé dans une nouvelle extension , 10 niveaux à passer (d'ailleurs le programme une semaine pour un level me semble très bien , clairement j'aurai voulu passer level 80 en pexxant comme un P... mais je crois qu'en égalant notre niveau de jeu le niveau Hl ne se debloquera que plus facilement) , réapprendre notre perso , du tout nouveau stuff à obtenir et des semaines d'instances avant d'arrivé au niveau HL que nous avons connu dans BC.

Un bon point les raids seront faisable en raid 10 ce qui facilitera l'entrée dans les raids de WOTLK car en raid 25 on l'a vu c'est assez difficilement envisageable ou alors un par mois et encore , ou en allant raider avec d'autres guildes.

Voila cette petite note de nostalgie pour mettre à plat , la grosse année que j'ai passé chez les Al Cap On ou on était à peine 10 connecté dans la guilde (Alza , Cap , Sam , Su , Djoé , Vstrom , Pala désolé si j'en ai oublié et il doit en avoir ) ou l'ont gaéléré meme pour les instances à 5 ou le raid 10 n'était qu'un doux reve ^^ puis d'autres personnes sont venus étoffé la guilde de trés bon joueurs que j'apprécie vraiment et qui sont devenu des amis , sans oublié le petit nombre de joueurs de la guilde que je connais pas vraiment mais qui sont certainement des joueurs sympathique que je gagnerai à connaitre mais ceci n'est qu'une question de temps.

Bon sans etre historique , l'arrivée de WOTLK est un moment que j'attends impatiemment car ce jeu que j'apprécie réellement ce fait dans la bonne humeur chez les Al Cap On , est je suis sur que l'année Fin 2008/2009 sera un grand cru avec les Al Cap On.
Biz à tous !!

PS : Dsl si ca fait trop sollenel mais j'ai écris sans reflechir en ecrivant ce qui me venait en tete.
PS2 : Med a engrainé sa copine dans WOW , on l'apllaudit haut et fort , et en plus une druidesse heal , franchement GG et bienvenur à elle lol !!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Re: Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  curecamaret Ven 7 Nov - 19:44

Merci pala pour ce moment sincère et chaleureux

ça résume très bien mon point de vue sur la guilde ; depuis mon arrivée officielle fin juillet j'ai l'impression d'y avoir toujours été et je prends un réel plaisir à jouer avec vous tous ^^

j'aime la simplicité de la guilde et la culture de non prise de tête lol ;

juste un peu nostalgique de voir arriver cette extension trop vite, car j'ai franchement envie d'aller tomber archimonde et autre illidan à l'occasion d'une réunion à 25 ; ça restera quand même du bon loot qui ne sera pas dépassé avant d'atteindre le lvl 76 et plus

et puis ce serait dommage de pas aller voir ces contrées inconnues et voir ce que Blizzard avait concocter ; ça reste des boss difficiles et des strats compliquées à tester ; et puis tout le monde n'aura pas forcément l'extension au même moment donc pour qu'ils ne se sentent pas exclus, pour ma part je serai toujours partant pour aller raider dans les instances BC si besoin et par envie ^^

GG à tous et grosse motivation pour la période à venir avec les Al Cap On ^^

Le curé Very Happy

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Re: Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  tairon1 Sam 8 Nov - 3:41

je partage entièrement votre vision de la guilde, quoique mon expérience dans ce domaine est restreinte... Alliance céleste du lvl 17 à 50...guilde qui est devenue ensuite Le syndicat... ou nous sommes heurtés à des écueils courants dans les guildes (sauf chez les al cap on ^^):
- des objectifs de guilde non clairement définis... (guilde destinée au PVE haut level ou guilde sympa ou l'on prend son temps de se connaitre et de connaitre le jeu...)
- des joueurs, qui rêvant de plus, de mieux, sont partis vers d'autres cieux.... ce qui a ralenti notre avancée kara.... et du coup, entrainé d'autres départs....
- mais surtout, l'apparition, de phénomènes de groupe, de sous guilde... c'est ce qui m'a fait rendre les rênes de la guilde et fait errer en solo durant des mois (un peu degouté de la vie de guilde...)...

bref cessons dêtre nostalgique...

je pense, que l'avancée dans l'extension, comme l'a bien définie pala (prendre le temps d'xp, de découvrir, de se stuff, etc...) et une bonne chose, qui n'empêche nullement de continuer à explorer tout ce que pouvait nous offrir BC....

dernier points relatifs aux classements guilde: après m'être amusé à regarder ça, il s'avère que les classements varie d'un site à un autre, ou ne sont pas tenus à jour (les al cap on n'aurait mm pas fini kara sur certains...)... pour figurer ds certains classements, c'est aussi une démarche volontaire, le MG devant faire la démarche... bref... pas fiable à mon avis...et puis parès tout?? 10°, 56 ° ou 238 ° ?? l'essentiel n'est-il pas de préserver des choses simples comme la bonne entente, le plaisir de jouer ensemble, de s'entraider???

mon laïus étant fait, je concluerais en disant ceci: merci et merci encore de m'avoir accueilli au sein de "votre famille"^^

Taïron / mattheos

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Re: Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  Dami Sam 8 Nov - 18:12

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit .

Je rajouterai même, il est vrai que parfois, je suis un peu plus chiant en me plaignant un peu parfois de pas faire grand chose à des moment ou je voudrai raider ou faire plus de héro.

Mais il y a un chose essentielle que je ne trouverai jamais dans une guilde HL. La liberté de jouer quand je le sais, de pouvoir me connecter quand j'ai du temps libre pour jouer, mais aussi pour être avec des gens que j'aime. Le fait aussi de pouvoir jouer héro ou raid sans que l'on inspecte mon stuff ou mon niveau de heal ...

Bref, tout ceci pour dire que AL Cap On est une guilde superbe dans laquelle je suis heureux de pouvoir continuer l'aventure pour encore, et je le souhaite, de très très long moment .....
.
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Re: Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  eroflin Mar 11 Nov - 20:45

Tout à fait d'accord avec toi Pala , même si tu m'a oublié dans les ténébres Sad Evil or Very Mad
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Re: Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  Palabien Mer 12 Nov - 0:53

Tkt Ero J'en ai oublié d'autres mais en nommant ces personnes la c'est seule qui sont rentré tout au début dans la guilde quand on était aux carmines etc...
Mais bien sur bcp d'autres a qui je pense dont toi Ct juste pour citer des exemples pas une cinquantaine mais tu restes parmi mes potes Ero ^^
++ IG mon ami le druide dominateur.... oO

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Re: Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  adama Mer 12 Nov - 2:06

Nous dominerons le monde desirela ^^ (avec paix , amour et DPS BOURRIN )
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Re: Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  Joyce Mer 12 Nov - 15:28

cest peace and love tout ca ...
Bon ba puisque c'est le post lyrique , jdirai que malgrès quelques moments tendus qui arrivent dans toutes les guildes , normal, je regrette vraiment pas d'être venu et davoir quitté ma mini guilde, ne serait ce que car jai connu vraiment des gens adorable Smile
J'espère que wotlk apportera bcp a la guilde, et a nous aussi ( soyons cupide xD )
Bon début d'up a tout le monde flower flower flower flower flower
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Re: Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  Surya Mer 12 Nov - 18:13

Bon un petit mot du boulo pr vous dire qu aprés avoir récup le net me voila avc l extension dans les mains...que du bonheur...a ce soir 22h
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Re: Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  Palabien Mer 12 Nov - 19:32

LoL gg Su nous aussi a ce soir !!
Content que tu sois revenu ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On en avant vers wotlk!! Empty Re: Al Cap On en avant vers wotlk!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser