Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lien pour évaluer son perso et son stuff

+2
Surya
curecamaret
6 participants

Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Lien pour évaluer son perso et son stuff

Message  curecamaret Lun 22 Sep - 20:11

Coucou à tous

je viens de découvrir un site assez sympa qui permet sur une fiche d'évaluer son perso ou celui des autres, et de voir avec le stuff que l'on a quels sont les raids ou les instances auxquels on peut prétendre ou au moins se débrouiller correctement lol ^^

http://be.imba.hu/

bon le seul souci mais pas tres important c'est que c'est en british, mais bon même moi avec mon anglais d'église de campagne j'y suis arrivé
zone : sélectionnez EU ; Realm : chants éternels PVE ; Character : nom du perso (bien respecter l'orthographe et les accents

ce site est lié directement avec l'armurerie de wow !! il décrit le perso succintement, indique les objets à améliorer, les enchantements manquants, les gemmes, ...
chaque pièce du stuff est étudiée et un lien avec l'armurerie (mais en anglais) permet de voir d'un clic les objets qui améliorent le perso ;

il note le perso par rapport à son stuff et le situe sur une barre des instances et raid en indiquant ce qu'il est susceptible de faire

ça me parait bien pratique pour faire évoluer les perso de la guilde, voir leurs points forts et faibles et organiser des héro, instance ou raid en fonction

Encore plus pratique en cas de pick up pour compléter un raid, car il permet rapidement de se faire une idée du perso

pour être efficace, faut penser à se déconnecter avec le meilleur stuff (sinon il affiche la canne à pêche si vous avez déco avec et là le perso est d'un coup beaucoup moins efficace lol sauf en pêche )

j'en ai parlé à Alza, et je propose également que l'on fasse un point sur les enchantements des perso de la guilde et les gemmes portées ; à mon avis si on s'y met tous, la plupart des persos arriveront à faire une avancée significative en efficacité

je suis maintenant enchanteur 375, j'ai pas encore toutes les formules mais j'y travaille ; donc je suis à votre disposition et serais enchanté de vous enchanter ; faudra juste qu'on farme ou qu'on mette en commun les compos ; mais je fais ça déjà depuis quelques héro en mettant les résultats des objets désenchantés dabs le CG (principalement grand éclat prismatique et cristal de vide) ; les objets verts vous donneront poussières des arcanes et essences planaires inférieures et supérieures ;

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Re: Lien pour évaluer son perso et son stuff

Message  curecamaret Lun 22 Sep - 20:13

pour compléter dans be.imba.hu, faut sélectionner le deuxieme choix sur les 4 possibles (update from armory if cache data is expired) et pas besoin de s'inscrire ^^

Voilou

Re Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Stuff Susu

Message  Surya Mer 24 Sep - 14:59

Lien pour évaluer son perso et son stuff Stuffsusula3
Lien pour évaluer son perso et son stuff W584

Voila ce que sa donne pour moi, si quelqu'un pouvais m'expliquer la signification des barres bleues et rouges...(et ui je suis une bille en anglais ^^)
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Re: Lien pour évaluer son perso et son stuff

Message  Dami Mer 24 Sep - 15:28

La brre rouge te montre le niveau jsuq'ou tu peux aller sans prob, la barre bleu ou tu peux aller avec un bon groupe.

En résumé, ton niveau de jeu se situe entre Hyal et Sunwell ( raid Quel Danas )
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Re: Lien pour évaluer son perso et son stuff

Message  Medneo Mer 24 Sep - 15:46

Non en fait, la traduction littéralle c'est: La barre rouge t'indique l'endroit d'où la plupart des pieces de ton stuff pourrait s'améliorer facilement. La barre bleu t'indique le niveau des raids que tu peux effectuer avec ton stuff actuel.

Mes nouveaux brassards ne sont pas enchantés, je devrai pouvoir gagner 1 point encore ^^

Lien pour évaluer son perso et son stuff Imba10

gg Su, tu as le meilleur score de la guilde ^^
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Re: Lien pour évaluer son perso et son stuff

Message  Surya Mer 24 Sep - 16:12

a oki merci ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Re: Lien pour évaluer son perso et son stuff

Message  maralus Jeu 25 Sep - 1:11

jai pas fait le scrren car j'ai envie de pleurer (nn ca va jai 191.7) mai sinon faudrai avoir celui de la guilde

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Re: Lien pour évaluer son perso et son stuff

Message  curecamaret Jeu 25 Sep - 9:56

clair susu ça assure ton score tu as le plus haut d'après ce que j'ai vu

un gros GG

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Re: Lien pour évaluer son perso et son stuff

Message  Dami Jeu 25 Sep - 15:58

Je préfère ne rien dire vu que je n'atteint pas les 100 points, que ce soit avec Dam ou avec Tho
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Re: Lien pour évaluer son perso et son stuff

Message  rod Jeu 25 Sep - 17:39

Mon score ne va même pas a 220 Mad

Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour évaluer son perso et son stuff Empty Re: Lien pour évaluer son perso et son stuff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser