Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aide heal

5 participants

Aller en bas

Aide heal Empty Aide heal

Message  Palabien Mer 27 Aoû - 16:32

Voila aynt parcouru quelquers forums j'ai appris quelques trucs sympas pour les heals , peut etre les connaisez vous mais bon Au cas ou.

Alors ce qu'on apelle le down ranking : c'est le fait de mettre plusieurs stade de son sort de soin, je m'explique si vous avez besoin de healer un ami et qu'il a besoin d'un heal plus important que le petit sort de heal mais que vous n'avez pas assez de mana pour declencher le grand sort de soin. En mettant un stade moins avancée de votre grand sort de soin vous perderez certes du heal sur votre ami (quoique deja plus grand que votre petit sort de soin ) etr vous aurez le mana disponnible pour lancer ce sort. Alors ceci est assez confus car je ne sais pas comment expliquez ca de maniere lisible lol. J'espere que vous aurez compris.

Ensuite si un comabt difficile ou le tank mange aléatoirement petite baffe et grosse baffe vous avez la possibilité de lancer le sort de soin et de l'annuler si le tank ne need pas autant de PDV . Alors pour l'annuler c'est simple vous avancez tout simplement et vous recommencez cette opération comme ca vous aurez un moins grand nombre de heal gaché qui n'a servis a rien .

Alors pour les Palaheal vu que nous sommes en plaque , et pour les Boss le permetant vous avez la possibilité de vous approchez du BOSS et de lui apliquer un sceau de sagesse ou celui pour rendre la vie eventuellement . Moi ce que je fais c'est que j'applique un sort qui rends les PDV pour que chaque CAC dont le tank profite d'un gain de vie de temps en temps sur le boss et je me met sur Moi le sceau de sagesse sans l'appliquer sur le boss et je le relance toutes les 30 secondes. Alors deux avantages vous healer un minimum les Cac et le tank sans healer grace au sceau qui rends les PDV et vous avez grace au sceau de sagesse la possibilité de recuperer des points de Mana , base indispensable à tout bon healer qui se respecte Surprised . Maintenant les deux inconvenient parce que faut absolument qu'il y en ait , Tout les boss ne permette pas qu'on se colle à lui et le deuxieme c'est qu'il faut etre assez réactif parce que un secau par ci par la , ben au final c'est pas rentable . Si bien sur vous arrivez à géré ca mes amis Paloufs vous passerez les combats dans un sérénité plus importante et vos nerfs vous diront merci Laughing .

Alors Voila j'espere que tout ceci pourra vous aider mes amis , sans oublier que Alza m'a fais decouvir l'utilité des macros qui permettront lorsque je lance un sort que je défini moi meme de lancer le pouvoir d'un bijou ou vois meme de deux qui permettront d'optimiser un max vos soirées de healer .

A+ IG les amis .
Bien Amicalement (A n'en pas douter) Votre PINK PALOUF. pig

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aide heal Empty Re: Aide heal

Message  maralus Mer 27 Aoû - 21:08

bon en essaieant de rendre plus clairr ce que di palabien ( c'est un technique que j'utilise deja)

voila tt le monde sait que nous heal jouont bcp sur nos bonus heal d'ou l'interet d'avoir dison un sort qui est au max soins superieur rang 9 et a coté d'avoir un soins superieur rang 6

explication dans les 2 cas le temps d'incant et le meme cependant le cou du sort est 30 pourcent moin cher pour une perte de heal de l'ordre de 15 pourcent car le bonus heal prend totalement aussi en general sur le soin superieur rang 6 ainsi pour un meme temps d'incantation et un cou en mana bien mindre on peut healer plus que caorrectement

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide heal Empty Re: Aide heal

Message  Joyce Jeu 28 Aoû - 8:51

ba... heal powa =)
( surtout les paloufs bien sur... )
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide heal Empty Re: Aide heal

Message  curecamaret Ven 29 Aoû - 10:54

ahhhhh le heal !!!

concernant l'usage de sorts de rangs différents, cela me parait un peu difficile à mon goût ; en raid ou en héro je me sert de healbot (j'espere comme tous les healers), et les clics droit, gauche et centre sont prédéfinis sur seulement 3 sorts et ne permettent pas de choisir le rang en court de combat ;
de plus, décursive est aussi paramétré sur les 3 clics ça fait beaucoup à gérer déjà !! (abolir maladie et débuff magie,...)

pour ma part, je trouve que la solution la plus économique et efficace pour le heal de raid ou d'instance est l'utilisation du sort rénovation en premier qui permet de distiller des soins sur la durée avec un temps d'incantation tres rapide et consomme peu de mana (très utile pour remonter lentement les dps distance environ 3000 pts de vie soignés en quelques secondes) ; ça permet de rester concentré sur le ou les tanks qui eux aussi reçoivent en premier une rénov et ensuite des soins plus ou moins costauds (soins rapides ou soins majeurs) en fonction des baffes reçues ;

le plus gros souci des heals prêtres est la régen mana, enfin je trouve ; donc bien penser sur les boss à claquer l'ombrefiel dès qu'on tombe à 75 à 80 % de mana (temps de recharge 5 mn) puis premiere potion de mana quand on retombe à environ 70 % ; ça permet ainsi de claquer de 2 à 4 popo de mana selon les boss et le temps du combat ; pour ma part, je claque la premiere vers 60 % du fait que je porte la pierre d'alchimie qui augmente l'effet des popo de mana de 40 % ;

après ça me parait important de travailler la régen mana au niveau du stuff en privilégiant l'esprit ; mais ça c'est plus longs

le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Aide heal Empty Re: Aide heal

Message  Alzabeth Sam 30 Aoû - 14:13

Question : Pour les prêtres, l'esprit permet de regen mana aussi pendant le combat ?
Parce que pour les mages l'esprit ne remonte la mana que hors combat.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide heal Empty Macro

Message  Alzabeth Sam 30 Aoû - 14:18

Sinon autre astuce : les macros qui permettent de lancer des bonus de bijoux.

/cast (NomDuSortDeSoin)
/use (NomDuBijoux1)
/use (Nomdubijoux2)

pour inscrire le (NomDuSortDeSoin) ou le (NomDuBijou) ça marche comme pour liker un sort ou un objet dans le canal de discussion : MAJ+ClicSouris.

Avec cette macro, chaque fois que l'on lance le sort de soin, l'effet du ou des bijoux est activé. Si les cooldown ne sont pas terminés, un message s'affiche pour le dire à chaque fois ( c'est un peu lourd d'ailleurs mais cela peut être désactivé via l'interface de jeu).

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide heal Empty Une autre pour la route

Message  Alzabeth Sam 30 Aoû - 14:21

Pareil, pour la Monture.
Une macro pour s'équiper de la cravache d'équitation (+10% de vitesse) et monter soit la volante, soit le cheval si la volante est pas possible :

/equip Cravache d'équitation
/use Griffon bleu rapide
/use Palefroi blanc rapide

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide heal Empty Et pour les pêcheurs

Message  Alzabeth Sam 30 Aoû - 14:23

Avec ça je met mon matos de pêche, j'active les biff de pêche et je pêche ^^.

pour ceux qui n'ont pas de chapeau de pêche, vous pouvez faire un /use "ameçonouautretrucdepeche"

/equip Canne à pêche en arcanite
/equip Chapeau de pêche déformé
/use Chapeau de pêche déformé
/cast Pêche(Maître)

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide heal Empty Re: Aide heal

Message  maralus Dim 31 Aoû - 12:56

tu pourai me crafter ce super chapeau?

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide heal Empty Re: Aide heal

Message  Alzabeth Dim 31 Aoû - 14:20

Ah, si je pouvais le crafter je serais riche !
Il se loot en faisant la quête quotidienne de pêche auprès du pnj au bord du lac juste au nord de Shattrah. Mais c'est vraiment du coup de bol ! Sinon il existe une super canne a pêche (que j'ai aussi) à laquelle on peut ajouter un fil de pêche qui boost la compétence de pêche. Les 2 s'obtiennent en gagnant le concours de pêche de Strangleronce le dimanche à 14h.
Lis le post dans les metiers pour savoir comment gagner le concours de Strangleronce. J'ai une super strat pour ça ^^.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide heal Empty Re: Aide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser