Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE

4 participants

Aller en bas

BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE Empty BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE

Message  curecamaret Ven 26 Sep - 11:43

Salut à tous

une petite initiative du curé lol

il serait intéressant de faire un bilan sur les besoins des membres de la guilde côté stuff ;

attention, l'amélioration du stuff est toujours agréable mais n'est pas forcément un but en soi ; les séances de jeu en guilde sont là pour passer de tres bons moments avec des gens que l'on connait bien et entre qui le feeling et la bonne humeur sont au rdv ^^

toutefois, rien n'empêche d'allier l'utile à l'agréable et je vous propose donc d'investir quelques insatnts de votre temps à chacun pour faire un point sur votre équipement, vos gemmes et vos enchantements pour voir si l'on peut programmer intelligemment des raids ou instances héro pour améliorer le stuff des lvl 70 de la guilde afin d'appréhender au mieux la nouvelle version qui arrive à grands pas

essayons de savoir si plusieurs personnes ont besoin de faire les mêmes raids ou héro afin de les y aider

je vais prendre mon exmple pour commencer, il en faut bien un

En considérant que tous le monde a intérêt à faire Zull Aman, qui me parait être le niveau atteint par la guilde en ce moment, tant en ce qui concerne la difficulté que le stuff de la plupart, mes besoins seraient :

Zull Aman : seigneur des maléfices Malacrass pour chaperon du troisième oeil ; akil'zon pour broche de miséricorde de la nature ;

Grull : épaules T4 ;

Magthéridon : pour finir les quêtes des naarus ;

KARA : prince malchezaar pour cape immaculée des coeurs purs ; le grand méchant loup pour ruban de sacrifice ;

je considère aussi que tout le monde a besoin du T5 ou T6 donc il s'agit plutot la de définir les priorités principalement en ce qui concerne KARA pour voir les boss les plus intéressants pour l'ensemble de la guilde, sachant que certains sont optionnels et peuvent être évités au cours d'une soirée KARA ;

en fonction des réponses du plus grand nombre, ça permettra de cibler un peu les parcours KARA et les loots, vu que KARA avec l'expérience des plus expérimentés ne pose plus trop de problèmes à être clean ;

et ben voila en espérant que ça vous intéressera

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE Empty Re: BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE

Message  Surya Ven 26 Sep - 11:55

J'ai déjà fait cette même liste pour Susu mais bonne initiative Curé ^^

Alors :

- Gruul : épaule t4

- Maghté : quete Naaru

- Kara : Prince Malchezaar (idem pour la cape dps)

- ZA : le premier boss pour les brassards dps

- Rush héro : botte et arme insignes ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE Empty Re: BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE

Message  Dami Ven 26 Sep - 15:30

Pour faire simple, je dirai que vu que Dami est fraichement heal et que Tho est fraichement lvl 70, tout est encore à faire pour mes persos ; que ce soit héro voire, envisager Kara

Ceci à donc tendance à me montrer que je suis beaucoup plus bas que le niveau actuel de la guilde.
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE Empty Re: BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE

Message  maralus Ven 26 Sep - 16:19

za plein de truc kara la tete t4 sur le prince ainsi que la cape + insigne

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE Empty Re: BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE

Message  curecamaret Ven 26 Sep - 19:37

coucou damianne

pour te répondre, il y aura toujours des joueurs mieux stuffés ou plus en avance que d'autres ; le but de cette rubrique est d'essayer justement d'y répondre pour atteindre un niveau homogène de jeu ce qui permettra de former des groupes plus facilement le soir pour rush héro ou instance ou raid

pour ma part j'ai encore également besoin d'insignes ^^

donc l'organisation, si les chefs de la guilde veulent bien l'organiser à cette fin, du moins en partie, pourra tendre à essayer d'aider les moins en avance ou en phase de respé afin d'améliorer leur stuff dans le simple but d'avoir un bon niveau de jeu ensemble et de prendre encore plus de plaisir à être ensemble lors de nos soirée, en tout cas c'est ma façon de voir les choses

ZA me parait un bel objectif de guilde à réaliser (raid à 10 en plus, plus facile à organiser que 25 et à mon avis plus ludique) et kara et les héros sont toujours tres agréables à faire donc ça devrait être bien cool si on peut à la fois bien s'éclater et aider quelques uns à se stuffer mieux et plus vite

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE Empty Re: BILAN SUR LES BESOINS DE LA GUILDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser