Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Addon Chasseur

2 participants

Aller en bas

Addon Chasseur Empty Addon Chasseur

Message  Talim Sam 6 Déc - 20:05

Salut Smile

Alors comme beaucoup de personnes, nous souhaitons bidouiller notre interface, rajouter des addons utile etc...
Alors je vais vous proposez une série d'addon plus ou moins indispensable pour chasseur ainsi qu'universel :

Addon Universel (pour tous le monde) :

-Atlas loot : Alors Atlas loot vous dira les drops d'instance, ce que l'on peut avoir avec les Factions et plein d'autre chose encore.
Vous le trouverez ici : Atlas loot

-Big Wigs : Celui la est indispensable en raid car, tout simplement, il vous avertira lorsqu'un boss utilisera l'une de ses techniques spéciales.
Vous le trouverez ici : Big Wigs

-Omen : Vous permet de voir où vous en êtes avec l'aggro (perso je l'utilise plus depuis que WoW nous met la menace).
Vous le trouverez ici : Omen

-Recount : LE kikimetter par éxcellence. C'est actuellement le plus précis, le plus complet et il n'est pas tres compliqué d'emploi.
Vous le trouverez ici : Recount

Voilà, je crois que j'ai fais le tour des addons plus ou moins indispensable pour toutes les classes.

Maintenant attaquons-nous aux addons du chasseurs. Comme vous le savez si bien ami chasseur, 90% de notre barre d'action est utilisés par nos sort. Je vais donc vous proposer quelques addons afin de faire un peu de place ^^. Tout d'abord un petit conseil, évitez de mettre vos pistage dans votre barre d'action. Cliquez sur la loupe pres de la minimap et choisissez vos pistages lorsque vous en aurez besoin. Cela vous fera déja économiser beaucoup de place.

-FloAspectBar : Celui ci d'addon met tous vos aspects sur une barre indépendante ce qui vous fais déjà gagner 5-6 places.
Vous le trouverez ici : FloAspectBar

-FloTotemsBar : Celui là met tous vos pièges (et totem pour les chamy) sur une barre indépendante ce qui vous fais à nouveau gagner 5 places.
Vous le trouverez ici : FloTotemsBar

Voilà pour les addons chasseur.

Je vous conseil aussi d'installer ce programme : WoW Matrix qui vous permet de mettre vos addons à jour (d'ailleurs, la plupart des addons que je vous ai mis là ne sont pas à jour).

J'éspère que ces addons vous serviront ^^
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Addon Chasseur Empty Re: Addon Chasseur

Message  tairon1 Jeu 18 Déc - 2:53

merci^^ (mattheos)

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser