Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

addon heal...

5 participants

Aller en bas

addon heal... Empty addon heal...

Message  tairon1 Mar 9 Sep - 21:52

petits questions aux haeleurs (voire aux autres^^):

- ma barre décursive se déplace de manière aléatoire sur mon écran à chacune de mes connexions (ce qui m'a d'ailleurs embêter pour soigner mednéo lors d'un héros.... oups...). existe-t-il une commande permettant de la placer ou l'on veut?

- dans un post précédent, il est fait allusion à healbot que je ne connais pas, quelles sont ses caractéristiques?? tant qu'à faire, si il est facile d'utilisation et efficace autant que je l'utilise (surtout que la technique et moi....)

merci d'avance

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

addon heal... Empty Re: addon heal...

Message  Palabien Mer 10 Sep - 10:13

Salut tairon alors je vais pouvoir répondre à tes deux questions :

-Alors pour decursive si tu pointes ta souris en haut a gauche de ta barre pas sur les carrés mais legerement au dessus il y aura un petit carré bleu qui se mettra en surbrillance , si tu cliques sur ce carré et tu appuies sur Alt tu pourras la deplacer ou tu veux . Le petit carré bleu est legerement a l exterieur de ta barre il ne devrait pas etre trop dur à trouver.

-En ce qui concerne HealBot il s'agit d'un addon qui representera chaque joueur du groupe ou du raid par un rectangle . Ensuite en cliquant sur ce joueur tu pourras lancer un sort sur ce joueur selon le clic , par exemple moi en cliquant avec le clic droit je fais lumiere sacré en cliquant gauche je fais eclair lumineux .
Tu peux definir toi meme le sort lancé par rapport au clique que tu fais !! Alors moi meme je ne voulais pas l'installer me disant que si je me faisait trop assisté le jeu serait moins fun cela dit cet addon est vraiment indispensable dans les raids 25 ou voir 10 quand tu as la responsabilité de healer un raid en général , tu ne seras plus obliger de cibler le joueur et de le healer un seul clic suffira.

Voila j'espere avoir répondu à tes questions de maniere compréhensible Razz bon allez ++ IG monsieur Tairon

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

addon heal... Empty Re: addon heal...

Message  tairon1 Mer 10 Sep - 11:23

trés bien répondu, merci!! d'ailleurs ce petit carré bleu me dit vaguement quelque chose^^

pour healbot, merci pour ton avis: il me semblait, d'aprés ce que j'avais lu qu'il était plutot utile pour des chamans ou pretres qui pouvaient lancé des sorts de heal groupe plus rapidement.... m'en vais le charger de ce pas...

@+ cher confrère

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

addon heal... Empty le grain de sel du curé lol

Message  curecamaret Mer 10 Sep - 13:34

Kikou a tous

Taïron pour te répondre concernant healbot, c'est vraiment indispensable et principalement pour les soins individuels car tu n'auras plus à sélectionner ta cible avant de lancer le ou les sorts de soins ce qui te fera gagner de précieuses secondes ^^

la prise en main est assez aisée et après quelques utilisations tu te demanderas comment tu pouvais faire pour jouer sans cet addon lol

en héro à 5 c'est gérable sans mais en raid quasiment impossible pour être efficace ; le paramétrage est simplissime : tu choisis ton sort à lancer pour le clic droit, celui pour le clic gauche et si ta souris est évoluée tu choisis un troisième sort pour le clic du centre ; pour ma part, soins rapides a droite, soins supérieurs à gauche et rénovation au centre ; et ça déménage mdr

si tu connais décursive, également indispensable, ça fonctionne sur le même principe sauf que les carrés sont des rectangles que tu peux aménager avec le nom des persos et couleurs changeables ; tu verras qu'en raid 25 c'est top et même raid 10

tu vas remonter dans les stats de heal de manière impressionante

si besoin n'hésites pas à me demander

le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

addon heal... Empty Re: addon heal...

Message  tairon1 Mer 10 Sep - 21:29

je le charge...... merci

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

addon heal... Empty Re: addon heal...

Message  thediable2 Sam 11 Oct - 22:09

c'est quoi tout ces ptits points ? Shocked Rolling Eyes

addon heal... Ub-Thediable
thediable2
thediable2

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

addon heal... Empty Re: addon heal...

Message  Joyce Mar 14 Oct - 10:35

wai, ba moi aussi jvais le prendre, chui une contre addon mais bon ca ma l'air dêtre bien xD
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

addon heal... Empty Re: addon heal...

Message  curecamaret Mar 14 Oct - 11:55

Yessssssssss JOYCE GG

tu verras c'est vraiment indispensable d'avoir ces deux addons pour heal

healbot et decursive te permettront de gagner de précieuses secondes en raid et sur les boss et olus besoin de cibler les perso pour les soigner

autre addon impératif wowmatrix qui permet de mettre automatiquement les addons a jour (pour cela il suffit de cliquer dessus avant de rentrer dans wow et il fait tout tout seul comme un grand et bien entendu il faut big wiggs pour les raids c'est vraiment essentiel ^^

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

addon heal... Empty Re: addon heal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser