Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le druide heal

2 participants

 :: Les Classes :: Druide

Aller en bas

Le druide heal Empty Le druide heal

Message  Bluenn Lun 10 Mar - 20:47

Bon bah, parlons de notre ami le platane alias le druide heal et des quelques petites choses que j'ai apprises au fil du temps avec Bluenn. Je pose juste quelques idées générales de ma courte expérience (pour que vous puissez comprendre ce que j'essaye de trafiquer en instance Smile ).

Alors oui le druide ça heal^^ (oui oui le brocoli qui vous suis en instance est un druide^^) mais de façon atypique en majorité sous forme de ce qu'on appelle les hot (heal over time). Très différent d'un pala heal ou d'un prêtre, le druide ne favorise pas lui ce que j'appelle les heals "explosifs". En gros avec des sorts comme fleurs de vie ou récupération il va vous soigner sur la durée, avec des sorts qui ont l'avantage d'être à incantation courte^^.Très pratique pour soigner les membres du groupe tour à tour pas petites touches^^ (en gros quand votre vie descend je vous ai pas forcément oublié le heal est en court^^)

Le désavantage du druide (qui n'en est pas un pour moi.... mais bon suis pas très objective) c'est que sur le heal du tank en instance a cinq il faut anticiper le heal et avoir une séquence de sorts bien rodée (et être rapide). Autre désavantage le rez combat avec un cool down de 20 min... arf.....
Mais bon c'est un rez combat (parfois utile de rez le tank en plein milieu d'un boss^^)

Et puis les gros avantages cotés sorts : tranquillité (healer tout le monde en même temps, vous savez quand je fais neiger en instance^^) et innervation (récupération de toute la barre de mana en qq seconde^^ très utile^^)

Pour la template pve en gros la plus usitée c'est très simple tout en heal! la classique:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000000000000050553350531512531351

sinon je ne parlerais pas du druide heal en pvp , je sais qu'il est apprécié , mais j'y connais pas grand chose^^.
Pour le druide chouettard.... (alias équi) je l'ai pas joué assez longtemps (lvl 40) pour pouvoir en parler sans dire de bêtises^^

biz au Al 'Cap
Bluenn
Bluenn

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le druide heal Empty Re: Le druide heal

Message  Wardire Jeu 5 Juin - 16:08

Salut^^

vala pour sonayid je penser me faire ce template quand il sera 70: cliquer ici

cela me permettrai de healer tout en ayant la possibiliter de dps pour farmer les QJ^^ vala qu'en pensez vous?

Wardire

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Classes :: Druide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser