Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature ARISTO - Druide Heal/ DPS

2 participants

Aller en bas

candidature ARISTO - Druide Heal/ DPS Empty candidature ARISTO - Druide Heal/ DPS

Message  aristo Ven 15 Mai - 16:27

Pseudo:ARISTO
Classe/Spé :Druide Heal / DPS + Tankmoins bon que qq pièces nax25 et stuff bleu)

merci de m'avoir acceuilli dans la guilde (suis probablement le premier qui poste sa candidature APRES avoir intégré la guilde - lol

Quelle est votre expérience dans le PVE ? :contenu bc: kara clean, magthé, gruul, Zul'aman etc
contenu woltk: archa sartha 10 et 25 (et 19), naxx 10 clean, naxx hero araignées, peste, abo et cavaliers clean - (sapiron et kel'thuzad pas terminé par manque de joueurs) - Ulduar10 premiers boss seulement (deconstructeur - Leviathan

Pourquoi vouloir entrer chez les Al Cap On ? : j ai fait des raids avec vous - il y a une bonne ambiance et un bon esprit. Les TNT ont arrêté - je suis resté jusqu'au bout mais il n y avais presque plus de joueurs depuis plus d'un mois - on a essayé des alliances pour avancer en raid25 mais cela n'a pas marché

État d'esprit dans le jeu : Je veux aller au bout des instances et des possibilités de mon perso. J'aime particulièrement qd c'est complexe et qu'on se casse les dents sur un boss (8 soirées Malygos - soit 32 try et pas encore down). Et j'aime déconner - mes blagues Belge rasent bas :-)

Comment souhaiter vous avancer dans l'aventure wowienne ? : L'esprit d'équipe, l'acharnement et la discipline permettent d'avancer. J'aime pas trop ceux qui deco parcequ'ils ont whipe 3 fois et abandonnent, tout le monde peux apprendre - certains pus vite que d'autre ;-(

Mon stuff : quasi full nax25 (malgré le manque de joueurs pour en faire en guilde). DPS légèrement moins bon - donc surtout heal.

Pour mes dispos, quasiment tous les soirs de 20h a 00h

Metiers : 450 -> TDC, Alchi,

Reroll: Bravouchka lvl80 chasseur - il me sert surtout pour le farm et metiers 450 - Ingenieur mineur

Êtes vous prêt a vous investir pour la guilde (membre et guilde?) : dans la guilde TNT j etais maître de classe, fondateur et responsable de la banque de guilde (collecte du farm et gestion)

A+ dans le jeu
Aristo
aristo
aristo

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature ARISTO - Druide Heal/ DPS Empty Re: candidature ARISTO - Druide Heal/ DPS

Message  Samildanach Ven 15 Mai - 21:20

Salut Aristo,
c'est un Cv ma foi fort sympathique que tu as là. Je te souhaite la bienvenue chez les Al Cap on. J'espère que tu te plaira chez nous.

A bientôt in game cheers

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser