Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Raid!

+2
Dami
Palabien
6 participants

Aller en bas

Raid! Empty Raid!

Message  Palabien Ven 5 Juin - 21:58

Alors quelques petits éclaircissements pour les raids a venir .

Tout d'abord je prends en priorité les gens de la guilde , jusque la tout va bien , ensuite un deuxième tri doit être effectué , et la c'est plus compliqué car ce critere est le stuff.
Ne voyez par la aucun tri sur le fait toi tu es mal stuff je te prends pas , mais comprenez que quelqu'un qui a un stuff Naxx 10 25 sera prioritaire sur une instance comme Ulduar 25 , comparé a quelqu'un qui en est encore a un stuff de début 80 a le temps de se stuff , mais quelqu'un qui a sué pour se stuff et qui n'a plus qu4ulduar ne sera pas mis sur le carreau au detriment d'un nouveau 80 ou encore mal stuff.
Bien sur si les guildeux ne sont pas assez grand en nombre je prendrai cette personne moins stuff plutot qu'un pick up c'est bien normal .

Pour le calendrier maintenant , ces personnes que j'enlève seront mis en tant que personne "sortie" (tout ca vient du fait que si je les met "en attente" elle seront automatiquement invité par le calendrier grâce a l'option "inviter des membres") ces personne seront donc peut être pris pour Ulduar 25 si une personne ne se co pas . Si bien sur vous êtes encore disponible a ce moment! Et la encore priorité a la guilde !

Autre point N'acceptez pas le dernier jour , si une personne est prise et que le dernier jour je l'enlève c'est pas cool pour cette personne , mais en meme temps quand vous voyez que nous sommes 29 accepté , je vais forcément devoir enlever 4 personnes.

Bref j'ai aussi une liste , avec les gens que je n'ai pas pu prendre et que pour les semaines prochaines seront prises a la place d'une autre personne .
Il y aussi les places dans un raid si y'a 3 tanks 6 heals et 20 DPS forcément on enlevera des dps ! Pareil pour heal et tank dans une autre situation!

Voila c'est tout comprenez que si je vous enleve ou prends pas plusieurs fois ce n'est pas CONTRE vous mais POUR le groupe!

Pink Palouf , qui aimerai bien prendre autant de gens qu'il y en a d'inscrits!!

Ah oui une autre chose si vous accepter des raid et que vous venez jamais (bien sur on peut prevenir et tout et tout , c'est normal on a une vie) mais si vous acceptez tout pour etre tranquille et que vous vous venez quand ca vous dit , sachez qu'a force je devrais prendre les gens qui eux seront sur de venir!

Pas de mechanceté dans tout ca , juste un genre de regle qui , suivis par tout le monde pourront nous evité , des chamailleries intra guilde!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  Dami Ven 5 Juin - 23:46

Juste une question ?

Qqun de la guilde moins bien "stuff" passera t'il après un pick up bien stuff ?
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  Palabien Sam 6 Juin - 0:03

Je l'ai marqué Dami , non!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  Dami Sam 6 Juin - 0:05

Oki, on verra alors ^^
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  Palabien Sam 6 Juin - 0:27

Ben ca a été prouvé ce soir , y'a aucun pick up !
Et steelea aurat été prise si des gens ne serait pas venu!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  Dami Sam 6 Juin - 0:36

oui oui, Dami mode négatif raleur off ^^
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  Talim Sam 6 Juin - 9:03

Merci Pala pour ce post, au moins ça met les choses au point ^^
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  debrulo Sam 6 Juin - 10:31

J'espere que tout le monde se rend bien compte du travail & des soucis que cela peut representer de gerer les line-up raid !!!!

Pala & med prennent bcp de temp pour assurer a tout le monde des sorties en raid hebdomadaires :
vous pensez qu'il est facile de recruter du pickup ?? Detrompez vous , faut prendre des contacts , s'assurez de la fiabilité de ces pickup (noobs & boulets proscrits), les wisp tot dans la semaine , les relancer , ....
Ensuite optimiser les classes , essayer de faire plaisir a tout le monde , travailler sur la confiance ......

Alors mesurer bien votre chance , vous vous logguez & tout est pret , vous n'avez plus qu'as partir en raid.
Bien sur il peut arriver des "accidents", ces personnes sont des humains & non des raidleadeurs-bots , auquel cas manifestez vous mais essayer de bien prendre en compte tout ce que je viens de dire & que j'ai pu aussi oublier de mettre en avant !

La plus grande plus value de ce jeu etant de ce faire des amis a travers la toile & non des loots qui vont magnifier votre ego ^^

le deb qui vous aime !

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  Palabien Sam 6 Juin - 14:06

Voila Deb tu as dis ce qu'il fallait dire "MANIFESTEZ VOUS" Med doit me comprendre , vous savez quil est possible d'avoir des oublies , ou des gens qui gardent un truc au dond d'eux , ca c'est pas bon! Dites le (comme Stellea a fait hier soir) ce n'est pas une dispute juste des choses que l'on met au point , ca explique aux gens le pourquoi du comment !
Y'a tellement d'autres preuves comme quoi le fait de parler peut arranger bien des choses . Voila ma plus grande peur c'est d'oublier des gens sur le coté , j'aime faire partager tout le monde et ne pas en oublier , par exemple quand vous avez un reroll 80 faites m'en part je le rajoute dans la liste.
Voila ca c'est eclairci et croyez bien que notre souci et de faire partir un max de gens avec nous!!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  debrulo Sam 6 Juin - 14:17

aussi (comme je l'ai dit sur le fofo officiers) , depuis quand avez feliciter/remercier un raidleadeur pour le travail qu'il accompli ??

mediter donc la dessus !

On voit souvent ces personnes comme des priviligiés , au moins eux ils sont sur de raider tout le temp ! certes , mais si on depasse un peu cette vision fo voir aussi la partie immergé de l'iceberg , avec les prepa strats , les evaluations des compos raids , la disponibilité , l'effort dans le temp (med gere les raid depuis plus de 2 ans si C pas plus) , la gestion des retards & les moult remontrances dont on fait l'objet parce que il faut toujours un coupable a l'amont de nos problemes.

Pour finir , med & pala sont d'excellents raidleadeurs sur qui vous pouvez TOUS compter !! Alors mesurer bien ca & vivez le avec tout le plaisir que cela merite , ca sera leur meilleure recompense (enfin j'imagine)

cette semaine en debut de naxx 25 je crois , je me suis permis un /taunt bien grave Very Happy , je ne sais plus qui disaient , "oula trop de druides , stop druides, need loots ..." & la j'ai aggro cash :
"Ceux qui ne trouve pas le raid a leurs gouts peuvent encore leaves" Very Happy , bien gras , bien cash (comme j'aime)

ni voyez pas d'attaques personnelles mais justement le soucis d'epauler nos orgas , de vous mettre face a vos problemes , meme si je suis sur que ces phrases n'etaient du tous mechantes ni meme serieuses ^^ , la mienne pas bcp plus d'ailleurs

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  Dwarkinoob Lun 8 Juin - 17:10

Jtrouve que cette nouvelle façon d'organiser les raids est très bien et surtout tres logique ( c'est pas de l'ironie
Razz )
Ça permet de voir à peut près où tout le monde en est. En plus, les raids pourront avancer plus vite maintenant Smile
Comme on fait des naxx 25 tout les dimanches, ça permettra aussi aux nouveaux 80 de pouvoir se stuff, et donc pouvoir accéder à un nouveau pallier de raid ^^
Dwarkinoob
Dwarkinoob

Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  rod Lun 8 Juin - 18:19

Bon je voit 2 choses importante qui ne sont pas marqué enfin si je suis assez sobre ^^


1- pensez a refuser ou accepter quand vous avez une invite pour un raid

2- être a l'heure c'est a mon sens primordial pour le respect de tous le monde

merci


Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid! Empty Re: Raid!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser