Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

avis et réflèctions sur la spé fury

2 participants

Aller en bas

avis et réflèctions sur la spé fury Empty avis et réflèctions sur la spé fury

Message  tarhok Mar 26 Mai - 0:16

Voila, après, le fury n'est plus aussi puissant qu'avant cause du nerf de 10% de dégats infligés via titan grip, (de meme que le spé arme et le nerf mastodonte), mais on peut quand meme faire quelque chose de pas mal avec les miettes qui nous ont été laissées.

Voila, comme vous le savez déja , stuff force cc et pénétration d'armure est pas mal:)
Gemmage force cc au max

Cap toucher a 9% ( donc a 6% car dans le template fury on a une capacité de +3% de toucher pas comtabilisée dans la fenetre stats du perso)

Cap expertise a 6,50 main droite et un peu plus main gauche, je dirais 7%.

Une fois ceci en place go stuff force et pas PA car , dans nos talents nous avons des up force, donc si on met PA et bien, ce up ne rentre pas en vigueur et donc on perd cet avantage.

Pour le cc, j'ai entendu dire par quelqu'un qui connait lui meme quelqu'un d'autre qui lui avait dit, et par des recherches sur le net, il existerai peut etre ce que l'on nomme joliment "la danse du vent" , qu'est ce que c'est ? Et bien un cap cc a atteindre qui permet que tout nos coups jaunes soient critiques, perso , je n'ai pas encore trouvé ce cap légendaire et tres tres précis.

Pénétration d'armure , pour l'exemple, c'est comme si on tapait un mobb qui aurait subit des fracasses armures, plus on en a plus on dps. Ce que j'ai pu voir sur différent fofos et discussion ig avec des fury, c'est que le top est entre 15/20% de cette stats.

perso avec mon petit stuff et mes armes pas terribles , j'arrive parfois a faire des bons scores de dégats infligés, mieux qu'avec la spé arme, en meme temps je jouais tres souvent fury, donc assez habitué au gameplay.

Pour ulduar 25 le fury doit posseder 1500 de force et 40 de cc(minimum), pour ce qui est du reste ça change pas.

Dps du war est basé sur le cc et la puissance du cc, donc force + cc et hop on en fait un bon truc, je vous le prouverais quand mon stuff fury sera équivalent a nos confreres dps de la guilde:)

Lachez vous collegues sur ce fofo de war, car c'est en parlant entre nous des nos différentes façon de voir qu'on peut arriver a un résultat en béton armé.

LE WAR N EST PAS MORT !!!!!!!! VIVE LE WAR!!!!!

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis et réflèctions sur la spé fury Empty Re: avis et réflèctions sur la spé fury

Message  Talim Mar 26 Mai - 22:45

VIIIVE LE HUUUUNT ===> [] Pardon je m'égare ^.^

Post très interessant en tout cas ça nous donne un tres bon apercu de la spé furie

Merci tarhok ^^
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser