Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Charte.

+12
Kardor
debrulo
Romain
tartines
Im
sÿlha
érèße
Palabien
Katyna
Dami
tairon1
Medneo
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Charte. - Page 2 Empty Re: Charte.

Message  Kardor Jeu 3 Déc - 12:32

En réponse à Pala et à Deb,

1 Je suis nouveau donc :
- je dois me fondre dans le moule Al Cap On.
- je ne peux et ne veux juger les personnes mais n'étant pas un droïd je reste néanmoins sensible aux "gquit" qui trahissent un échec (Avant l'échec il y a le problème).

2 Pour Med, la filliation n'est pas et ne doit pas être un problème tout comme toute autre relation.

3 Ma proposition n'est pas une orientation PVE HL (Perso je n'ai ni le niveau ni le temps) mais une proposition intermédiaire où :

- L'amusement/La bonne humeur sont obligatoirement présents et cultivés.

- L'ambition/les objectifs existent car nécessaire à la bonne ambiance.
Je m'explique : L'anarchie/le nimporte quoi dans un raid et dans la vie de la guilde font obligatoirement "pop" les tensions entre les membres.
Tout le monde n'a pas les mêmes aspirations mais tout le monde doit se retrouver dans les fondements de la Guilde pour éviter toute frustration génératrice de tensions.

- L'organisation est présente.
Ma conception du RAID est équivalente à un orchestre qui joue un morceau, il y a un chef d'orchestre et les musiciens.Chaque musicien doit, au préalable, connaitre sa partition et son matériel pour respecter ses partenaires. Le respect contribue indubitablement à la bonne ambiance pendant et en dehors des raids.

- L'entraide est présente/encouragée afin de stuffer/skiller tous les intéréssés pour avoir un raid homogène et pour ne laisser personne sur le bord de la route c'est ça aussi une Guilde.
J'insiste sur le tous (ou tout du moins tous les candidats Surprised )
Avoir 25 personnes moyennes, dans un raid à 25, est toujours préférable à 5 Roxxors paumés au milieu de 20 unstuff/unskill dans ce cas de figure personne ne s'y retrouve .....

- L'atteinte des objectifs collectifs et perso sont sources de fierté collective & personnelle. A travers vos réactions sur le down de YOGG c'est clairement le cas, un peu moins peut être pour le down d'Anub 25 mais avec des circonstances particulières. Ceci confirme la nécessité d'avoir des ambitions/objectifs.

@ vous lire

Kardor

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : BELFORT

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

Charte. - Page 2 Empty Re: Charte.

Message  Samildanach Jeu 3 Déc - 20:34

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour mon message, mais je voulais juste vous dire que pour le nouveau raid, Blizzard a trouvé le moyen de faire tenir jusqu'a l'extension en ne proposant qu'une aile par mois (ce n'est qu'une approximation, ce sera peut être plus).

Donc au patch 3.3 hormis les qj hero pour les emblemes de givres et l'obtention du t10 (il en faudra beaucoup beaucoup^^) il n'y aura que 3 boss disponible dans la citadelle et ainsi de suite tout les mois environ.

En espérant que ces infos pourront vous aidez à établir un programme.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charte. - Page 2 Empty Si je puis me permettre...

Message  Alzabeth Ven 4 Déc - 1:58

Les règles sont bonnes mais elles doivent être synthétisées pour pouvoir être mémorisées et surtout rappelées rapidement et simplement en quelques lignes (/macro).

En gros, il faut "Les 10 commandements".

Alza.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charte. - Page 2 Empty Re: Charte.

Message  Palabien Ven 4 Déc - 4:00

Allez Deb reviens , on vient d'avoir une discussion sérieuse avec Djoé !

Serieusement un truc énorme qui règlera tout les problèmes de la guilde , et qui demande si peu de travail je te l'expliquerai IG tu verras. Les règles en plus , on se lancent mais on commencent sérieusement a les faire appliquer c'est encore un peu timide mais on est passé tellement prés du gouffre que la faut réagir . Et on réagit!

En conclusion je suis sincèrement et absolument sur que ce dont Djo et moi avons parlé et LA solution , laissant la place au mérite (pas par rapport au temps de jeu) qui mettra en évidence les gens qui font des efforts , et ceux qui n'en font pas (qui dvront en faire) et ceux qui n'en feront pas (kick de la guilde).

Bref je te l'expliquerai IG , c'est tellement simple et ca mettra fin a 1 an de laxisme qui a réussi a faire ce qu'on a vécu ces derniers temps!

Pala !! A très vite Alza!!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Charte. - Page 2 Empty Re: Charte.

Message  eroflin Sam 5 Déc - 3:17

@Deb
Je sais que dans mon post je n'ai pas fait de remarque constructive cependant ne jouant pas à l'heure actuel ni au moment de l'explosion "intraguildaire" je ne peu pas me permettre d'émettre un jugement sur ce qui est ou n'est pas nécessaire !!! De plus je sais que tout ceux qui me connaisse depuis un bail (toi compris) savent très bien ce que je pense de ce qui c'est passé je ne vais pas en remettre une couche cela serait inutile !!

@Pala
je croisent les 20 doigts pour que ton idée fonctionne^^

Kissou all !!
Ero
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

Charte. - Page 2 Empty Re: Charte.

Message  debrulo Sam 5 Déc - 15:40

j'sais pas j'vais essayer de faire un post court & concis paske les posts a ralonge sont dessus des forces de bcp apperement !

Au jour d'aujourd'hui la seule nouveauté C que surement moi qui vais etre sanctionné pour moderation abusive & autoritaire digne du pan germaniste des années 30 -_- ! magnifique !

on vit des choses plutots bizarres , mais bon les absents ont souvent tord.

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Charte. - Page 2 Empty Re: Charte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser