Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

+6
rod
maralus
Surya
Dami
curecamaret
Alzabeth
10 participants

Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Alzabeth Lun 6 Oct - 9:47

A l'arrivée de WotLK, nous aurons tous 10 lvl à monter et du stuff à refaire. Cette transition va être l'occasion de relever de nombreux défis et notamment de mettre à l'épreuve la cohésion de la guilde.
Il est clair que chacun sera certainement tenté de vouloir monter le plus rapidement possible. Mais, par expérience, j'aurais tendance à penser que monter trop vite dans les lvl oblige par la suite soit à attendre les autres pour pouvoir raider soit carrément à aller chercher ailleurs (autrement dit dans une autre guilde) un niveau de progression plus conforme à ses attentes. L'idéal serait donc de rester solidaires et de lvl up tous ensemble pour ne laisser personne derrière soit.

Je propos donc que nous nous fixions comme objectif de monter 1 lvl par semaine à compter de la semaine suivant la sortie de l'extension : soit 10 semaines pour passer du lvl 70 au lvl 80.


Il est clair qu'une semaine pour un lvl, cela pourra sembler très lent pour certains ou un peu rapide pour d'autre. Mais à l'échelle de la guilde, le compromis est acceptable. A nous d'en débattre ^^.
En se fixant cet objectif raisonnable, nous pourrons utiliser le calendar de guilde pour planifier clairement les niveaux à atteindre en indiquant dans quelles zones de Norfendre la guilde dois jouer pour passer les lvl et quels donjons sont visés. (ex. semaine du 17 au 23 novembre : lvl 70 à 71, quêtes dans la zone d'arrivée en Norfendre. Donjons d'Utgard les lundi, mercredi et vendredi).

Chaque semaine, la guilde se retrouvera concentrée dans une seule et même zone et se fixera tels et tels donjons (correspondant au lvl de la semaine). Certains devront se dépêcher un peu, d'autre ronger un peu leur frein, mais nous seront tous proche les uns des autres pour nous aider dans les quêtes et participer aux même donjons. Et n'oublions pas qu'en traînant un peu dans la même zone plutôt que de monter un lvl, on monte aussi ses réputations et ses métiers qui offrent de bons équipements en récompenses ou en crafts. De quoi ne pas se retrouver fort dépourvu quand le lvl 80 sera venu ^^.

Qu'en dites vous ?

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  curecamaret Lun 6 Oct - 9:51

bien dit mon alza

tout à fait d'accord pour ma part pour une solidarité accrue au sein de la guilde et essayer d'atteindre ensemble le fameux lvl 80 ;

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Alzabeth Lun 6 Oct - 9:58

Pour compléter, ce qui serait bien ce serait de trouver le nom des différents zones de Norfendre et que la liste des nouveaux donjons (5, 10 et 25) ainsi que le lvl correspondant pour que nous puissions établir un planning avec les zones correspondantes. Med ayant eu accès à la béta il doit avoir des infos la dessus mais nous devrions aussi pouvoir trouver ces infos sur le net ou sur le site de blizzard.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Dami Lun 6 Oct - 11:39

Je suis d'accord avec cette idée, cela permettrais au gens comme moi qui travaillent ( je sais que je ne suis pas le seul ) de se sentir toujours "utile" à la guilde. De plus, jouer entre nous est tellement agréable que je ne peux qu'approuver cette idée...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Surya Lun 6 Oct - 12:15

Ayant aussi Neitha a lvl up vais tout faire pour ne pas trop monter Su de lvl ^^ Ton idée est très très bonne sa va resserrer nos liens et plus personne (ou presque) ne se sentira a la traine....
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Alzabeth Lun 6 Oct - 13:42

Je pensais aussi au fait que certains joueurs qui sont souvent connectés pourraient trouver qu'une semaine c'est un peu long pour un lvl. Mais comme ceux-ci ont souvent aussi des reroll, du coup, une semaine pour son main + son reroll ça devient jouable. Enfin j'espère ^^.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  maralus Mar 7 Oct - 0:35

je suis completement d'accord sur le principe

cependant je ne pourai garantir de lvl up 1 lvl par semaine et risque plus de monter mes lvls par accoups

cependant je reste convaincue pour le reste de la guilde qui peuvent vraiment le faire que c'est une super idée

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Alzabeth Mar 7 Oct - 8:23

Pas grave Mara si y'a des "accoups" ! Avec le programme on saura où on est censé en être et ceux qui seront un peu en avance sauront qu'ils doivent se concentrer sur ceux qui sont un peu en retard par rapport au programme. Cela restera bien sur une indication et pas une obligation.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  rod Mar 7 Oct - 17:36

Bonjour a tous

Je suis tout a fait daccord avec le principe ^^

Je serais d'avis de l'appliquer des maintenant pour aider les joueurs à qui il manque juste quelque lvl pour passer 70 Very Happy


Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  curecamaret Mar 7 Oct - 17:48

Bien dit ô grand marabou nat

tout à fait d'accord aussi, à la fois pour l'extension et surtout pour le lvl up des persos de la guilde qui sont pas encore au lvl 70 ; profitons de ce gros mois pour les amener au lvl 70 et les intégrer au raid kara à raison de un ou deux entourés de ceux qui ont plus d'expérience pour les stuff au mieux afin de préparer l'extension ^^

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Alzabeth Mar 7 Oct - 18:06

Je m'en veux presque de ne pas y avoir pensé plus tôt Nat ^^

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  rod Mar 7 Oct - 18:19

Normal alz c'est moi le chef Twisted Evil

Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Alzabeth Mar 7 Oct - 18:38

Je n'avais pas pensé à ça non plus !c jocolor

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  rod Mar 7 Oct - 18:42

Soit sobre et tout iras bien ^^
Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  adama Mar 7 Oct - 19:36

euh? sobre c une obligation ? ????
sinon je ne vais plus beaucoup jouer si j'ai pas le droit de dps ivre clown

Adama sedai , spécailiste du dps caster ivre ( jsui pas cac sinon j'aurai dit boxe de l'homme ivre mais je tape comme un chaton cac ^^ )
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  curecamaret Mer 8 Oct - 10:27

je soutiens adama

c'est mon client principal pour mon eau primordiale frelatée ^^ vu que sous forme de chouette il avance pas et risquera pas de se faire flasher, laisser le rouler bourré au moins lol

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Lili Mer 8 Oct - 12:56

Coucou ^^
Dc meme si je fait une pause je passe quand même sur le fofo =)
Je trouve que c une bonne idée Al et je pense que je v revenir début novembre si ce n'est un peu plus tôt car je me suis rendue compte que je m'ennuyais de vous ^^ et que quand j'ai 5 min, je peux plus me co et j'en reste assez frustrée ^^
Donc je v essayer de mieux m'organiser, revenir et me connecter plus souvent ^^enfin essayer =) surtout que maintenant le soir je serai dispo.
C'est rai quand je vois les screens, ce que vous dites et tout ça me donne envie que d'une chose : vite revenir ^^

Donc voilà =) à très bientôt j'espère !! Je v réfléchir encore un peu mais comme vous êtes une super guilde et que je m'y sens bien je pense que la question ne se pose pas trop ^^

GG Al Cap On !!
Ellià.

Lili

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Joyce Sam 11 Oct - 17:16

totalement pour pour 1 lvl par semaine étant donné que je ne ferais pas + ^^
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Doom_Nick Jeu 16 Oct - 16:10

ok, comme Maralus, je suis d'accord sur le principe, et j'apprécie que la guilde veuille lvl up ensemble. Mais moi, je suis plus lent et plus irrégulier que l'ensemble de la guilde.
donc, si ça ne pose pas de problemes aux autres, allons-y!

Very Happy
Doom_Nick
Doom_Nick

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 51
Localisation : Mouscron / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK Empty Re: Préparer l'arrivée de l'extension WOTLK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser