Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

glyphes heal kezako ^^

2 participants

 :: Les Classes :: Prêtre

Aller en bas

glyphes heal kezako ^^ Empty glyphes heal kezako ^^

Message  curecamaret Sam 18 Oct - 19:17

re coucou

toujours pour les prêtres heal en attendant l'extension, vous avez remarqué que nous pouvons tous mettre trois glyphes mineurs et deux majeurs sur notre onglet de glyphes ^^

pour ma part j'ai sélectionné les suivantes :

- glyphes mineurs : (le choix est très pauvres lol)
- glyphe d'ombrefiel : vous recevez 5 % de votre maximum de mana si votre ombrefiel meurt en subissant des dégats ;
- glyphe de l'oubli : réduit le coût de mana de votre sort oubli de 30 % ;
- glyphe d'entraves des morts-vivants : augmente la portée de votre sort entrave des morts-vivants de 5 mètres ou glyphe de lévitation : votre sort lévitation ne nécessite plus de composant ;

- glyphes majeurs :
- glyphe de soins rapides : réduit le coût de mana de vos soins rapides de 10 % ;
- glyphe de prièrede soins : votre sort prière de soins rend également un montant de vie supplémentaire égal à 20 % des soins initiaux en 6 secondes ;

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

glyphes heal kezako ^^ Empty Re: glyphes heal kezako ^^

Message  maralus Ven 31 Oct - 14:10

pour moi je le sens comme ca

glyphe maheur
glyphe de dissipation de la majie (rend 6 pourcnet des poin de vie max a la personne a chaque dispelle)
glyphe de soin rapides
glyphe d'esprit de redemption(magique quand on sera lvl 80)
bon apré je v voir car le glyphe de priere de soin me fai bien envie mais va ton encore vraiment l'utiliser avec cercle de soins? donc c'est a voir j'echangerai peut etre avec soin rapide si on a assez de mana sinon dispell magie


sinon glyphe mineur

ba glyphe ombrefiel bien sur
glyphe protec ombre (ca sera moin chiant et si les boss sont long ca eput tj servir)
glyphe levitation ou glyphe entrave sinon

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

glyphes heal kezako ^^ Empty Re: glyphes heal kezako ^^

Message  curecamaret Ven 31 Oct - 16:21

kikou mara

concernant pière de soins et cercle de soins je me rends compte que j'utilise les deux mais pas aux mêmes occasions

cercle de soins est très bien adapté à certains boss ou mobs (notamment quand AOE des démos et mages) pour remonter rapidement de petits dégats

par contre prière de soins est beaucoup plus efficace pour soins d'un groupe de 5 (celui du prêtre) car la tu remontes les barres de vie vitesse grand V en 2 sorts, certes plus longs à incanter et plus gourmands en mana mais qui claquent forts (je monte entre 4.000 à 5000 en critique pour chaque perso soigné), donc me parait toujours bien utile s'il peut être incanté avec un peu d'anticipations aux dégats ou pour remonter le groupe après une AOE qui a mis pas mal de dégats

j'ai pas encore pu obtenir glyphe mineur d'ombrefiel mais il a l'air plutôt très intéressant ^^

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

glyphes heal kezako ^^ Empty Re: glyphes heal kezako ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Classes :: Prêtre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser