Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

druide équi...

5 participants

 :: Les Classes :: Druide

Aller en bas

druide équi... Empty druide équi...

Message  tairon1 Mar 21 Juil - 2:47

salut^^ petites questions à adam (ça l'occupera un peu^^ en espérant que son épaule aille mieux):

je voulais prendre pour mon druide (actuellement tank/dps) la deuxième spé et tester la spé équi (qd je vois les dégats que tu arrives à faire en sachnat que je n'arriverais jamais à ta cheville avec un reroll^^):
- pour démarrer, quel stuff 80 craftable est le mieux?
fend le vent : bonus sort + critique ou Garde Tonnerre moins de bonus sort mais avec de l'esprit en plus?

- est-ce que la masse heal craftable en forge (oups tairon est forgeron mais j'ai oublié son nom^^) est pas mal? à ce moment là un conseil pour objet en main gauche?

- au niveau du stuff et du gemmage, je dois mettre l'accent sur quoi? intel, esprit, endurance???

voili, maintenant je suis prêt à lire les conseils de tout le monde bien entendu^^ même des points que je n'ai pas soulevé ici...

(petit clin d'oeil à Elissanne... j'arrête de la jouer incognito: et oui c'est mon reroll qui a tanké frissegueule tout à l'heure.. plus de mystère^^)

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  Dami Mar 21 Juil - 12:07

Je t'envoie simplement sur le site millénium qui contient une belle base d'information sur toutes les classes l'ami ...

http://www.millenium.org/section/53-druide/article/553-le-druide-moonkin-
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  tairon1 Mer 22 Juil - 0:33

merci l'ami^^ j'ai vu les post d'aristo et puis millénium est tellement complet qu'on ne peut ne pas le connaître^^

mais pas vu réponse/stuff craftables et rien ne vaut de parler ou échanger avec un joueur qui connait sa classe^^ mais merci dami

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  adama Mer 22 Juil - 17:45

merci pour toutes ces gentillesse Taï,

Pour le stuff moi perso j'ai quasi toujours choisi le stuff avec bonus esprit en + du bonus sort (n'oublions pas que ton esprit up tes dégats par seconde en sélénien, perso d'elfe en sélé je gagne environ 200 bonus dégats des sorts) mais pour le casque c'est la misère a trouver tu verra xD

La masse heal craft est très très bien ^^n no pb sur le coup ou bien peu moins bien je crois il y a celle lootable sur le dernier boss du nexxus héros

main gauche tu achetés pour qq emblèmes d'héroïsme le gardien de la citadelle pourpre est pas mal (et ça te rajoutera du toucher Wink )

Gemmes : BONUS DéGATS DES SORTS ^^ et esprit si tu veu x le reste un peu osef ;p

pour les talents tu peu la faire bourrin équi ou pioché qq talents chez les heals pour la regen mana ( c'est pas mon choix!!!! osef la regen mana j'ai un gros esprit et mon innerv xD, le pb avec cette politique c'est quand on me demande moninnerv, souvent déjà utilisée...)

glyphes majeures imporante aussi, genre focalisation, innervation et essain d'insectes

Et dami tu c'est ce que j'en pense de millenium :p (les gens druides qui suivent millenium je leur met leur race, ptdr), Taï je te dis de réfléchir par toi même testé sur mannequin tel ou tel stuff si tu peux, ainsi que les templates, les cycles...

un dernier truc: BOURRINER LE CLAVIER ET LA SOURIS!!!!!!! Twisted Evil
(et oui je pete un clavier et une souris par mois affraid )

voila si tu as des questions no problemo
ps : le truc du clavier c'est une blag, j'ai uniquement pourrii une souris en jouant à wow bom
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  tairon1 Jeu 23 Juil - 0:38

merci^^ je vais de ce pas acheter la deuxième spé^^ aprés t'avoir fauché tes points de talents via armurerie^^

merci encore

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  adama Jeu 23 Juil - 2:12

si tu piqe mes points de talents tu sera oom , mais à toi de voir ^^
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  tairon1 Jeu 23 Juil - 4:22

ne connaissant pas cette spé autant démarré comme ça, si il faut j'irais voir en restauration chopper qques points^^ ...

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  Surya Jeu 23 Juil - 13:23

Plop,

J'ai batailler pdt pas mal de tps avant de trouver un template qui me convienne en dood équi. Voila mon lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Neerya&group=2

Contrairement a Ada j'ai choisit de prendre des points en resto non seulement pour avoir une bonne régen mana mais en plus parce que osef des sort de zone (et le +10% d'intel et +4% bs sont un gros plus en sélé) Autant booster son dps sur monocible (boss) que multicible (pack de mob) (Philosophie d'une vieille mage fire Smile )

Après si tu as le stuff tu peux remplacer les 3pts en intensité et les mettre en foca céleste pour gagner 2% en hate. Je n'ai pas pris le talent Eclat lunaire amélio vu que j'ai la glyphe d'éclat lunaire et je doute qu'ils aillent bien ensemble. J'aurais juste a compléter Genèse lorsque j'aurais attend mon cap en toucher.

Voilou

Pour le gemmage je pense qu'il faut privilégier le bonus des sort puis l'intel (il me semble que le stuff hl contient suffisamment d'esprit mais étant rester au stuff Héro-Naxx 10 je ne suis pas sur)

Susu
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  adama Jeu 23 Juil - 14:38

oulalalalalaaaa,

d'abord susu le point de commune entente c'est le gemmage en grosse priorité sur le bonus dégâts des sorts

Sur le point de vue "osef des aoe" j'aurai était d'accord avec toi il y a un an, avant le patch préparanr l'extension, depuis blibli a diminué de 20% les sorts monocible comme colère, etc ... et a très largement fourni le druide equi en aoe avec de sérieux bonus (bref ils ont pas laissé le choix xD) et sur le point de vue pratique j'adore lancer une double aoe en lançant météore puis mon ouragan d'éclair , la ça fait des dégâts de folie What a Face , de plus blibli a renforcé le coté aoe au dernier patch en diminuant le cd des météores de moitié...la fête de l'aoe quoi ^^

mais on joue comme on aime c'est ça le plus important Smile
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  Surya Jeu 23 Juil - 18:08

a ui ui Ada ne tkt pas je dis osef des aoe pour moi ^^ c'est juste que j'aime privilégier mon dps sur monocible (dc boss) que sur du multi. C'est juste une vision des choses après je sais très bien, pour avoir tester, que les aoe des Drood sont très puissante.
Quand au gemmage c'est juste une idée que je me fais, je ne me suis pas pencher dessus encore et j'espérais que tu puisse confirmer ou pas.
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  tairon1 Jeu 23 Juil - 18:24

je ne regrette pas ce post: trés instructif!! merci à vous deux

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  adama Jeu 23 Juil - 22:05

de rien ti je me sens utile Embarassed

sinon pour le gemmage moi je mets bonus sorts quand c'est emplacement rouge, emplacement bleu je met souvent gemme violette ( + 9 aux sorts +8 à l'esprit); jaune : gemme orange ( +9 aux sorts +8 au cc )
l'esprit toujours dans l'intention de booster le bonus sorts en forme de sélé, et avec le gros esprit de comblé mon manque de récup mana ( absence de talents restau :p )

j'ai respecté les couleurs des emplacements pour avoir le bonus sertissage mais une autre option valablle est de pas respecter les couleurs des gemmes et mettre des rouges + 19 aux sorts partout Twisted Evil
( choix que j'ai écarté pour mieux équilibrer adama qui est déjà malmené par mon gameplay )
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  Katyna Ven 24 Juil - 18:02

Beh moi je dis rien, je suis ps un bon exemple ^^ je puxx un peu (bcp) mais je m'amuse !
Vive le drood équi owi owi \o/
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  adama Dim 26 Juil - 2:11

a non katy parfois tu me devance sur mon kiki ^^
( a moins qu'il bug Laughing =
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

druide équi... Empty Re: druide équi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Classes :: Druide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser