Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

résumer situation actuelle de la guilde

+12
Katyna
J0YCE
debrulo
maralus
Medneo
Amen
Admin
curecamaret
Alzabeth
Joyce
Dami
érèße
16 participants

 :: Autres...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty résumer situation actuelle de la guilde

Message  érèße Dim 20 Déc - 14:26

je vien a peine de re sur le fofo,pour ne pas etre trop a la ramasse qq1 pourrai me résumer ou en ai la guilde niveau social (l'avancé pve je m'en bas les rouleaux^^)

érèße

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : chimilin

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Dami Dim 20 Déc - 14:36

je pense que c'est à curé de répondre, mais la guilde se réorgansie
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Joyce Dim 20 Déc - 14:37

je te dirai mon point de vue, tout va très bien, malgrès les départ ( tjrs triste mais bon ), curé , nat et harmo font leur boulot et ya aucun problème dans la guilde
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty La guilde est morte

Message  Alzabeth Dim 20 Déc - 16:00

Bonjour
Pour répondre à ta question érèbe :

- La plupart des officiers ont quitté la guilde (Palabien, Medneo, Debrulo...) : tu peux te référer à leurs posts pour en connaître les raisons.
- Des anciens membres qui avaient été "BlackListé" ont non seulement été réintégrées mais également autorisées à recruter leurs copains/copines.
- Le besoin s'est fait sentir de remonter une guilde et mon post sur le sujet a été censuré.
(A ce propos j'en profite pour rappeler au benêt qui s'est permis de supprimer mon post que je n'ai pas seulement créé la guilde AlCapOn, j'ai aussi créé ce forum et, à ce titre, j'en suis l'administrateur principal. Il est donc vain d'essayer de m'en supprimer les accès).

D'autres questions Erèbe ???

Alza.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  curecamaret Dim 20 Déc - 16:28

bon pour répondre au post précédent :

me faire traiter de benêt c'est pas bien grave ; je le porte en permanence dans le jeu inscrit sur ma tête puisque que je suis officiellement le seul "grand malade" de la guilde ^^

pour te répondre alzabeth, je me sens propriétaire de rien du tout chez les alcapon ; c'est simplement la seule guilde que j'ai connue et j'y tiens, et oui le curé est un fidèle n'en déplaise peut être à certains ;

pour l'histoire et afin que tu le sâche, j'ai été nommé MG sans le demander, Med ayant gquit en cours de raid suite à certains incidents et m'a mis à ce poste ; dont acte ;

d'autre part, depuis un certain temps, même si j'en suis sur tu te tiens informé sur la guilde, tu n'est plus présent IG et il s'est passé une quantité de choses impressionnante dans la guilde qu'il a fallu gérer et à laquelle il a fallu apporter des solutions ;

beaucoup voulaient refaire une guilde, arrêter wow un jour, revenir le lendemain, ....

aujourd'hui les gens qui composent Al Cap on s'y sentent bien, enfin je l'espère, et n'aspirent qu'à une chose c'est de s'amuser et d'être un peu tranquille, loin des luttes de pouvoir et des gens qui se sentent frustrés par tel ou tel problème ou loot mal attribué ;

visiblement cela semble poser un problème que la guilde se porte pas trop mal malgré l'importance des départs constatés des plus anciens ;

Donc pour la faire courte si tu estimes que la guilde est à toi, que le fofo est à toi et bien il n'y a aucun souci il suffit de me le faire savoir ;

et concernant la censure de ton post et bien il est quand même fort déplacé de ta part de venir mettre le bronx dans la guilde alors que ça fait 2 mois qu'on se lève l'âme pour essayer de sauver les meubles et éviter que tout parte en vrille ;

par contre une réponse rapide est attendue, parce que franchement je commence à en avoir plus que ras le bol des humeurs des uns et des autres ; pour moi wow c'est un jeu et j'y viens pour m'amuser avec mes amis ;

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Admin Dim 20 Déc - 16:46

Garde la guilde et le forum Curé. Ils sont à toi.

Mon post précédent ne venait pas "foutre le bronx", il expliquait juste mon départ et signifiait qu'il m'avait été demandé de fédérer ceux qui étaient déjà partis. A l'exception de 1 ou 2 personnes, les joueurs de la guilde AlCapOn ne sont donc pas concernés par le recrutement de cette nouvelle guilde.

Bon courage à toi Curé,

Amicalement

Alza.

Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2008

https://alcapon.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Foutage de gueule

Message  Amen Dim 20 Déc - 16:52

Alza deja que je sache, tu n'étais pas là quand j'ai eu des différents avec Medneo, or tu m'as black list , trip toi si tu veux ok ok
De + c'est Medneo en personne celui avec qui j'ai eu des différent qui ma rinviter, je me suis excusé auprès de lui , le problème a été réglé. Toi tu arrives comme une fleure, tu t'es pas co depuis des mois, et hop tu déclares, car des off se sont tiré que la guilde est morte cest nul blablabla etc
Tu y connais quoi? t'es pas co, tu sais pas par toi même les prob qu'il y a, et c'est pas la première fois ou tu te fais ton avis par celui de Med ou autre
Ok la guilde ne leur plait plus, ca n'empeche pas que on a eu aucun problème , qu'ils sont parti en bon terme et que tu fous totalement la merde.
Serieusement stop quoi , Cest un jeu, cest pas ta vie quoi
Si tu veux on te la rend ta banque en pixels, mais là j'ai qu'une envie cest de m'amuser, et là tu vois on y arrive très bien, même si ca te plait plus, laisse nous avec ce qu'on a on en est satisfait nous.

Ps: Bannir mon Aka est complètement useless, cest très gamin, surtt que tu te mêle de ce qui te regarde pas car tu as le petit icone ' admin' , cest drole youpi ~~
MEs problèmes avec MEd on été résolu, tt les off on été ok pour mon reguildage, jvois pas ce que ty a a fre ladedans Alzabeth

Bye . Supprime si tu veux mais maintenant tu sauras que je pense que tu es complètement Fouteur de merde, ces problèmes te concerne pas

Amen

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Medneo Dim 20 Déc - 18:02

Ne soyez pas aggressifs les uns envers les autres aussi facilement. Malgré les différents vous avez tous envie de faire de cette guilde un endroit où retrouver les gens avec qui vous appréciez jouer.

Nos départs n'ont visiblement pas détruit la guilde, ce qui est une bonne chose, puisque Cure a su reprendre les choses en main (Dis donc Cure j'ai l'impression que tu m'en veux sur beaucoup de points ^^).

Pour ma part je n'ai Gquit que parce que l'idée que je me fais du jeu est en contradiction totale avec ce que la guilde était en train de devenir, malgré mes efforts. Pour ma part, s'il n'y a pas de challenge, il n'y a pas de jeu. Et avec AL CAP, je ne connaissais plus du tout le challenge, alors même que je le recherchais et que je poussais les gens à le rechercher. Sans être méchant, j'ai presque envie de dire qu'AL CAP On se contente trop souvent de la médiocrité. Et pourtant ne vous y trompez pas, mon but n'est pas de PVE HL comme un porc, juste de faire des choses qui demandent de la concentration, de la réflexion, et un vrai travail d'équipe. Que vous pensiez le contraire ou non, 95% des boss des raids en mode normal sont soit inintéressants, soit une stratégie existe pour contourner la partie intéressante, et pour rendre le boss totalement insipide et absolument pas drole à affronter. Le pire c'est que la guilde se complaisait à les affronter en boucle, de la même manière inintéressante, et en plus à wyper à répétition. C'est surement mon excès d'orgeuil qui m'a fait partir, la faute m'en est jetée.

Je suis parti côté H2 pour essayer de trouver le challenge que je recherche. J'espère que je finirai par le découvrir.

Quant à tous ceux qui m'en veulent pour une raison X ou Y, et bien que dire, si ce n'est désolé de ne plus être en accord avec la philosophie ludique de certains, je n'ai cherché à nuire à personne ^^.

Bon jeu à tous, et à tous ceux qui pensent qu'on "ne peut pas être amis parce qu'on est pas dans la même guilde", je leur répondrai "lol". Les vrais amis iront au delà de ça, et l'ont même déjà fait.

Med
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  maralus Dim 20 Déc - 21:58

a voir selon ce que vous voulais (j'accepterai très bien que ce post soit delete)

Je pense qu'il faut comprendre le point de vue qui sont parties.
je vais commencer par raconter ce que l'on constate a savoir que la population du forum est quasi scouater par les anciens et ceux qui sont partie,mais pourquoi donc???? pour l'attachement que l'ont avait entre nous tous.je me rapellerai seulemet de cet epoque bc ou alza etait le chef de la guilde alza c'etait un sacré batard: et cela na rien de pejoratif en effet un chef de guilde n'est pas fait pour etre aimer:je m'explique il etait ultra severe et ca derouillé quand les inscriptions etait pas respecté ou les retards probleme assez recurrent j'ai cru entendre enfin bref il etait dur mais juste. cet dureté permettait d'eviter les conflits avant qu'il ne partent en live d'ou la rapide cohesion du grp.

Sans vouloir donc remuer le couteau dans la plaie il suffit donc de constater que l'objectif de la guilde a evoluer et laisser croire que la guilde est la meme est une douce illusion c'est ce que je pense alza voulais souligner.Le lien entre les joueurs a evolué. il ne faut donc pas et je parle pour les anciens crier sur ce qu'est devenue la guilde elle a pris son chemin et rien n'empeche d'evoluer comme bon vous semble d'une autre maniere mais esperer des alcap de revenir comme avant n'est pas possible.

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  érèße Dim 20 Déc - 23:01

donc la guilde se porte bien, oui mais non ou peu etre pas ou alors si que mm que ouai???

Shocked Shocked Shocked
mdr

érèße

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : chimilin

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  debrulo Dim 20 Déc - 23:50

petit resume vue d'un de vue debruleske :

donc si G bien suivi t'as pus entendre parler du dernier incident ou encore un individu a craquer pour un loot & une interpretation personnelle de charte (point de vue debruleske)
=> exit med , pala , dami, surya !
evidement ca s'est enflammé sur le fofo qd j'ai reclamé l'application de la charte ( je n'ai jamais citer la moindre sanction mais exigé que soit reconnue une certaine faute), => exit sylha , katyna , debrulo (si j'oublie personne).

j'ai vu mes fonctions d'officier retirées, mon admin fofo suprimés & j'estime avoir ete sanctionné parce que je reclamais un carré off soudé & efficace face a ce genre d'incidents recurant & ecoeurant !
aujourd'hui j'ai leave alcapon depuis 3 semaines peu etre 1 mois & je n'ai guere eut que 2 ou 3 wisp, qlqes message privé fofo, mais rien a propos de mes demandes ni meme un "revient" (a part nateos) de quiconque.
C'est donc dans une logique de continuité que je part avec alza sur un reborn entre anciens , avec un objectif raid 10 pour ne pas avoir a recruter des personnes "incertaines" & basta !
tanpis mais C comme ca, le post d'Alza c'est vrai peut faire tache mais il s'adresse a des personnes precises qui parcours se forum , les autres evidement peuvent legitimement prendre ca pour un attentat quelconque a l'integrité de la guilde alcapon.

pour synthetiqer c'est completement con d'en arriver la & plus que desolant d'avoir a se chamailler avec des potes, curé je sais tout ce que tu fais pour maintenir la guilde , t'as faire des choix (en l'occurrence sans moi) mais je ne t'en veux pas, je te laisse le temp, je n'espere pas que tu te fera user comme certains l'ont ete mais j'ai qd meme certaines inquietudes pour toi a ce propos !
Il reste (malgré mon depart) plein de gens formidable chez alcapon & comme le dit si bien med , on peu rester amis sans etre dans la meme guilde !!

j'ai donner mon avis , j'ai poser mes limites, il se trouve qu'elles ne coincident plus avec alcapon mais bon C pas grave , voir tant mieux pour certains, j'suis pas meilleur qu'un autre, juste different voir singulier (mais j'assume), pour moi le gquit alcapon aura ete un vrai creve-coeur mais la vie continue ainsi que le jeu !
la seule chose que j'espere c'est qu'on ne tombera pas dans les rivalités a 2 balles entre guilde originale & guilde reborn , j'aurais voulu que cette guilde s'appelle "Paix Amour & DPS" (puisque j'en suis l'auteur) afin d'exprimer justement ce lien & le preserver mais bon on fait pas toujours ce que l'on veut

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  J0YCE Lun 21 Déc - 0:00

A deb: Non je pense pas que les gens en arriveront a là quand même.
Sinon en ce qui concerne les wisp, cest sur j'ai pas été du genre a wisp " reviens Deb " car je suis pas assez proche de toi pour dire des trucs comme ca je pense. Seulement jtinvitais dans les raid etc pour dire en gros que ca fesait pas de diff pour moi.
A Djoé, Pala, med et toi, je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne nouvelle année, Et jespère sincèrement que votre nouvelle guilde sera comme vous le voulez , et que la force du HM soit avec vous!
J0YCE
J0YCE

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Katyna Lun 21 Déc - 6:17

La guerre des post delete est lancée, 1,2,3 prêt! FEEEEUUUUU!!!

Ahh, bon ok, j'arrête le champomy -.-

Je n'ai franchement pas envie de commenter ce que j'ai lu, c'est tellement inutile, je n'ai pas envie de me prendre encore la tête déjà avec moi même mais surtout avec certains, j'ai déjà été jugée et condamnée alors j'osef (jésus marie...)

*3615 my life:on* Mis à part, je reviendrai IG (ou pas), je ne changerai pas de pseudo ni de faction, j'ai tjr un numéro de portable et un msn, donc pr ceux que ça intéresse, send me un pigeon voyageur ^^ *3615 mode my life:off*

Bonne continuation, noyeux joel, bonne année, superbe épiphanie, joyeuse St Valentin, bonne chandeleur...bon ok j'arrête les Twinuts aussi -.-

/kiss /lick les chéris.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Barzak Lun 21 Déc - 8:51

Twinuts & champomy! T'est trop une rebelle! xD
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  J0YCE Lun 21 Déc - 9:48

Barzak t matinal . Bazow mes al.cap Twisted Evil
J0YCE
J0YCE

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Palabien Lun 21 Déc - 17:11

Katyna t'a un numéro de tel et un msn tu dis ? Mais si on l'a pas , a part etre contente pour toi que tu possedes ces choses on peut pas faire grand chose lol

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Barzak Mar 22 Déc - 1:40

joyce jla pas fait exprès d'être matinal mais ce connard de conducteur de train voulait pas m'attendre et partir vers 14h30 histoire que je sois bien réveillé Very Happy
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Katyna Mar 22 Déc - 7:02

Palapouette! Je t'avais déjà filé mon numéro de portableuh avant l'irl rooohhh, t'abuses!! ^^
Je te refile toussa par MP bananette:p
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  curecamaret Mar 22 Déc - 22:21

je veux juste dire quelques mots, parce que quelques fois j'ai l'impression d'avoir le citron (la tête chez nous) un peu étroit et po tout bien comprendre mais bon je me fais une raison lol

que les choses soient bien claires pour les anciens ou pour ceux qui lisent tout ça en se demandant ce qui peux se passer !!

certaines personnes et non des moindres ont décidé de quitter la guilde pour des raisons diverses et variées ; je le regrette profondément ; depuis plusieurs mois j'ai fait tout ce que je pouvais pour essayer d'amener une ambiance agréable, rapprocher les gens, ...

je ne pense pas avoir mis qui que ce soit dehors et comme je l'ai dit à tous la porte est toujours grande ouverte ;

mais honnêtement j'en ai un peu ras le casque qu'on me repproche ci ou ça ; je vous ai tous réunis chez moi, dans ma maison (je parle pour les offs principalement) et j'ai eu l'impression qu'on avait passé un moment formidable, en tout cas c'est mon cas et si je devais le refaire je le referai ;

résultat des courses 3 semaines après vous arrivez pas à vous parler sans vous dire des choses pas agréables ; et ça je comprends pas bien ; et owwww y a des gens derriere les pseudos et l'écran qui nous sépare ne permet pas tout ;

je vais pas courir derriere tout le monde en leur demandant de revenir, il ne faut quand même pas inverser les rôles c'est pas moi qui suis parti enfin je crois bien ;

donc pour répondre à ceux qui s'interrogent, pour ma part j'espere que la guilde va bien repartir avec un axe principal qui est l'amusement et le respect de chacun et si des gens veulent revenir ils sont les bienvenues ;

je rappelle également un dernier point qui me parait important ; la guilde a évolué lentement depuis kara c'est certain, le jeu aussi a évolué, peut etre pas en bien mais on ne peut pas revenir au temps de kara ; différents MG se sont succédés de alza à nat puis med, des offs sont arrivés d'autres sont partis et la guilde en est là car elle a évolué ainsi ;

même si je regrette tous les départs, je dis bien tous, je vais pas m'arréter de jouer ou pleurer sur mon sort; moi j'ai pris le partie de m'amuser chez les Al Cap parce que je suis fier que sous le nom du curé il y est marqué Al Cap On

Voilà c'est tout mes amis

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty réponse

Message  Tyranox Mar 22 Déc - 22:38

Bien dit Curé ! Si on s'amuse tout en se respectant, y a pas de raisons qu'on soit bien tous ensemble et qu'on profite du jeu !

A++ IG tout le monde ^^

Tyranox

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Dami Mar 22 Déc - 23:23

amen curé
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Palabien Mer 23 Déc - 1:37

Pour moi tu n'as pas la grosse tête Curé , je pense sincerement que tu as les épaules et les idées qui font de toi un super MG d'ailleurs , j'ai apprécié ton arrivée en tant que GM , on a parlé et je trouvais que tu avais plein de bonnes intentions pour faire tourner cette guilde , de plus tu sais trancher dans le vif quand il faut .

Je suis d'accord avec toi sur le fait d'essayer de se parler correctement , en plus en effet aprés le formidable week end chez toi nous avions tous soudés des liens qu'il est dommage de casser . Bref je tiens juste à dire que je n'en veux a personne , ou que je pars avec une rancoeur ou quoi que ce soit . Je me suis juste lassé de certaines choses que j'éssaie de regler depuis bien longtemps , n'ayant jamais été GM j'ai quand meme , officieusement occupé ce poste assez longtemps , derriere tout les GM qui se sont succédés , certaines idées aussi que je n'ai jamais appliqué , car je n'occupais pas ce poste officiellement . Je n'en voulais pas non plus , je n'ai meme pas les épaules pour supporter mon sac à dos Very Happy . Bref voila tant pi pour MOI , mes nombreux retours ont été vain , cependant je souhaite longue vie aux Al Cap , ainsi qu'à son GM . Voila je tenais juste eclaircir ce point , , j'ai toujours essayé de jouer les médiateurs de toutes ces disputes car il y a eu beaucoup de personnes que j'apprécie qui se font fight , je repasserai faire un coucou , et je hanterai aussi ce forum geek .

Biz a tous!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  érèße Mer 23 Déc - 1:46

merci pour tt c pt de vue je situe mieu la guilde et vraiment dsl que mon poste est été sujet a engueulade c'été vraiment pas son but.......vraiment dsl d'avoir remuer le couteau dans la plaie.
je reviendrai vous voir ponctuellement IG bonne continuation a tous

érèße

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : chimilin

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty miaou

Message  J0YCE Mer 23 Déc - 12:57

A erebe : Ton post a pas remuer dcouto, jpense que si il navait pas été la, ca aurait été autre part. mwa chui pas fiere detre une al cap on dans le sens ou la guilde a evoluè dpuis le gm dalza. et que porter sous mon nom le diminutif de qquin daussi etroit desprit me gene mai ca cest autre chose. jai vu la guilde changè, jai connu toute les tete principal, dpuis mn arivè grace a adama et med. a mn depart.a mn retour. quand je suis parti je suis qd meme allè dans la 2eme guilde ally du serv. mais ya qqchz chez les al cap quil ya pas autre part. la preuve, pala, med, et dautre hante tjr ce fofo. lamitiè malgrès les imcompréhension est tjr la. la guilde prend son chemin, mais que je sache le /g ressemble + a une convers dami que un chat de guilde.
je suis ravie de la nomination du curé car meme si med pour sur est le meilleur lead, curè est je pense plus objectif et a la tete tjr posée. la guilde need qquin de reflechi et posè car on senflamme pour un rien. . .
bon courage pala, en esperant te revoir vite!
J0YCE
J0YCE

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Katyna Mer 23 Déc - 17:27

Pluzun au Curé =)

A part ça, j'avais dit que je ne commenterai pas ce que j'ai pu lire, MAIS j'ai reçu des textos ( osef :p ) qui m'ont fait faire un tilt sur ce topic; et dieu sait que ça me ronge de garder pr moi tt ce que je pense mais je ne voudrai pas que ça parte en cacahuète du Guatemala (encore oO) sous prétexte que certains ne savent pas modérer leur propos, tourner leur langue ds leur grande mouille et communiquer de façon diplomate. Les exemples des je rajoute une surcouche avec "un kikoo a péter sa pile pr un loot olol² alors tt les meilleurs ont leave c'est de sa faute " et autre "je monte une guilde reborn raid 10 entre anciens et quasi aucun Al Cap n'y est invité pr ne pas recruter des je cite: personne incertaines ")...sont de multiples pavé ds la mare pr relancer le free fight, mais à priori, c'est tellement bon d'être obtus et méchant Suspect avec une pointe d'égocentrisme en prime, ça rajoute du piment ...

En effet, cela semble poser un problème à certains que la guilde évolue (sans eux), c'est donc dans un soucis aigu de perfectionnisme qu'ils se complaisent à enfoncer encore et tjr le clou pr démolir? les derniers résistants (parce que certains valent moins bien que les fondateurs et/ou anciens de la guilde -.- ah je dois être trop lucide, je lis entre les lignes...)

Concernant la vague de censures/delete de post, je trouve déplacé d'insulter les autres de benêt (ou autre) sachant que, d'une part être absent IG pdt une longue période sans hum "subir" dirons-nous les multiples remous et se référer uniquement aux ouï dire de certains sans chercher à comprendre (ou même écouter ttes les versions du problème) pour faire la part des choses n'est pas un avantage majeur au permis d'insultes/critiques/jugements ; et que d'autre part, un des (anciens ? ) admin du fofo et non moins grand ami du grand créateur du fofo/guilde s'est amusé à delete à tt va lui même de son propre chef et ce, délibérément (ou sous des prétextes bidons...). Allons donc, serait-ce l'hôpital qui se fiche de la charité ?

Petit clin d'oeil tt de même, pr finir, à mon grand détracteur Deb: "evidement ca s'est enflammé sur le fofo qd j'ai reclamé l'application de la charte ( je n'ai jamais citer la moindre sanction mais exigé que soit reconnue une certaine faute)" et précedemment dans Prison Break "D'ailleur , franchement j'avais reclamer une sanction pour l'attitude de katy [...] je reclamais effectivement une sanction (quelconque) a l'encontre de katyna pour son geste [...] S'adressant à katy tu pourra demander a ceux qui etaient loggué ce matin dans quel etat j'etais qd G decouvert le desastre (les gquit en l'occurence), comme vous me connaissez bien j'etais pas loin du pogrom populaire & tu etait toute indiqué comme bouc emissaire ! "......c'est beau l'amour que tu me portes, mais tu te contredis un chuïa là, tu demandais bien une sanction.
Auparavant c'était Alza qui m'avait pull sur le fofo, ensuite ce fusse toi, à croire que c'est inné chez le clermontois. Ah, on me signale dans l'oreillette que vous êtes potes et que donc se liguer contre la même personne à deux, c'est plus facile! Bref, je men pète mtnt, je suis fière de rester chez les Al Cap avec des gens qui veulent s'amuser dans le respect, la convivialité, l'amour et l'altruisme. N'en déplaise à certains.
Voilà, la boucle est bouclée, on est quitte.

Bisous.
A toute.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser