Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

résumer situation actuelle de la guilde

+12
Katyna
J0YCE
debrulo
maralus
Medneo
Amen
Admin
curecamaret
Alzabeth
Joyce
Dami
érèße
16 participants

 :: Autres...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Medneo Mer 23 Déc - 17:34

En même temps la boucle n'est pas bouclé, à chaque fois que l'un va répondre, l'autre va s'emporter, et ainsi de suite. Et bien sur aucun des deux n'a assez de recul pour se dire qu'il serai temps d'arrêter de répondre pour arrêter d'envenimer les choses.

Vous deux Deb et toi Katy, parlez du bien de la guilde, mais si vous souhaitez vraiment le bien de la guilde, arrêtez simplement de vous post / contrepost / contrecontrepost. Suffit juste de vous ignorer et là ça soulagera vraiment tout le monde, et surtout les guildeux.

A la limite, boxez vous en MP.

Med
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  J0YCE Mer 23 Déc - 18:16

A med : tu connais assez je pense les gens pour savr que ca ne sarrete que quand les gens y sont contraints. Aussi je pense que curé devrait rmk notre forum et vous le votre
Sinan cest pas fini.
J0YCE
J0YCE

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Medneo Mer 23 Déc - 18:25

Je sais surtout qui des AL CAP On est mature et qui ne l'est pas. En l'occurance on a pas à faire à deux idiots donc il n'y a aucune raison de faire intervenir Cure pour ce genre de soucis.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Katyna Mer 23 Déc - 20:38

.

  • Pré-scriptum: si vous ne deviez lire et retenir qu'une seule chose sur ce post, ce serai la phrase soulignée en gras.


Ah non, moi j'arrête hein! J'ai juste voulu dire dit que Deb avait bel et bien demandé une ou des sanctions pr certainement me saquer, puis que reformer une guilde d'anciens c'est bien, pourquoi pas, mais descendre le reste de la guilde originelle, ça ne se fait pas.
Alors si ça continue à s'enflammer hélas, si on ne cesse d'enfoncer le couteau dans la plaie, perso, j'ignorerai encore jusqu'à ce que ma limite soit atteinte une fois de plus...avec de la chance je comprendrai qu'il ne fait jamais bon remettre les points sur les "i" et je ne lirais plus le fofo, je disparaitrais sinon, je vais imploser et disparaitre qd même de tte manière...ça me prend bcp trop le chou.
Tout ce que je voulais dire c'est qu'il faut arrêter de prendre les gens pr des billes: jouer avec les pixels du personnage wow est une chose, mais jouer avec les sentiments de la personne derrière en est une autre.

Je suis bien désolée d'avoir dit ce que j'avais sur le cœur si ça fait rixe verbale, je me suis pourtant retenue à plusieurs reprises, essayé de fermer ma mouille, essayé d'ignorer, j'ai fait un post à humour champomyesque, pr amuser la galerie et tenter d'arrondir les angles, enfin bref de passer outre, pourtant...ça a continué de ci de là à envoyer des piques pr en rajouter un peu plus. Alors bon, je suis peut-être idiote mais tant va la cruche qu'à la fin elle se brise !

Pourtant, je souhaite également qu'on arrête les frais avec les posts à pull, pc que ça fait tache sur le fofo et ds le moral des troupes mais je ne compte plus me laisser continuellement marcher sur les pieds, et salir en PUBLIC, dsl, ça je ne sais pas faire, la faute à mon orgueil peut-être, et dieu sait que je me suis abstenue moult fois de répondre à ce genre de messages immatures. M'enfin sous entendre qu'il ne reste quasi personne de "certain" dans la guilde et qu'il n'y a presque que les anciens qui valent le coup, je ne peux pas clouer mon bec. Tt les ex-al cap et al cap actuels (et je dis bien tous) sont des personnes adorables, malgré les différents qui ont pu nous opposer.

Je ne suis pas rancunière, je sais pardonner et je vous souhaite de bonnes fêtes à tous!
Bisous les chéris.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Barzak Jeu 24 Déc - 1:28

Ne le prenez pas mal mais de mon point de vue, lire ces post me fait doucement rire ^^
C'est quand même dommage que sur le fofo il y ai une ambiance aussi hostile qui, si on n'est pas dans la guilde, donne l'impression que c'est cette ambiance qui règne IG. (Ce qui est faux bien-sur! Very Happy ).

Vous allez surement vous demandez de quoi je me mêle mais pourquoi les GM, offs et compagnie viennent mettre une sale ambiance sur le fofo oO ??
Laissez vos successeur gérez la guilde, et même si je suis tout nouveau elle me semble très bien gérée.

Je pense au pauvre erebounet qui fait un ptit post sympa pour prendre des news et qui trouve comme réponse une gueguerre a deux balles par post interposés, pour savoir qui à fait quoi.

Je fini mon post et me clame en disant: "Que ceux qui sont parti reste ou ils sont. Nous n'avons pas besoin de vous"

See you Ig les alcapoulets et alcapoulettes
Grosse bises à toi mon amour de chouette <3
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Medneo Jeu 24 Déc - 1:40

AL CAP On n'a pas besoin de moi, AL CAP On C'EST moi mon gros.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Barzak Jeu 24 Déc - 2:50

JE suis pas gros je suis jovial et épanoui lol!
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  tairon1 Jeu 24 Déc - 3:45

rooo med côté provoc et ironie, c'est rare...

juste un petit mot, je fais mon retour petit à petit, après des semaines d'exil + ou - volontaire, avec une réelle envie de retrouver une guilde sympa et dynamique... et je l'ai retrouvée!!
il me semble que tout roule et c'est bien comme ça... une bande de joyeux drilles qui cherchent à se détendre ensemble, ça me plait bien^^

certes de nombreux départs ont assombri le ciel... je le regrette sincèrement, mais "la roue tourne", il faut savoir faire avec et surtout l'accepter.

alors oui, cessons ces gueguerres, ces enfantillages! là c'est le vieux con qui parle: comme je le dis à mes trolls, ce n'est poas faire preuve de lâcheté ou de je ne sais quoi mais au contraire, c'est faire preuve d'intelligence et de maturité que de savoir parfois mettre sa fierté ou ses rancoeurs bien au fond le sa poche et bloqué le tout avec un bon vieux mouchoir (propre ou usagé au choix, mais surtout en tisse,ça n'en sera que plus hermétique).

donc merci à vous, guildeuses et guildeux, passé(e)s et présent(s) (allez soyons fou, vu l'heure, même "futurs") de faire en sorte que la vie de la guilde demeure à jamais synonyme d'harmonie, de bonne entente et de bonne humeur!!, en tout cas c'est avec un peu d'avance, l'un de mes voeux pour 2010 ^^... Smile Smile

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  tairon1 Jeu 24 Déc - 3:47

oups... heureusement que Thediable ne passe plus sur le fofo: j'en aurais pris plein mon grade au vu des fot daurtograf... Neutral

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Barzak Jeu 24 Déc - 12:06

Lay fottes de lorttograffe cay le malle lol!
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  curecamaret Jeu 24 Déc - 19:54

juste ce petit mot pour changer un peu de sujet (comme le dit si bien mon med ^^)

et même s'il y a des divergences et des querelles elles vont bien finir par cesser car elles n'intéresseront plus personne dans quelques temps

le forum est un lieu de libre échange, mais aussi un lieu de respect et j'aimerai qu'il redevienne un peu aussi un lieu de conseils, d'astuces, de strats, ... enfin tout ce qui peut aider les guildeux mais aussi les amis à améliorer leur perso

pour moi le forum est ouvert à tous, aux guildeux comme aux anciens Al Cap ; ces derniers ont fait vivre la guilde pendant des mois et on ne peut que les en remercier car la guilde en est là et encore là en partie aussi grace à eux

donc je vais me la jouer à la benoit 16 lol : je vous souhaite à TOUS mes amies et amis de joyeuses fêtes et une excellente nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et que wow vous apporte détente et amusement

bises à tous
à l'an ké vin (et pas kévin)

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Barzak Jeu 24 Déc - 20:59

Amen!
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Katyna Ven 25 Déc - 15:47

Amen!

Kissous!
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Barzak Ven 25 Déc - 16:21

Copiteuse la namého! cyclops
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Katyna Sam 26 Déc - 14:34

CHUteuuhhhh, j'dis c'que j'veux okay ?! bleble!
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Barzak Sam 26 Déc - 20:08

*sors le fouet*
Du calme femme!
namého!
En plus tu m'a pas porté chance hier! Je vais te punir xD
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

résumer situation actuelle de la guilde - Page 2 Empty Re: résumer situation actuelle de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser